Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+5
PeJ
Obi
malek
Setsuna Yuki
cop dt7
9 participants

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Jeu 25 Déc - 1:36

    cop dt7 a écrit:par rapport au mail de FENRIR

    Perso Fenrir, je comprends pas pourquoi voir entrer dans une team alors que l'on sait pertinament que lon peut pas se deplacer ???

    Oublie le projet fou de faire une session a lizy-sur-ourq.

    Je vais essayer d'en faire une avant le 30 dcembre mais ca dependra de Saunic, il est la condition necessaire pour que j'en fasse une. je vous tiendrais au courant.

    Fenrir, il ya pas 36 solutions,
    -soit tu fais ton possible pour etre vehiculer (ou demenage lol).
    -soit oublie le projet de faire partie d'un equipe.

    aprés ce n'est que mon avis.

    T'es dur avec lui, il a juste dit avoir été en cours, où est le mal ? Soul doit rester une passion, pas une obligation.
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty 111

    Message  cop dt7 Jeu 25 Déc - 12:35

    "humour"

    Setsuna, j'ai 2 potes tres motivé pour faire partie de holy order. ils ont un niveau correcte mais ils savent qu'ils ne pourront pas faire de session, ni meme participé a des tournoi.
    esc ce des candidatures "serieuse" ???

    j'exagere legerement mais c'est grosso-modo le postulat de base pour fenrir.

    j'ai effectivement 2 potes qui voulaient rejoindre une equipe, les connaissant, je savaient que je ne pouvais pa s'impliquer assez. C'es pourquoi ,je vous en ai jamais parler.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    un peu de rangement pour ma comprehension personnelle.

    Kranom (Asta, Amy) 10-02 COP (yunsung, X)
    Kranom (asta) 05-10 COP (yunsung)
    Kranom (asta, amy, Homme1) 06-10 COP (raphael, X)

    Daess (mitsu, Cervantes) 10-05 COP (X, raphael)
    Daess (mitsu) 10-04 COP (raphael, yunsung, X)


    Malek (ivy) 10-01 COP (raphael)
    Malek (ivy) 10-02 COP (X, yunsung)
    Malek (hilde) 10-05 COP (yunsung, raphael)
    Malek (rock, ivy) 10-05 COP (yunsung)
    Malek (ivy) 10-01 COP (raphael, yunsung)
    Malek (siegfried) 10-05 COP (X)
    Malek (tira, seung-mina, ivy) 10-09 COP (X)


    Gohan (raphael) 00-10 COP (X)
    Gohan (raphael) 06-10 COP (X)
    Gohan (raphael) 10-03 COP (yunsung, X)
    Gohan (raphael) 07-10 COP (raphael, yunsung, X)

    Obi (setsuka) 10-03 COP (yunsung, raphael)
    Obi (setsuka, sophitia, cervantes) 10-01 COP (yunsung) (xbox allergi Shocked )
    Obi (setsuka) 05-10 COP (X)
    Obi (setsuka) 10-09 COP (raphael, yunsung, X)

    COP (X) 10-01 Setsuna (maxi) (xbox allergi Shocked )
    COP (raphael, yunsung) 10-06 Setsuna (siegfried)
    fenrir974
    fenrir974
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 01/01/1985
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  fenrir974 Jeu 25 Déc - 14:19

    T'es dur avec lui, il a juste dit avoir été en cours, où est le mal ? Soul doit rester une passion, pas une obligation.


    je comprend très bien se que dit COP, même si la façon de le dire, n'est pas forcément agréable...

    puisque je ne peut pas me déplacer, il vaut mieux alors que je ne fasse plus partit des Holy order... c'est bien dommage...

    peut-être qu'ont se croiseras aux tournois solo... en tout cas je vous souhaites bonne chance pour les Bushido impact... et autres compète. ^^
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Jeu 25 Déc - 14:30

    Arf, tu ne peux vraiment pas te déplacer ? Même une seule fois ( fin janvier-début février ) ?
    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Obi Jeu 25 Déc - 15:10

    Faut arreter Fenrir se deplace aux ranking non ? Meme s'il ne fait pas de sessions rien qu'en se deplacant aux ranking il va quand meme progresser. Moi, meme si je suis present a quasi toutes les sessions je ne suis encore jamais venu a un ranking, suis je aussi viré ???? Le plus important pour une team c'est de se retrouver aux ranking nan ?

    Enfin ce n'est que mon avis faites en ce que vous voulez.

    JOYEUX NOEL A TOUS!!!!
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Ven 26 Déc - 5:19

    Joyeux Noel, un petit peu de retard, tout de meme. Obi a raison, faut pas mettre la charrue avant les boeufs et ne pas oublier que les sessions ne font pas tout.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Ven 26 Déc - 15:46

    Je voudrais rajouter que Fenrir, tant que tu restes actif, rien ne t'oblige à quitter l'équipe, je t'encourage d'ailleurs à ne pas le faire surtout si tu n'en as pas envie. Après, si c'est ta volonté, je ne pourrais pas m'y opposer comme ce fut le cas pour Mina et dans un autre contexte, Add, par le passé.

    Cop > Merci de me laisser gérer l'équipe Razz
    fenrir974
    fenrir974
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 01/01/1985
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  fenrir974 Ven 26 Déc - 18:15

    non je n'ai absolument pas envie de quitter l'équipe, mais recevoir des reproches parce que je ne peut pas me déplacer au session, je trouve ça un peut dommage, et je ne veut pas être une gène... si il y à prise de tête, je m'en vais c'est super simple. à la base je me suis décider à vous rejoindre pour connaître, et progresser en team... que se soit seul ou en équipe, de toute manière je jouerait... si après ont doute de mes capacité... je n'y peut rien, se n'est pas donner à tout le monde d'être aussi fort que COP.
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Ven 26 Déc - 21:09

    C'est moi qui t'est fait rentré dans la team fiston donc il n'y a que moi et setsu qui peuvent te dire de quitter :p :p
    Sincèrement ça me ferait chier que tu quittes Wink
    Je sais très bien que ça fait cheri de ne pas se déplacer.
    Après c'est vrai que COP a UN POIL la grosse tête de par son niveau (3e de la team quand même)
    CELA dit, comme le dit Setsu, soul doit rester une passion.
    Tu gères ta life comme tu le peux garçon Wink
    Là il se truve que pour l'alsace ct rapé pour cause taf.
    Ensuite, pour les sessions, la rentrée est quasi là.
    Il faudrait que l'on reste en contac toi, cop, boogie et moi.
    Dès que possible, dès que ej fais une session, essaie de voir avec COP si il y a moyen que tu move avec lui.
    J'aimerais aussi connaitre quand c'est possible pour toi de te déplacer.
    Pour le trimestre qui arrive mes sessions se feront un peu moinq qu'avant.
    Et donc j'aimerais vraimetn que l'on se réunisse tous.

    DOnc voilou Wink
    Nanakii
    Nanakii
    Membre de Blue Cosmos
    Membre de Blue Cosmos


    Masculin Gémeaux Dragon
    Nombre de messages : 29
    Date de naissance : 02/06/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 20/09/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Nanakii Ven 26 Déc - 21:50

    Hello tt le monde,

    Juste pour savoir si ya session ce soir chez malek ? On est plusieurs a être chaud mais on aimerai pas venir dans le vent quoi.
    avatar
    malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde


    Masculin Taureau Rat
    Nombre de messages : 214
    Date de naissance : 02/05/1984
    Age : 39
    Date d'inscription : 29/07/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  malek Ven 26 Déc - 23:10

    non y a rien ce soir

    dsl c les vacances !
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Sam 27 Déc - 0:22

    A quand ta prochaine venue à Paris malek Wink
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty ooo

    Message  cop dt7 Sam 27 Déc - 11:41

    J"ai un defaut "humain", independant d mon niveau de sc4. Je suis trop directe, vous inquietez pas meme si je semble faire de l'intrusion dans les "affaires administratif" c'est pas mon but.

    Je dis simplemenet ce que je pense, t'inquiete pas Fenrir , j'ai rien contre toi (imagine si j'ai quelques chose contre Shocked ) je te comprends pas c'est tout, on s'enbrouillera pas pour ca.

    Pour info, pour moi le plus facile c'est de faire dormir Fenrir chez moi le samedi pour une session le dimanche. ca c'est le top.
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Sam 27 Déc - 12:09

    Ben alors le meiux c'est de faire comme ça.
    Quand j'organise qqchose le dimanche, essaie de topper Fenrir et ensuite ben vous venez à 2 ...
    Bon pour le moment boogien'est pas revenu, c'est un peu la mort j'avoue ^^
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Sam 27 Déc - 16:13

    Ah non ! Tu vas pas lui en vouloir d'être parti au japon ! Shocked Laughing
    fenrir974
    fenrir974
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 01/01/1985
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  fenrir974 Sam 27 Déc - 22:58

    en faite pour les horaires tout dépend de l'heure à laquel tu organise ça... si c'est dans l'après midi, y a aucun souci, je suit disponible de: 11h00 à 18h00 et ceux les samedi (quand j'ai pas cours) et dimanche toute la journée, imaginons que ça commence à 13h30, sa fait un peut plus de 5h00 de jeu... c'est pas mal non?

    la ou ça pose problème c'est les session de nuit... le problème se n'est pas l'aller... mais le retour.

    COP: je pense bien que tu n'a rien contre moi, mais je suis quelqu'un qui accepte difficilement les reproche, surtout quand ça ne dépend pas complètement de moi (transport)
    je ne peut pas faire affréter un train spécialement pour l'occasion bien sur... ^^ après ont peut me dire de m'arranger, mais c'est super facile de dire ça aussi... donc voila.

    je part du principe que chacun fait comme il peut selon c'est disponibilité, et qu'au final le plus important, c'est les tournois... je croit ne pas vous avoir fait faux bond se jour la...
    (enfin dans mon jeu si ^^)
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Dim 28 Déc - 0:09

    Ben mes sessions le dimanche c'est surtout 14h00-20h00 ^^
    La semaine je ne dis rien car c'est de nuit donc moyen fan
    .
    D'ailleurs je pense que je vais ma camer sur les sessions en semaine sauf si j'ai plus de 4 personnes qui viennent.
    Mais là ça va se tasser car ça fatigue pas mal.
    Le mieux fenrir c'est de me chopper sur msn et de te tenir informer des sessions que je fais le week-end (la plupart je poste sur soulk.fr les dates).

    Edit : Sinon je ne suis pas contre Boogie ^^

    Contenu sponsorisé


    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 3 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser