Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+5
PeJ
Obi
malek
Setsuna Yuki
cop dt7
9 participants

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Obi Jeu 18 Déc - 19:49

    Ca y est c'est sur ? Vous venez demain ?

    Malek c'est a partir de quelle heure chez toi demain ?
    Kranom
    Kranom
    Utilisateur de l'Hyper Intuition
    Utilisateur de l'Hyper Intuition


    Masculin Verseau Serpent
    Nombre de messages : 210
    Date de naissance : 13/02/1989
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Humeur : Humanité douteuse
    Date d'inscription : 25/07/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Kranom Jeu 18 Déc - 22:11

    j'ai pas de new de cop, il m'a refilé un mauvais n° Evil or Very Mad
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty ooo

    Message  cop dt7 Dim 21 Déc - 12:55

    sorry pour le faux numero ... (je voulais pas avoir encore des personnes en plus qui m'appele !!! vous avez deja bien vu comment je me fais aggresser Shocked )

    tous , c'est bien passer "mission complish", de retour est deja envie de jouer de SC4 !!!

    plus en detail pour les absents.

    on arrive le vendredi vers 18h est les "foubes" s'entrainaient deja !!!
    puis resession le samedi soir.

    L'ambience: ---------------------------------------------------------------
    tres bien organiser dans le sens que j'ai eu l'occasion de rencontrer et jouer avec l'ensemble de la branche alsacienne (corrigé moi, si je me trompe)

    Des joueurs motivés (sauf Mr X que je nommerai pas ... il m'a meme fait honte lol Wink ).
    Perso, j'en esperais pas autant a ce niveau , je vous en remercie.

    le niveau DB Z-------------------------------------------------------------

    NIVEAU PUISSANCE DB Z, j'etais disons dans le flou .... je savais qu'il avait "maitre malek" a proximité mais mulhouse c'est petit , alors je savais pas a quoi m'attendre

    Et au final, "LA VIOLENCE" personne , ne' me laisserai gagner facilement, il fallait trimé dur pour gagner des round !!! le challenge etait PLUS qu'a la hauteur !!!

    en DETAIL. ---------------------------------------------------------------

    il disait qu'ils "connaissaient" raphael mais je me disais qu'il connaissait pas MON raphael !!!
    Le probleme c'est qu'ils le connaissent meme mieux que moi !!! mon atout majeur c'est tres vite transformer en atout mineur... Sad et mon atout mineur xanghua en atout majeur (la vie est quand meme bien faite)

    par ordre de puissance DB Z selon moi ( les scores parleront d'eux meme)

    Malek: fidele a lui meme, un niveau loin d'etre encore accessible pour moi, je suis presser de jouer contre une autre IVY pour voir si j'ai des "decliques".

    Daess : misturugi , je me suis dis :"tranquille" pour gerer ca, et meme apres les premier round, je pensais qu'il y avait "moyen" mais plus on jouait et plus il s'eloignait de moi. impressionnant , bien au -dessus de moi.

    Concernant : OBI , GOHAN, c'est pas clair, c'etait des "mano-mano electrifique", je peux pas dire que je suis au dessus ni-meme en dessus.

    Gohan: (un peu plus de merite que Obi) car il jouait sur XBOX et que je connaissait raphael et moins setsuka. Bien coacher, a chaque defi , il me donnait plus de mal, j'ai pas vu son yung seong, ca doit vraiment etre "genre la derniere roue du carosse". Mais c'est bien lui LE RAPHAEL de l'equipe Raphael P2 SC2 . moi et malek on pense que tu te "bride" beaucoup trop, il t'expliquera plus en detail.

    Obi ; c'est comment te dire ... "c'est mon preferer au saumon !!!"
    la c'etait le contraire de gohan ,c'est moi qui jouait sur PS3 et c'est moi qui revenait de plus en plus insistant. c'est lui qui m'a offert mon "plus beau duel" des sessions, un 10-9 pour Obi qui ne l'a pas voler, a 9-9 , il est mener d'un round mais il a eu une idée qu'il a bien "surexploiter" , j'etais tellement en panique que c'est passer comme une lettre a la poste. bravo.

    Setsuna , sans parle de sa prestation XBOX qui ne refletait rien du tout (10-1 un agneau), et dés la prise de la manette ps3 d'un coup devenu loup (10-6). il m'a offert le match le plus stressant (salété de telephone !!! Evil or Very Mad) et quasiment tous les round se jouet a une choppe pres. Je pense avoir une puissance DB Z superieur mais faut pas le sous-estimé.

    Kranom un salop celui la, il m'a eu quand j'etais pas encore chaud (excuse bidon). apres je lui ai montré clairement cetait quoi la puisssance DB Z. t'as pas l'occassion de faire des seissons alors bon sang profite s'en a max !!! sur les 3 sessions que l'on s'est rencontrer -2 d'entre elle tu declare forfait par "manque de motivation". Moi, on m'a dis que ca se passerait pas comme ca chez les HOLY ORDER, on m'a dis "c'est des graines de soldats enragéé.
    "better next time" or "afread are you" ??? .

    mes conclusions personnels-----------------------------------------------
    - j'ai mangé un nombre incalculable de "KO critique" Shocked
    - j'espere avoir offert du beau challenge, j'ai enormement appris. ( snif raphael)
    - mes conclusion niveau personnages, xanghua va bientot devenir ma premiere
    raphael va passer en 2éme et yung en 3éme.
    - heureusement que je vous ai apporte ma xanghua sinon, avec seulement raphael et yung
    je n'aurais probablement pas gagner de defi.
    - je trouve que vous avez plus de "skill" que moi, j'ai eu la chance de jouer l'opportunité sur un vs méconnu a mulhouse Laughing Laughing mais en meme temps vous etez des gros sac de l'avoir autant negliger. Mad Mad
    - la prochaine fois, il y aurait plus autant de surprise ... on va tous progresser mais je vous avertie direct, c'est moi qui a le plus profité (niveau enseignant) de cette session et c'est moi qui vais LE PLUS progresser. alors chomer pas trop car apres ca va etre trop dur de me rattrapper Cool

    good job man !!! j'ai kiffé
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Dim 21 Déc - 14:27

    C'est sans compter sur mon Yoshi des neiges entrainer au snow et à la dure Very Happy
    Et toi, où te situes tu ?
    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Obi Dim 21 Déc - 15:19

    Tres bonne session meme si j'ai ete decu par Kranom : faire 500 bornes pour passer son week end a jouer a la psp avec Gohan... Cop par contre super motivé pour defoncer tous les alsaciens j'ai kiffé il enchainait defi sur defi un vrai chien enragé Mad


    Mes defis

    Je vais pas parler de la partie alsacienne, comme d'hab' j'ai perdu je suis encore un cran en dessous mais pas de beaucoup ceci dit.

    Sur 360 JE SERS A RIEN un truc de ouf j'arrive absolument a rien. J'ai pris 10-0 contre Kranom et 10-1 contre Cop. Heureusement, Cop avait tellement la rage que peu importe le support il voulait nos tetes du coup on a joué sur ps3.


    Kranom : comme je l'ai deja dis, j'ai ete decu que t'ai pas plus la rage et que t'ai passé ton temps sur la psp. Dommage qu'on joue pas sur le meme support j'aurai bien aimé tater ta Amy avec une Setsu digne de ce nom.


    Cop : comme t'as pu le voir Raph et Yun on connait par coeur, premier defi t'as pris un 10-03. Puis il m'a sortit sa Xiang de l'espace, j'ai juste rien compris je savais absolument pas quoi faire, je me suis pris 10-05.

    Une demi heure apres il voulait faire le match retour. Je me suis dis "putain je vais de nouveau deguster avec sa xiang".
    On commence le defi, il prend Yun, je me dis ouf et je met 3-0 non sans mal.

    Puis viens Raph, il gagne le premier combat, le temps que je m'adapte a son Raph et je lui met deux match de suite, 5-1 pour moi.

    Ensuite viens Xiang, je me prend beat by 6 j'etais perdu je savais plus quoi faire. J'arrivais pas a dechopper, je me prenais 44B a la chaine, il se baissait systematiquement sur mes choppe, mon 1AAA et restait debout sur mon B+K, je me suis dis "putain c'est pas possible il lit mes pensées!!!!"

    Tout a coup j'entend Malek "Mais putain Obi qu'est ce que tu branle ????? 33B merde 33B!!!!! UTILISE TON CERVEAU!!!!!" J'ai pas chercher a comprendre j'ai spamer 33B, je le faisais a l'infini je reviens a 6-6 avec beaucoup de mal. La je me dis "merde ca va pas faut que je change mon jeu je peux pas continuer comme ca" et je me suis souvenu que Cop paniquais vite quand sa barre clignotais et j'ai commencer a jouer comme une pute : 3B, B+K 2A+B bref tout ce qui tue la soulgauge et je vois qu'il PUNI PAS agB. A partir de la cetait la fete, agB a la chaine, il en faut 8 pour casser la garde. Il se prend pas mal de critical, panique quand ca clignote je commence a creuser un peu l'ecart mais toujours avec autant de mal. On arrive a 9-9, je perd le premier round je change un peu mon jeu je campe, je punis les wiff je gagne le second round. Au troisieme je decide d'attaquer et la il se baisse ENFIN sur les B+K, c'etait fini il avait craqué j'ai gagner les deux derniers round. Heureusement que j'ai l'habitude de jouer contre Malek et qu'on soit obligé d'etre solide jusqu'au bout sinon j'aurai perdu le dernier match.

    Combat tres tres intense psychologiquement a un moment j'etais vraiment au fond du gouffre j'ai su me reprendre, changer mon jeu bref niveau mental j'ai degusté contre toi mais j'ai beaucoup appris.


    Dernière édition par Obi le Dim 21 Déc - 15:57, édité 1 fois
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Dim 21 Déc - 15:37

    Haha sacré Malek il booste bien le fillot Wink
    Le Cop il connaitr que très bien Raph et Yung, entre boogie et lui et puis LJ ... ça y va il a enchainé qqs sessions en fait ^^
    Par contre, faut qu'il perde cette peur de la barre rouge en fait.
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Sora Dim 21 Déc - 19:14

    Session très sympa comme tout le monde le dit.

    COP : très bon niveau on peu pas dire le contraire, tu m'as cueilli à froid avec ta Xiang et j'ai pris 10 - 00 sur PS3 !
    J'ai vraiment rien compris je devais trop changer mon jeu pour jouer contre toi qui connait de surcroit très bien le match up contre Raph.
    Je suis content d'avoir pris une petite revanche sur la 360 en gagnant 10 - 03, même si au final c'est 3 défis à 1 pour toi XD
    Ton Yun est stylé, il m'a fait galérer un moment avant que je revienne. On ne le joue pas du tout pareil.
    Merci de ta venu ce fut instructif et agréable de jouer avec de nouvelles têtes Very Happy

    Kranom : merci pour la parti de Dissidia c'était bien marant, mais comme dit, t'aurais du en profiter pour te remettre dans le bain avec soul.

    En tout cas c'était niquel et peut être qu'on se refera ça.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Dim 21 Déc - 23:21

    Yeah, super samedi en votre compagnie.

    Ca m'a fait plaisir de revoir mes frères d'armes mulhousiens de longues dates, de revoir l'imposante carrure de la stèle de Pierre Kranomique Very Happy Pas de défi Soul contre ce dernier mais tout le monde sait très bien ce qui serait arrivé Razz

    Défi contre COP " Richard " DT7, Maxi vs Xiang, j'ai tout simplement regarder le plafond tellement j'ai rien fait contre lui. Puis défi Siegfried vs Raphael, le meilleur défi de la journée dans le plan personnel avec une remontée fantastique de plusieurs matchs sans faillir avant de succomber contre Yunsung Sad Mais j'ai été, nous étions agréablement surpris par un tel niveau. Continue comme ça Wink

    A tous, rendez vous fin janvier-début février pour l'event sur Paris Smile
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty ooo

    Message  cop dt7 Lun 22 Déc - 1:03

    - vivement que MALEK mette les resultats en ligne car il y en a beaucoup beaucoup, j'ai pas souvenir de tout.

    un constat, la branche parisienne est tres tres loin du niveau de nos confreres ...

    Pej, la boogie , fenrir en defi il y aurait eu beaucoup de 0-10. la bas c'est minimum mon niveau qui vous attends !!! meme kranom a pris cher, juste moi a été "respectable".mais c'est tres stimulant !!!

    je pense que mon niveau est comparable a GOHAN et OBI, je suis curieux de voir comment l'ecart entre nos niveaux va evaluer. on verra ca tranquillement le jour , il yaura un tournoi.
    Avec les resultats des défi + resultats du tournoi, on pourra clairement faire notre classement DB Z , reveillons le sayian qui dort en nous.

    on va quand meme demander a MALEk de juger et de se mouiller.
    MALEK quelle serait ton classement DB Z entre moi, GOHAN et OBI apres tous ce que ta vu .
    comme ca un aura un mini-repere a un instant T.

    moi de mon coté, je vais essayer de faire le plus de session possible.
    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Obi Lun 22 Déc - 8:44

    Je peux deja te donner un element de reponse pour t'aider.

    En ce qui me concerne je suis le moins fort de la branche alsacienne et il est clair que Gohan est au dessus de moi. J'ai du gagner 2-3 defis seulement avec tout ce qu'on a deja fait sur soul 4 et encore je n'ai battu que son Yun, son Raph je ne l'ai encore jamais battu...
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Lun 22 Déc - 11:10

    Tu t'avances pas mal mon ami COP là en disant pas mal de 0-10
    Peut être pour boogie et moi OK, pour fenrir je ne diraiz pas ça, selon moi il a un niveau assez costaud.
    Cela dit il a le même défaut que certains ont dont moi c'est de trop bourrer.
    De plus, je rajoute une chose quand même garçon c'est al dernière fois que tu m'as fighté offline tu as eu un peu de mal contre mon Yoshi ...
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty iiii

    Message  cop dt7 Lun 22 Déc - 12:49

    Pej , "j'ai du mal" par rapport a avant. on n'a pas fait de defi a proprement parler .Mais contre moi, je pense sincerement pas que tu pourra echapper au 10-0. On verra ca le temps voulu.

    pour Fenrir, j'ai jamais jouer avec lui offline, il y aura peut etre des suprise. Peut etre que je le sous-estimé et qu'il me corrigera le temps voulu.

    Et encore, je compare par rapport a moi, moi je suis "gentil" par rapport au mec d'alsace. Cool
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Lun 22 Déc - 13:30

    Moi je dirais que je suis du même niveau qu'Obi voir un peu en dessous étant donné que je ne suis pas actif au jeu ( manque de versus là où je suis ).
    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Obi Lun 22 Déc - 14:44

    cop dt7 a écrit:Et encore, je compare par rapport a moi, moi je suis "gentil" par rapport au mec d'alsace. Cool

    Comment ca ? Mais nous sommes tres "gentil" en alsace Mad
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Lun 22 Déc - 14:46

    C'est bien que tu te sentes surboosté COP mais faut quand même relativisé Wink
    Pour Fenrir je ne sais pas trop quoi penser il joue pas mal en online mais jamasi offline, jamais là aux sessions .
    COP, il ya moyen que tu l'embarques aux prochaines sessions ?
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty yyy

    Message  cop dt7 Lun 22 Déc - 15:27

    ca depend quand c'est ???
    ca peut se faire comme ca peut ne pas se faire, car moi aussi je serais pour les fetes une bonne partie chez mes parents. on verra mais pour commencer quelle session ??

    j'ai pas encore mon planning, il ya des chance que samedi j'aille a la seisson paria.
    je pense organiser une session sur le 77 j'espere que Fenrir et saunic pourront se deplacer.
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  PeJ Lun 22 Déc - 20:37

    Techniquement je suis chez moi le 29/12 ...
    Et je suis seul le 01/01
    fenrir974
    fenrir974
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 01/01/1985
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  fenrir974 Mer 24 Déc - 1:26

    oui j'avoue j'aime bourrer, c'est un gros défauts... mais en même temps mitsu est un peut fait pour ça... sont style de jeu très rentre dedans... avec mitsu tu ne peut pas jouer en punitions ... car pas assez efficace à se niveau... si il été un peut plus safe, je serait un peut plus dangereux... croyez moi... après les règles du jeu sont se qu'elles sont, il faut faire avec... je joue un personnage pas safe pour un euro, et pourtant, je ne m'encombre pas d'une panoplie de personnages pour essayer de rattraper se défauts (sinon je vais me mettre à jouer sophitia ^^)... j'ai décider de bosser exclusivement mitsu... (même si je me permet de tenter d'autre personnages, afin de mieux les comprendre "sieg, voldo"...)
    après voyant que jouer d'instinc ne me rend pas service, je vais pousser un peut plus le côter technique... histoire de voir...

    pour les session auquel je ne vient pas... je l'ai dit et répéter, le trou du c** du monde est bien moins isoler que la ou j'habite ^^... c'est vous dire...
    sinon un de ses quatre je vais essayer d'organiser chez moi...

    au passage bonne fête de fin d'année à tous... et bon jeu
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Setsuna Yuki Mer 24 Déc - 1:54

    Yo Fenrir, bien cru que t'étais mort ou un truc du genre. Le trou du cul du monde n'aurais pas empêché Cop et Kranom de venir te chercher non ?
    fenrir974
    fenrir974
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 01/01/1985
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  fenrir974 Mer 24 Déc - 16:14

    si c'était pour venir en alsace voir la branche la plus forte de la team, sa aurait été avec plaisir, le souci c'est que j'étais dans a semaine de cours, et que j'avais une master classe avec un mec des studios Pixar... je n'aurait rater sa pour rien au monde ^^
    avatar
    malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde


    Masculin Taureau Rat
    Nombre de messages : 214
    Date de naissance : 02/05/1984
    Age : 39
    Date d'inscription : 29/07/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  malek Mer 24 Déc - 19:00

    Joyeux noel les petits loups.

    Les phrases de sacs, je les ai pas trop noté car c'était souvent moi qui les disais...
    Surtout contre Dan et Tsubasa...
    Juste ça:
    Gohan à Obi à props de la X360: "Le bouton garde c le même !"
    Malek à Kranom: "Et sur X360 tu déchoppes ?"
    HDR à la TV(lol): "saloperie de TVHD !!!"

    Résultats complets:
    (Ca reste ici pour le moment, je posterai ailleurs plus tard)

    Vendredi 19 décembre:
    Malek (ivy) 10-01 Obi (setsuka)
    Obi (setsuka) 10-01 Cocca (setsuka, night)
    Malek (ivy) 10-00 Gohan (raphael)
    Gohan (yunsung) 10-00 Cocca (night, tira, setsuka, ivy)
    Kranom (Asta, Amy) 10-02 COP (yunsung, X)
    Malek (ivy) 10-02 Kranom (JoeLeChat, Amy, Algol)
    Daess (taki, asta, mitsu) 10-07 Obi (setsuka)
    Malek (ivy) 10-01 COP (raphael)
    Daess (mitsu, Cervantes) 10-05 COP (X, raphael)
    Malek (ivy) 10-05 Gohan (raphael)
    Kranom (amy) 10-01 Obi (setsuka)
    Daess (mitsu) 10-02 (asta, amy, raphael)
    COP (X) 10-00 Gohan (raphael)
    Obi (setsuka) 10-03 COP (yunsung, raphael)
    COP (yunsung) 10-01 Obi (setsuka, sophitia, cervantes)
    Malek (ivy) 10-05 Daess (mitsu)
    Gohan (yunsung) 10-08 Kranom (asta, amy, lizard)
    Malek (ivy) 10-02 Obi (setsuka)
    Daess (mitsu) 10-04 COP (raphael, yunsung, X)
    Obi (setsuka) 10-05 Kranom (asta, amy)
    COP (X) 10-06 Gohan (raphael)
    Daess (mitsu) 10-01 Kranom (asta)
    Malek (ivy) 10-02 COP (X, yunsung)
    Malek (hilde) 10-05 COP (yunsung, raphael)
    Malek (rock, ivy) 10-05 COP (yunsung)

    samedi 20 décembre:
    COP (yunsung) 10-05 Kranom (asta)
    Malek (ivy) 10-01 Kranom (asta, amy, lizard, algol)
    Malek (ivy) 10-01 COP (raphael, yunsung)
    Malek (siegfried) 10-05 COP (X)
    COP (raphael, X) 10-06 Kranom (asta, amy, Homme1)
    Malek (tira, seung-mina, ivy) 10-09 COP (X)
    Gohan (raphael) 10-03 Kranom (asta, amy, algol)
    COP (X) 10-01 Setsuna (maxi)
    Malek (ivy) 10-03 Gohan (raphael)
    Gohan (raphael) 10-03 COP (yunsung, X)
    Setsuna (maxi, siegfried) 10-09 Obi (setsuka, cervantes)
    COP (X) 10-05 Obi (setsuka)
    Malek (ivy) 10-02 Obi (setsuka)
    COP (raphael, yunsung) 10-06 Setsuna (siegfried)
    Malek (ivy) 10-00 Setsuna (Cassy)
    COP (raphael, yunsung, X) 10-07 Gohan (raphael)
    Obi (setsuka) 10-09 COP (raphael, yunsung, X)

    Dimanche 21 décembre:
    Malek (ivy) 10-01 Hajin' (maxi)
    Malek (ivy) 10-01 HDR (yoshimitsu)
    Malek (ivy) 10-03 HDR (voldo)
    Malek (ivy) 10-01 MarkNikil (cassy)
    Dan (siegfried) 10-02 Malek (ivy)
    Malek (ivy) 10-01 MFDoom (zasalamel, lizard)
    Dan (siegfried) 10-05 Malek (ivy)

    Lundi 22 décembre:
    Tsubasa (X, Lizard, Mitsu) 10-02 Malek (ivy)
    Tsubasa (X, lizard, mitsu) 10-09 Malek (ivy)
    Malek (ivy) 10-08 MasterCD (kilik)
    Malek (ivy) 10-02 Alukard (cassy, ivy, sophi)
    Malek (ivy) 10-03 Zou (ivy)
    Malek (ivy) 10-07 SLS (sophi)
    Malek (ivy) 10-04 Alukard (maxi, sophi, cassy)
    Non terminé JTB (amy, X, sophi) 08-09 Malek (ivy)

    Mardi 23 décembre:
    Malek (ivy) 10-01 Siegfried_1 (siegfried)
    Malek (hilde) 10-00 Siegfried_1 (siegfried)

    commentaires dans le post suivant
    avatar
    malek
    Meilleur Ivy du monde
    Meilleur Ivy du monde


    Masculin Taureau Rat
    Nombre de messages : 214
    Date de naissance : 02/05/1984
    Age : 39
    Date d'inscription : 29/07/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  malek Mer 24 Déc - 19:34

    Alors d'après moi:
    1. moi
    2. daess
    3. cop
    4. gohan
    5. obi
    6. setsuna

    Pq ?
    Parce que personne me bat.
    Parce que personne à pars moi bat daess.

    Ensuite c'est très serré et c'est ce qui a rendu la session extrêmement interessante et riche en rebondissement.
    Beaucoup de math entre Gohan, Obi et COP pour ne pas dire tous se sont joué à la connaissance du versus.

    Et là il faut reconnaître que COP s'est le mieux adapté. Ou en tout cas s'est adapté le plus rapidement. Gohan est resté bloqué dans mon mode de jeu pendant un défis entier sans réussir à sortir de là. Obi à mit longtemps avant d'exploiter le manque de connaissance de COP à propos de setsuka. Alors que COP à direct laissé tombé son Raph et son yun pour sa X et à bien exploité le manque de connaissance des deux autres larrons sur ce perso. Cette faculté d'adaptation rapide est une grande force et c'est pour cela que je pense qu'il est plus fort...pour le moment. Car il faut bien reconnaitre que sans sa X, il n'aurait pas fait long feu ! Raphael et yunsung ne sont pas du tout passé en Alsace. Idem pour le match entre Obi et COP, ça ne marchera la tech du brisegarde plus et donc impossible de dire comment ça va se passer la prochaine fois. Pour le moment l'adaptation fait la force de COP. Reste à voir sur le long terme si ça se confirme.

    Gohan
    Tu as trop l'habitude de jouer avec moi. Par là je veux dire que tu restreint de toi même les possibilitées de ton persos car tu penses que ton adversaires connaît les faiblesses du perso. Mais cela n'est pas le cas !!! Ce n'est pas parce que moi je step la prépa que tout le monde va systématiquement le faire. Faut d'abord essayer de faire des trucs contre un adv avant de savoir si effectivement il connait ou non. Ex, J'ai tué Alukard et Zou en grande partie car il ne punissait pas le CL214B. Dès que je l'ai capté j'ai abusé de ça. Tu doit faire de même avec raph avant de restreindre ta command list. Ce n'est pas parce qu'un coup est unsafe qu'il va forcément être punit... Encore faut il que l'adversaire le sache !

    COP
    X>yunsung>raph
    Ton raph est battit sur un faux pressing... A partir de là, c'est chaud de faire quelque chose.
    Ton yunsung à de bonne arnaque, mais met pas assez la pression et laisse respirer trop facilement l'adv.
    Ta X est pas assez travaillé mais c clairement le perso avec lequel tu as le plus de potentiel. Les stances c'est un truc vraiment important que tu utilises pas assez. Il faut que tu t'inspires des matchs de Kayane et que tu inclues les phases qui utilise la stance dans ton jeu.
    Ensuite il faut absolument que tu règle ton prob de déchoppe. Tu est très fort pour varier les choppes mais en déchoppe c'est une catastrophe...
    Vivement la prochaine fois !

    Obi
    Bonne initiative sur la fin de jouer le CF.
    Tu utilises pas assez les forces de ton perso. Normallement qq qui connait pas setsuka s'en prend plein la tronche sans comprendre. Il faut pas te casser la tête avec le sakura furie ou le 1AAA JF tant que le 33B passe ! Joues plus simple quand l'adversaire connait pas. Fait des trucs facile, garantie et qui font mal. Rien que le mind game 33B, 2A+B c'est horrible face à un gars qui connait pas setsuka.

    Setsuna
    Jolie match contre Obi.
    T'as de bon reste pour qq qui peut jouer avec personne.

    Daess
    Toi tu commences à devenir dangeureux !
    Je vais me méfier plus de toi à l'avenir...
    Mitsu reste ton bonhomme de prédilection finalement.
    THX d'avoir décaler ton voyage pour la session.

    Sinon:
    Dan & Tsubasa > Malek
    .........
    Grrrrrrrrrr
    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Obi Mer 24 Déc - 22:55

    Petite rectification lors de mon defi contre Cocca j'avais Cervantes et non Setsuka Very Happy

    Sinon a propos de ce que t'as dis je suis entierement d'accord avec toi Cop s'est tres vite adapté contrairement a nous (Steph et moi) et surtout moi. Je pense que c'est la mon plus gros defaut. J'ai vraiment beaucoup de mal a m'adapter au style de jeu de mon adversaire et je reste campé dans mes trucs qui passent pas.

    Apres, et la j'en ignore totalement la raison, mais je pensais pas qu'un 33B passe apres un AA dans ma garde suivit d'un BB... Eh bien si ca passe. Du coup je me prenais des phases mytho notamment contre ta Ivy quand tu me fait CL 6B dans ma garde suivit de CL 6A que je me prend a l'infini parse que je veux stepper betement mais c'est fini tout ca dorenavent ca va etre 33B dans ta face Mad

    Pareil pour 2A+B je l'utilise quasiment jamais pour la bonne et simple raison que dans le 3 je me prenais des punitions monstrueuses sur ce coup. Mais dans le 4 il beaucoup moins punissable, d'ailleur Ivy ne peux tout simplement pas le punir ou tres tres mal du coup je vais reinseré ce coup dans ma command liste d'autant plus qu'il tue bien la soulgauge Mad
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty hey man

    Message  cop dt7 Jeu 25 Déc - 0:47

    par rapport au mail de FENRIR

    Perso Fenrir, je comprends pas pourquoi voir entrer dans une team alors que l'on sait pertinament que lon peut pas se deplacer ???

    Oublie le projet fou de faire une session a lizy-sur-ourq.

    Je vais essayer d'en faire une avant le 30 dcembre mais ca dependra de Saunic, il est la condition necessaire pour que j'en fasse une. je vous tiendrais au courant.

    Fenrir, il ya pas 36 solutions,
    -soit tu fais ton possible pour etre vehiculer (ou demenage lol).
    -soit oublie le projet de faire partie d'un equipe.

    aprés ce n'est que mon avis.
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty azerty

    Message  cop dt7 Jeu 25 Déc - 1:22

    pour arpport au mail de Malek

    Peut-etre vous jouez "trop" en comminté restreint. je pense que c'est de la que viens la "non-adaptation" et "restriction de la command liste".

    Je suis nouveau dans la communauté alors il ya pas de phenomene "histoire" qui entre en jeu.
    (c'est peut etre un defaut) en tournoi ou en session, je ne peux m'empecher de "tester" l'adversaire. je mets du temps a voir comment il reagit mais pour un defi en 10, c'est vitale je pense. Et j'ai l'habitude de dire adieu a certain coup quand l'adversaire maitrise trop la contre.
    Avec mon Raphael , tout part "normalement" de B, A. j'ai du renoncé a mon coup "principal", je sais pas si vous imaginer le choc et vous avez certaiement vus que j'y ai renoncé. quand j'ai vu ca , j'ai tres vite compris que mon rapael pouvait "cou-couche panier".

    Malek, je comprends pas , enfin je comprends pas encore la difference entre nous.
    Pour moi, alors que tu joue IVY, etre aussi "approchable" et en subir si peut les consequences releve du surnaturel. J'ai un principe dans mon esprit qui dis " plus tu colle et plus les adversaires auront de mal a se proteger".

    J'espere que la prochaine fois, vous (gohan, obi) aurez une meilleur connaissance des vs pour pouvoir fair des match de "skill" et pas de knowedge". parce que sinon, j'apprend la command liste de TALIM, TAKI pour avoir une roue de secours Cool . Je sais que je suis beaucoup moins bon avec xanghua que raphael et yung seong. et j'en suis triste que c'est elle ma star mais c'est trop important de connaitre les faiblesse de ses perso, rien que pour ses revelations , ca valait le deplacement.

    Contenu sponsorisé


    Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...) - Page 2 Empty Re: Session alsace. (quand ca debarque , a ce qui parait ...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser