Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Obi
Sora
Setsuna Yuki
PeJ
8 participants

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Sam 24 Jan - 12:42

    La question n'est pas de mettre trop de gardes ou non pour éviter les choppes mais de savoir quand la mettre pour éviter les choppes, les starters de combos ect...
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  PeJ Lun 26 Jan - 10:47

    Bon malek, as tu des news poru vendre-samedi-dimanche ?
    avatar
    malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde


    Masculin Taureau Rat
    Nombre de messages : 214
    Date de naissance : 02/05/1984
    Age : 40
    Date d'inscription : 29/07/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  malek Lun 26 Jan - 18:39

    Donc:

    Vendredi aprem je vais avec Daess chez Hayate.
    Les autres alsaciens vont chez COP.
    J'avais cru comprendre que tu allais aussi chez COP...je me suis trompé ?

    Vendredi soir, je vais dodo chez hajin'.
    Mais si tu veux je peux venir chez toi avec Daess.
    A toi de me dire comme tu préfères.

    Samedi soir, ça dépend.
    En fait, il faudra demander à Ravenn samedi pendant la journée car apparemment il y a beaucoup de monde qui veut aller chez elle...
    Déjà Nemeton, Jawell, Obi et moi c pas 100% sur...
    Donc il faudra qu'on aille lui demander si c possible ou pas et pour combien de personnes.

    Dimanche soir on rentre en alsace.

    voilà
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  PeJ Lun 26 Jan - 20:54

    A priori pour vendredi a.m c'est plsu ou mions mort à mois que l'un de vous m'attende pour 15h30-16h00 (Etant donne que j'ai un rdv avec le boss)

    Je n'ai qu'une place chez moi pour dormir donc va falloir se décider.
    Samedi, je ne travaille pas, mais cela ne veut pas dire que je viens forcemment au team.
    Je ne vous cache pas que ce mois-ci je suis assez troublé par des douleurs à la poitrine ..; stress, angoisse, coeur, je n'ai pas encore les résultats (demain)...
    Si tout va bien une personne peut venir crecher chez moi vendredi ou samedi soir ou les 2.
    Pour dimanche, si ma santé va mieux, je viens.
    AU pire cas, je rembourse gohan ^^
    avatar
    malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde


    Masculin Taureau Rat
    Nombre de messages : 214
    Date de naissance : 02/05/1984
    Age : 40
    Date d'inscription : 29/07/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  malek Mar 27 Jan - 21:18

    Pour vendredi c ok, on va chez Hajin'

    Pour samedi soir jai demande a Ravenn pour toi...
    Ce serrait bien que tu lui dises si tu viens ou pas finalement pour quelle puisse sorganiser. Merci pour elle.
    Kranom
    Kranom
    Utilisateur de l'Hyper Intuition
    Utilisateur de l'Hyper Intuition


    Masculin Verseau Serpent
    Nombre de messages : 210
    Date de naissance : 13/02/1989
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Humeur : Humanité douteuse
    Date d'inscription : 25/07/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Kranom Mer 28 Jan - 1:00

    Âpres mure réflexion, je ne serai pas présent à l'event, beaucoup trop de soucis d'argent et... PAS LE MOINDRE TAF en picardie ! (et quasiment partout ailleurs je suppose...), bref démerdez vous bien sans moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Hs: l'histoire du pad Malekien ça a avancé depuis le séjour en Alsace ?
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  PeJ Mer 28 Jan - 1:05

    Samedi soir ça devrait le faire.
    Faut juste que je sache où c'est en espérant que ça ne soit pas trop loin.
    Pour vendredi a.m/soir c'est chaud la vie :

    Je travaille l'a.m et COP ne peut pas m'attendre.
    J'ai un peu fureté sur qqs pistes

    - COP et Hayaté puisque tu y vas, j'attends des réponses.
    J'aimerais bien monter mon yoshi à la Triade (mm si il est merdique pas comme HDR ou Masato) histoire de savoir ce qu'il en pensent ...
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Mer 28 Jan - 9:41

    Kranom a écrit:Âpres mure réflexion, je ne serai pas présent à l'event, beaucoup trop de soucis d'argent et... PAS LE MOINDRE TAF en picardie ! (et quasiment partout ailleurs je suppose...), bref démerdez vous bien sans moi... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    Hs: l'histoire du pad Malekien ça a avancé depuis le séjour en Alsace ?

    Nooooooooooonn !! Comment tu peux nous faire ça ?! Sad Qui est-ce que je vais bourrer à Dissidia et nous prêter son Hori Pad si tu viens pas ?
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  PeJ Mer 28 Jan - 15:28

    Bon les places chez Hayaté se font super rares quand mêmes ...
    Il y aura pas mal de monde :p
    DONC j'essaierais de venir soit chez COP soit chez Hayaté mais j'aurais besoin de connaitre le num de cop et son adresse.
    En tous les cas je susi fixé demain.
    Mon Yoshi va botter le sfesses à tous les alsaciens KAKAKAKA
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty info

    Message  cop dt7 Mer 28 Jan - 18:13

    moi samedi quand je verrais malek , je devrais lui soutiré des info sur les joueurs de ma poule.
    Lee (je vais plus que regarder les video, je vais apprendre leur video)
    echizen (idem, lee vs daess ??? meme topo, ou c'est encore au dessus ???)
    ravenn (dois ceratinement avoir beaucoup d'info , joue ensemble sur le live)
    mark nikil (si il connais)
    jere007 (si il connais)
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  cop dt7 Mer 28 Jan - 19:51

    j'ai envoyer un MP sur soulcalibur.fr pour PEJ et SETSUNA
    pour les detail de comment arriver a meaux

    PEj please ramene ton stick merci et ton jeux soulcalibur sur xbox car il y a peut un qui a ete victime de rayure sauvage.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Jeu 29 Jan - 22:23

    IMPORTANT : Les poules ont changées et c'est TRES CRUEL !

    Poule 1 :

    Kero
    Lee
    Humphrey
    Xso
    Kawaks
    Ô Grand Lix Tetrax
    Zaza
    Coeur Exangue

    Poule 2 :


    DTN
    G-Remy
    Fulle
    Linos
    Jere007
    Ryukozan
    Raven
    Bellus

    Poule 3 :

    Keev
    Mystic
    Masato
    Razelle
    Gohan
    Setsuna

    Graaft
    Zero no Shana

    Poule 4 :

    Echizen
    Kira
    Chris
    Cliff
    Mark Nikil
    PeJ
    Nemeton
    Requiem

    Poule 5 :

    Saitoh
    Hayate
    Samsam
    Greven
    Kiri
    Saunic
    Thiry
    Daess

    Poule 6 :

    Dina
    Master Oz
    Pompier
    Joshi
    Cop DT7
    Pantocrator
    Kof Kyo
    Ran

    Poule 7 :

    Kayane
    Yota
    Akiru
    Kristalking
    Keysona
    Link
    Bouf8
    Ovadams

    Poule 8 :

    C-Dric
    Malek
    Ahriman
    Furzy
    Jaffa
    Djio
    Obi
    Anne-Maïs
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  cop dt7 Jeu 29 Jan - 22:26

    alors : voila le lien de la nouvelle repartition des poules quiest .... encore discuter sur le gnouz forum

    http://gnouz-corporation.com/gnouzsite/index.php?option=com_content&task=view&id=168&Itemid=1

    certain plus chanceux et certain c'est la meme merde, je pense notammenet a DAESS

    les poules ou j'aurais pas aimer etre poule 3 -4 -7...
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Lun 2 Fév - 3:10

    Setsuna a écrit:Bon j'balance les résultats, qu'on m'edit si les Gnouz veulent garder l'exclu XD

    1) Saitoo
    2) Dan The Nightmare Siegfriedé
    3) Keevounet
    4) Kayate

    Comme l'a dit mf, super tournoi, le meilleur auquel j'ai participé.

    Enormément de level concentré en 63 joueurs ( je ne comptes pas Xso dedans car ça risquerait d'élever le niveau à un rang divin Very Happy ), excellente orga, sans bavures, tout à été fait dans les temps, parfaite ambiance bien qu'on aurait sans douté aimé que le public y soit plus à fond à certains moments.

    J'ai pu revoir les très sympathiques C-Dric, Dina, Keev, Chris, Greven, Kawaks... J'ai également pu parler avec Ahriman, Hajin', Furzy, Fulle, Master Oz et j'en passe. Je pourrais citer toute la communauté quasiment. Mais je décerne ma mention spéciale à G-Remy, qui, pour moi, est l'homme le plus cool et sympa du weekend, toujours avec le sourire et prêt à déconner.

    En ce qui concerne nos perfs, en Team on ne fait juste rien. Heureusement que notre recrue de dernière minute aka BlackBeauGosse a limité les dégats XD Sérieusement, on a pas du tout bosser le format team du 1 round gagnant et ça nous a limité à ne rien faire, tout simplement. Un grand bravo à toutes les équipes présentes et participantes pour leur prestation respectives. Qui aurait parier un dina(r) sur l'équipe du Ô Grand Lix Tetrax-sama Master Dieu OMFG ? Razz Mention spéciale à Pantocrator pour avoir su nous montrer le chemin vers son honneur avec Rock en sortant une Hilde, notamment^^

    En solo, pareil qu'en team pour ma part, c'est quoi c'te poule de la mort cachée ?! XD Un Nightmare du crime, une Hilde de provence, un KilikmêmepaspompésurceluideHayateetSaunic, le meilleur Raphael du monde, un Dance Dance Yoshi Revolution, le daron hollandais violent du crime et la Maxi puissance du prince de Perse sans le Maxi... Keev a géré, Zero no Shana est la bonne (?) surprise de la poule en arrivant deuxième avec un perso kuakééé, Graaft a confirmé le craquage de l'Asura Dance et le meilleur Raph du monde a démontré son talent. Mention spéciale à Masato, tu peux pas test contre Gohan XD

    Phases finales de malade avec des matchs sorti tout droit de Saint Seiya ou mené 3-0, Dan s'éveille au 8e sens et revient à 3-3 contre Saitoh en Grande finale avant de perdre le 4e match qui mettra fin au tournoi.

    Niveau commentaires, rien à dire, c'est juste excellent, on a été mort de rire de A à Z, autant avec mf qu'avec Asenka. Les dossiers ont été balancés les uns après les autres ( Malek joue sur le grand écran quand Xso lui dit par le biais de mf qu'il a le coucou d'Emilie XD ).

    En tout cas, hâte de voir les vidéos, j'espère qu'il y aura le couplé In-Game/Ambiance dans la salle comme ça a été le cas pour le RB7 de l'an dernier je crois. En tout cas, comptez sur toute la communauté pour répondre présent au prochain event, surtout s'il s'annonce aussi monumental que celui-ci. Bonne nuit à tous.

    PS : Kayane aurait du gagner Evil or Very Mad

    PS2 : Où étais PeJ ?

    PS3 : Cop, j'ai l'un de tes pads 360, j'ai oublier de te le rendre :/
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty ...

    Message  cop dt7 Lun 2 Fév - 8:50

    C'etait violent. dommage que c'etait pas sur ps3 pour vous.
    Il va falloir arreter de se limité car ca se passe sur la XBOX360.
    J'imagine a peine la frustration que vous avez resentie en vous bridant et en perdant des combats certainement gagné s'il vous aviez une manette ps3.

    j'ai kiffer qu'il y avait une "loser braquette" ca a fait durer mon plaisir de jouer.

    des combats violent de partout que ca soit sur le podium qu'en scred en "loser braquette"
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    resultats perso:

    les qualifier de ma poule :

    1- DINA (j'etais ridicule vs lui , je me suis brider , en 2eme persos vs sa sophitia j'ai tente yung seong sans succes)
    2- STEF DE LYON (il y avait de faille a exploiter mais maintenant c'est officiel c'est ivy qui cause ma perte)
    3- COP DT7 moi egalité avec stef et master oz apres c'est le goal average*
    4- MASTER OZ (je pensais pas qu'il me poserai autant de mal alors qu'il savait qu'il pouvais pas faire de truc mitho vs moi)

    anecdote
    il ya STEF DE LYON assis pour faire un autres match de poule et il restait MOI et MASTER OZ. et je me suis precipité je suis passé avec lui , j'ai perdu 2-0 et j'ai sortie raphael.

    et apres j'ai vu le match MASTER OZ vs STEF DE LYON, j'etais degouté car , STEF connaissait tres mal yung seong. je suis convaincu que si j'avais laissé MASTER OZ jouer avant moi, c'est pas raphael mais yung seong que j'aurais sortie.

    la moral de cette histoire c'est qu'en poule si vous avez plusieur cartes en main (xang, raphael, yung) et si d'autres joueurs joue des perso "exotique" que vous controler , LAISSER LE FAIRE TOUT SES MATH AVANT VOUS !!!

    en winner braquette
    j'ai eu la "chance" (car on joue souvent ensemble sur le live) et malchance (sur une hilde ...) de tomber sur ZERO NO SHANA (beau parcourt !!quand meme).

    j'ai perdu mon permier match mais pas partie les main vides j'avais reperé un gros point faible ... les déchoppe. (deja que je choppe beaucoup !!)
    je prends directe raphael et choppe choppe, pour feinte VE choppe VE choppe. c'etait abuser jamais vu un match de porc comme ca , j'avais meme pitié pour lui... 3-1 pour moi.


    apres c'est du lourd c'est un C-DRIC tres en forme. mon objectif etait de pas faire le "legume" comme avec dina, en mode "bas les couilles".il bat ma xang , il penetrait trop facilement pour etre victime des 2K, B. moi vengence apres raphaelje fais des beau match, meme si 3-0 je lui ai pâs donné sur ce coup la pas de regret.

    en loser braquette
    je tomber sur KERO ...snif ivy.
    Un match "psychologique"car :
    1 round il me mets "perfert"
    2 round RE-"perfect" (la je commence a etre perdu)
    3 round quasi perfect et quasiment rien vu de sont jeu...

    je prends mon espoir vs ivy, raphael , la je vois qu'il se baisse pas , il ya moyen de grapiller et la je remonte en force.
    kERO 1- 2 COP DT7
    et la.... il se passe quelques chose je suis aps assez lucide pour comprendre il me reprend le 2-2 a un poil de cu et apres j'ai craqué. j'etais decu par il me semblait que j'etais une ivy accesible (simple qui ne changait pas de stance)

    moral, quand il se passe quelques choses et que l'on comprends pas, simplement demander a l'adversaire a qu'il a vu et fait en consequence.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

    PS : la majorité de mes gros match ca c'est fait avec raphael... c'est quand meme mon pillier , plus confortable, plus d'experience. mais je sais qu'avec le temps j'aurais de moins en moins besoin de lui car avec xanghua il ya des solution !!!

    PS2: bravo au 2-3 joueur online (GRAAFT, ZERO NO SHANA, OVADAS) qui sont tous arriver a sortir des poules !!!
    bravo a SAMSAM qui a assurer !!!
    bravo a GOHAN pour sa sortie de poule !!!

    PS3: concernant la manette ; pas le choix, il faudra me la renvoyer
    c'est qui qui l'a pour que je kui transmette mon adresse ???
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  PeJ Lun 2 Fév - 10:11

    PeJ n'est pas venu.
    Je n'étais pas dispo le matin.
    A l'avenir je me demande si je joinerais la team car en team, je ne sers à rien.
    Totalement déconcentré, incapable de me poser et de discerner le jeu adverse et en solo ... c'est à peu près pareil.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Lun 2 Fév - 14:20

    C'est moi qui ait le pad, Stef m'a dit qu'il viendrait le chercher. Après, je sais pas s'il peut te le renvoyer, on verra ça ensemble.

    PeJ > Au cas ou t'as pas remarqué, on a tous rien fait en team, moi le premier, donc... De plus, pour le solo, c'est pas cool de ne pas être venu car tu étais inscrit et donc empêcher un autre joueur de venir à ta place et Stef t'avais payé l'inscription. Si tu veux éviter de ne rien faire à un tournoi, pas le choix, va falloir passer LV100 et surtout, masteriser toutes les bases du jeu avant de masteriser les techniques de ton perso.
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  PeJ Lun 2 Fév - 14:57

    Je ne demande pas à ce que l'on me plaigne.
    Contre Lee j'ai eu des pbs de conf (pas ma conf ) et vs Yota je n'ai pas eu le temps de souffler.
    Pour dimanche, ça n'aurait servis à rien, ça aurait été le mm topo avec en prime pb nerveux pour moi ...
    C'est pour cela que je me diq que les tournois ne sont peut etre pas pour mou.
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Sora Lun 2 Fév - 19:17

    Super tournoi, je suis pas fan des report, je préfère lire ce que les autres écrivent alors je vais pas m'étaler.

    Déjà un grand merci à COP pour l'acceuil. Remercie encore tes parents pour nous, ton frère, Rudy qui est venu pour sessionner avec nous, et surtout Airone, pour sa bonne humeur, le taxi Wink et la perf qu'il a fait en team Very Happy

    Niveau personnel, j'ai rien fait en team non plus. Je me rattrape un peu sur le solo, je sors ma tête de ma poule au détriment de Razelle et Masato. Pauvre Masato, deux fois que je viens et deux fois que je le sors. Après, en sorti de poule de poule, je suis éliminé par Dina. Je gère très bien le 1er match, puis je retombe dans les travers, résultat : 3 - 1 pour Dina.
    En looser, je tombe contre Furzy, qui apparemment connait le match up contre Raph. Il met tout de suite deux matchs dans la vue. Puis je temporise et je reviens. Matchs décisif, je me précipite une fois de plus, mon plus gros défaut, résultat : 3 - 2 pour Furzy.

    En tout cas super tounoi, super ambiance, parler que a des gens sympa G-remy en tête XD Keev, Masato, Graaft et j'en passe. Merco tout le monde.

    Prochaine étape : apprendre à jouer au stick ou trouver un pad valable.
    avatar
    malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde


    Masculin Taureau Rat
    Nombre de messages : 214
    Date de naissance : 02/05/1984
    Age : 40
    Date d'inscription : 29/07/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  malek Mar 3 Fév - 17:12

    Daess
    T'as oublié de me rendre mon sac de couchage.
    J'serrai chez moi ce soir.

    Sinon j'y serrai pas avant la semaine prochaine.
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty ooo

    Message  cop dt7 Jeu 5 Fév - 22:02

    concernant ma manette please envoyer la a l'adresse suivante:

    WLOSKOWICZ CHRISTOPHE
    14 allée des eglantines
    77100 MEAUX

    si vous pouviez faire ca avant le 15/02. please
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Jeu 5 Fév - 22:17

    J'aurais pas de tune avant le 12. Je pourrais te l'envoyer qu'à ce moment là.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Sam 14 Fév - 18:08

    Bon Cop, j'ai recu de quoi t'envoyer le pad, il te sera expédié lundi. Je posterais le lien du suivi à ce moment là Wink
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty ppp

    Message  cop dt7 Dim 15 Fév - 1:28

    meci l'ami. Cool
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Setsuna Yuki Lun 16 Fév - 17:41

    Voici le numéro de colis : 8D 0112 543530 2

    Contenu sponsorisé


    [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles - Page 3 Empty Re: [31-01/01-02/2009] Gnouz Ultimate Event confirmé à Chelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser