Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    ZGMF-X24S Chaos Gundam - Tier 450

    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    ZGMF-X24S Chaos Gundam - Tier 450 Empty ZGMF-X24S Chaos Gundam - Tier 450

    Message  Sora Jeu 5 Juin - 3:11

    ZGMF-X24S Chaos Gundam
    ZGMF-X24S Chaos Gundam - Tier 450 R001
    ZGMF-X24S Chaos Gundam - Tier 450 Ms_r001
    ------------------------
    Cost:450
    HP:600
    Shield: Oui
    Transformable: Oui
    Pilote par défaut: Sting Oakley

    Main weapon: Beam Rifle[7] Damage: 100 Recharge time: 6 sec/ammo

    Sub weapon[R1]: Weapon Pod[4] Damage: 30 Recharge time: 6 sec/ammo

    ac[L2]: Firefly[8] Damage: 116 Reload time: 8 sec/all

    CS: Callidus Kai Damage: 145

    nb set: 2 hits Damage: 164
    4/6b set: 2 hits Damage: 180
    8b set: 1 hit Damage: 135
    bc[R2] set: Multi-hits Damage: 152
    MA b set: Multi-hits Damage: 133 [Down]


    Combo originaux:

    b>b>8b Damage: 214
    [BRC/CSC applicable]



    SPEED Combo:

    b==b==b>b>8b Damage: 295
    b==b>b==b>b Damage: 301
    b>b=88=b>b=88=8b Damage: 304
    b==b==b>b=88=8b Damage: 305

    4b==4b==4b==4b>b Damage: 306
    4b==4b==b>b=88=8b Damage: 309
    4b==4b==4b==4b==CS Damage: 310



    RUSH Combo:

    b>4b>b>4b>8b Damage: 305
    b>4b>b>b>8b Damage: 307

    4b>b>4b>b>8b Damage: 305
    4b>SDC>4b>b>b>8b Damage: 309



    POWER Combo:

    b>b>8b Damage: 315
    b>b>8b>CS Damage: 325
    4/6b set>a Damage: 307
    bc set>CS Damage: 303



    Commentaires:

    Alors pour une fois je vais commencer par critiquer Razz Franchement c'est quoi ce MS? On peut pas dire que ce soit le plus beau de l'anime -_- Il ressemble à un Death Scythe des Wing en vert, qui peut se transformer en MA en imitant le style de l'Aegis sans aucune classe, et en plus, on lui greffe deux Pods du Moebius Zero pour l'achever. On ne pas non plus dire que le pilote rattrape le coup, il remue plutôt la mayonnaise en oubliant de la faire monter ... (oh tient on parle de cuisine ^_^) Bon c'est avis personnel, mais en plus je n'aime pas le jouer dans le jeu, décidément, il a rien pour me plaire XD

    Après ce petit intermède sans grand intérêt, passons aux critiques constructives. le Chaos est un MS plutôt équilibré. Il a un BR standard avec 7 munitions, un CSC qui sort vite (son seul vrai point fort à mon avis pour le un contre un). Il possède également les Pods, qui font office de "mini système Dragoon". C'est le seul MS du Tier 450 à posséder cet équipement. Ses performances BD (Pods sur lui) sont identiques aux autres MS du Tier 450.

    En ce qui concerne les melee, elles sont un peu faibles à mon goût au niveau des dégât. Toutefois, ses melee sont plutôt bien adaptées au deux contre deux, avec le : b>b>a; 8b>CS et son attaque la plus prioritaire : le 4/6b.Certains disent que le Chaos est une unité équilibrée avec une bonne gamme de coups en melee.

    Mais le Chaos a aussi un bon nombre de défauts. Premièrement il a un grand panel d'armes entre les : Missiles, Pods, BR, Pod BR, MA mode...etc. Cependant elles ne sont pas toutes efficaces et on peut se demander quelle arme utilisée dans une situation donnée.
    Le défaut le plus important du Chaos réside dans ses Pods. Quand vous les envoyez, vous diminuez le Boost Dash du Chaos aussi bien en vitesse qu'en durée. Quand vous les envoyez, évitez alors de vous retrouver dans une situation qui vous fera utiliser beaucoup de Boost comme les combat aérien et restez au sol.

    Pour finir, je dirais que le Chaos est un peu plus technique à jouer que d'autres unités et je m'excuse auprès des personnes qui adulent ce MS pour ce que j'ai pu dire en début de texte (juste pour être poli hein ^^ parce que je le pense Very Happy )

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser