Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Vs Zasa

    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Vs Zasa Empty Vs Zasa

    Message  PeJ Ven 24 Juil - 22:40

    Comme je ne poste plus sur le fofo des gnouz, j'espère que malek pensera à venir ici et me lire.

    En ce moment, son moral est assez bas car omega est en train de lui bouffer son cerveau tellement que le gars est puisasnt.

    Dons voilà les humbles conseils

    Déjà essayer de GI tout les coups qui niquent ta soul gauge : 6BA, 4B+K, 3B, FC3B au cac.
    Utiliser abondamment des coups rapides inférieurs à i15

    Mi distance c'est la merde donc soit on squatte la très longue distance en fouet car il ne peut rien te faire si ce n'est rusher.

    Ensuite le prendre à son propre jeu du counter, c'est pas évident surtout si le gars connait parfaitement la vitesse de ses coups.

    Pour moi il n'y a pas 36 solutions : tu le fosu dehors ou tu lui bouffes sa soul gauge au cac.

    Zasalamel bein maitrisé est chaint mais il n'a aucun coup intéressant rapide hormis son jfB:K

    Niveau block stun 6kB

    Sinon choppe choppe ...

    courage malek Wink

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser