Daess a écrit: Setsuna Yuki a écrit:let Gohan/Sora a le mindgame du "chuis énervé et j'te gueule dessus" XD
Ca c'est cair, et vasy que mitsu step trop mieu que les autres
Alors rectification pour Add : J'ironisai sur le fait que mitsu step trop bien. En effet, certain perso bien joué, tres lent peuvent stepper a mort, exemple tout bete ASTA. Si un siegfried balance sont 66B sur toi, que tu le vois tourné, avec ton asta "qui step mieu que tous le monde" tu step en 2 ou 8, et au dernier moment, lors du hit tu fais 88_22B, avec lanimation du coup, il step légèregement vers la direction choisi. Donc, ton 8wayrun + animation du coup = Step agrandi avec l'addition des deux ... conclusion, mitsu ne step pas mieu, c'est a toi de savoir quel coup utiliser avec ton perso pour utiliser au mieu ses step, son allonge et son efficacité, et si tu veux une preuve, je vais te présenter un asta qui step mieu que moi.
Daess a écrit: Setsuna Yuki a écrit:let Gohan/Sora a le mindgame du "chuis énervé et j'te gueule dessus" XD
il est safe
Pour Add encore une fois, Si pour toi un perso "safe" est plus puissant qu'un perso "unsafe" je vais de décrire une facon de joué plus avancer que "je te tappe dans la garde et je garde" car dans cet opus (soul 4 ) i y a le critical finish, est tu est d'accord avec moi, il vaut mmieu se manger une punition qu'un critical finish. Exemple tout bete : Le ws B de IvY en SW, pas safe du tout tu vas me dire, ohh lala la pauvre Ivy, MAIS MAIS MAIS il y a un MAIS. Un joueur aussi Bon que MALEK va pas se dire qu"un coup pareil est nul, mais au contraire il va tiré toute la force de se coup en sachant une seule est unique chose, IL PASSE SOUS LES HEIGHS, oulala avec une punition d'environ 108 dégats ----> conclusion, un coup pas saffe est capable de punir une choppe, un AA, un Heigh K, etc ... à 108 si tu as les reflex de te baisser et de punir ----> un coup safe > a un coup unsafe ... hum je crois pas nan ... donc a réviser ton classement de cheat attitude, par coup safe.
Daess a écrit: Setsuna Yuki a écrit:let Gohan/Sora a le mindgame du "chuis énervé et j'te gueule dessus" XD
que il a toujours la prio
Encor pour Add : priorité dans soul ca veut dir troi choses ... attaqué quand l'adversaire garde ou a garder, attaqué après avoir gardé, attaqué en meme temps que le ga attaque et donc la il s'agit de voler une priorité. Il est evident que un mitsu garde la priorité constament (ironie), en sachant que chaque coup que tu lui bloque te mette toi en position d'avantage, en sachant que si il attaque il t'est possible d'éviter pour punir, en sachant que si il a lavantage et qu'il bourrine tu peux gi, en sachant que si mitsu se mange un coup il a interet a garder ... alors ... conclusion, avec une bonne garde, mitsu na pas la prio, sinon il va vite se retrouvé KO, RO, dead, mort quoi .
Daess a écrit: Setsuna Yuki a écrit:let Gohan/Sora a le mindgame du "chuis énervé et j'te gueule dessus" XD
que sont 2K il touche a longue distance, |:
La je rajoute une seule chose tres simple, le 2K est invisible, et c'est la seul chose qui rend se coup chiant. Sinon question portée, il y a beaucoup mieu.
Ädd a écrit:Et dire que c'est vrai c'est déprimant. . .
Je dirai que la vérité est tres subjective...que tous dépend du point de vue. Mais un mitsu basant son jeu sur cette "vérité la" n'a pas sa place a haut level.
Mon résimer en ce qui concerne Mitsu : perso pas compliqué a prendre en main, rapide, avec une pression faisable grace au 2K, disposant de combos raisonnable (mais pas cheaté), de stance gérable (donc simplement a connaitre) . et de steps améliorer par rapport a soul 3 (car il steppai tres mal avant), mais toujours pas a la hauteur d'une IvY, SOpHI, CAssY.
Conclusion, Mitsu loin d'etre the Top tier.
ps: je nai pas préciser que je parlai pour S.mina car dans son post il parlait de online, et mon avis sur le onine est tres stricte, car selon moi ca n'est pas le meme jeu. Il s'agit de prendre vite lavantage a laide de coup cheap, c'est tout. ^^