GAT-X105+AQM/E-X02 Sword Strike Gundam
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Cost : 450
HP : 650
Shield : Oui
Transformable : Non
Pilote par Défaut : Kira Yamato
Main weapon : Midas Messer | Damage : 91 [50]
Sub weapon (R1) : Igelstellung [60] Damage : 3 | Reload time: 5.33 sec/all
ac (L2) : Panzer Eisen | Damage: 10
nb set : 4 hits | Damage : 255
4/6b set : 3 hits | Damage : 209
8b set : 1 hit | Damage : 140
bc (R2) set : Multi-hits | Damage : 221 (Down)
Combo Originaux :
b>8b>b | Damage : 205
b>8b>a>BD>8b | Damage : 223
b>8b>a>4b set | Damage : 267
b>b>b>a>8b | Damage : 283
4b(2 hits)>a>8b | Damage : 240
4b(1 hit)>a>4b set | Damage : 240
4b(1 hit)>a>b>8b>a>8b | Damage : 256
4b(1 hit)>a>nb set | Damage : 275
Anchor > n'importe quel combo set
(Boomerang cancel possible)
SPEED Combo :
b==b>b>b>b | Damage : 300
b>b==b>b>b>b | Damage : 304
b>8b==b>8b==b>8b==8b | Damage : 309
b==b==b==b>8b==8b | Damage : 312
b==b==b>b>b==8b | Damage : 314
b>b>b==4b(2 hits)==8b | Damage : 314
4b(2 hits)==4b set | Damage : 300
4b(2 hits)==4(2 hits)==8b | Damage : 306
8b x 5 | Damage : 369
(possible seulement lorsque l'adversaire est en POWER ou au dessus de vous en l'air)
RUSH Combo :
b>8b>b>8b | Damage : 301
b>b>b>4b(2 hits)>8b | Damage : 314
(4b>ab)x 2>4b(2 hits)>8b | Damage : 305
4b(2 hits)>8b>b>8b | Damage : 321
8b>b>8b>b>8b | Damage : 338
POWER Combo :
nb set>a | Damage : 330
4/6b set>a | Damage : 316
bc set | Damage : 319
b>8b>b | Damage : 312
b>8b>a>BD>8b | Damage : 318
b>8b>a>4b set | Damage : 334
b>b>b>a>8b | Damage : 339
4b(2 hits)>a>8b | Damage : 324
4b(1 hit)>a>4b set | Damage : 324
4b(1 hit)>a>b>8b>a>8b | Damage : 330
4b(1 hit)>a>nb set | Damage : 336
b>b>b>SDC>b>8b>b | Damage : 335
4b(2 hits)>SDC>8b | Damage : 307
Commentaire :
Le Sword Strike (SS pour faire court) reste assez similaire à ce qu'il était avant. La plupart de ses melee ont été boostées de quelques points, mais la portée de son boomerang a été diminuée.
Cette unitée de melee n'a pas d'armes à distance à part les Vulcans. Heureusement, son panel de coups, c'est une tuerie ! Le nb set est aussi puissant que celui du Destiny avec une grande portée et traque bien; le 4/6b s'execute très rapidement avec une jolie priorité sur le premier hit; et le bc down l'adversaire. Aussi, le nb set en entier prends moins de temps à s'executer maintenant, ce qui est toujours une bonne chose.
Cependant, le 8b, qui reste encore pas mal, n'est plus aussi rapide qu'il devrait l'être. Le thrust speed fait sensiblement remarquer que son utilité a diminué. Il a encore une grande priorité et de bons dégats pour un coup 1-hit bien sur.
Globalement, le Sword Strike reste une bonne unité de melee bien que je ne peux pas dire que je sois content avec le Boomerang affaibli et le 8b. Ce qui était, d'après moi, les plus grandes qualités que le SS avait.
Commentaire personnel :
Alala. Voici le topic sur "Le Tueur" ( Lulu et les autres comprendront ).
Que dire si ce n'est que comme toute unité du genre, il fait très mal au corps à corps. Toute ses melee sont bonnes à vous faire chier ( nb et 4/6b en tête ).
Le Boomerang, bien que moins utiles que ceux du Destiny et du Sword Impulse, reste quand même nécessaire pour immobiliser l'adversaire ou se sauver de situation dangereuse.
L'utilisation du grappin doit se faire avec parcimonie. Seulement lorsque l'adversaire dash ou en fin de step, lorsque l'adversaire attéri et que vous êtes trop loin pour faire une melee.
Si vous parvenez à toucher avec le nb, je vous conseille, avant le dernier coup, de faire un Boomerang Cancel, cela fera plus de dégats, d'autant plus que vous pouvez ajouter un deuxième Boomerang Cancel après le dernier coup ( timing serré ).
Je vous laisse avec l'un des MS les plus chiants à contrer du jeu
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Cost : 450
HP : 650
Shield : Oui
Transformable : Non
Pilote par Défaut : Kira Yamato
Main weapon : Midas Messer | Damage : 91 [50]
Sub weapon (R1) : Igelstellung [60] Damage : 3 | Reload time: 5.33 sec/all
ac (L2) : Panzer Eisen | Damage: 10
nb set : 4 hits | Damage : 255
4/6b set : 3 hits | Damage : 209
8b set : 1 hit | Damage : 140
bc (R2) set : Multi-hits | Damage : 221 (Down)
Combo Originaux :
b>8b>b | Damage : 205
b>8b>a>BD>8b | Damage : 223
b>8b>a>4b set | Damage : 267
b>b>b>a>8b | Damage : 283
4b(2 hits)>a>8b | Damage : 240
4b(1 hit)>a>4b set | Damage : 240
4b(1 hit)>a>b>8b>a>8b | Damage : 256
4b(1 hit)>a>nb set | Damage : 275
Anchor > n'importe quel combo set
(Boomerang cancel possible)
SPEED Combo :
b==b>b>b>b | Damage : 300
b>b==b>b>b>b | Damage : 304
b>8b==b>8b==b>8b==8b | Damage : 309
b==b==b==b>8b==8b | Damage : 312
b==b==b>b>b==8b | Damage : 314
b>b>b==4b(2 hits)==8b | Damage : 314
4b(2 hits)==4b set | Damage : 300
4b(2 hits)==4(2 hits)==8b | Damage : 306
8b x 5 | Damage : 369
(possible seulement lorsque l'adversaire est en POWER ou au dessus de vous en l'air)
RUSH Combo :
b>8b>b>8b | Damage : 301
b>b>b>4b(2 hits)>8b | Damage : 314
(4b>ab)x 2>4b(2 hits)>8b | Damage : 305
4b(2 hits)>8b>b>8b | Damage : 321
8b>b>8b>b>8b | Damage : 338
POWER Combo :
nb set>a | Damage : 330
4/6b set>a | Damage : 316
bc set | Damage : 319
b>8b>b | Damage : 312
b>8b>a>BD>8b | Damage : 318
b>8b>a>4b set | Damage : 334
b>b>b>a>8b | Damage : 339
4b(2 hits)>a>8b | Damage : 324
4b(1 hit)>a>4b set | Damage : 324
4b(1 hit)>a>b>8b>a>8b | Damage : 330
4b(1 hit)>a>nb set | Damage : 336
b>b>b>SDC>b>8b>b | Damage : 335
4b(2 hits)>SDC>8b | Damage : 307
Commentaire :
Le Sword Strike (SS pour faire court) reste assez similaire à ce qu'il était avant. La plupart de ses melee ont été boostées de quelques points, mais la portée de son boomerang a été diminuée.
Cette unitée de melee n'a pas d'armes à distance à part les Vulcans. Heureusement, son panel de coups, c'est une tuerie ! Le nb set est aussi puissant que celui du Destiny avec une grande portée et traque bien; le 4/6b s'execute très rapidement avec une jolie priorité sur le premier hit; et le bc down l'adversaire. Aussi, le nb set en entier prends moins de temps à s'executer maintenant, ce qui est toujours une bonne chose.
Cependant, le 8b, qui reste encore pas mal, n'est plus aussi rapide qu'il devrait l'être. Le thrust speed fait sensiblement remarquer que son utilité a diminué. Il a encore une grande priorité et de bons dégats pour un coup 1-hit bien sur.
Globalement, le Sword Strike reste une bonne unité de melee bien que je ne peux pas dire que je sois content avec le Boomerang affaibli et le 8b. Ce qui était, d'après moi, les plus grandes qualités que le SS avait.
Commentaire personnel :
Alala. Voici le topic sur "Le Tueur" ( Lulu et les autres comprendront ).
Que dire si ce n'est que comme toute unité du genre, il fait très mal au corps à corps. Toute ses melee sont bonnes à vous faire chier ( nb et 4/6b en tête ).
Le Boomerang, bien que moins utiles que ceux du Destiny et du Sword Impulse, reste quand même nécessaire pour immobiliser l'adversaire ou se sauver de situation dangereuse.
L'utilisation du grappin doit se faire avec parcimonie. Seulement lorsque l'adversaire dash ou en fin de step, lorsque l'adversaire attéri et que vous êtes trop loin pour faire une melee.
Si vous parvenez à toucher avec le nb, je vous conseille, avant le dernier coup, de faire un Boomerang Cancel, cela fera plus de dégats, d'autant plus que vous pouvez ajouter un deuxième Boomerang Cancel après le dernier coup ( timing serré ).
Je vous laisse avec l'un des MS les plus chiants à contrer du jeu