Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna) Empty Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    Message  cop dt7 Mar 18 Nov - 12:27

    comme ca a taffé "sigfried"
    il reste une semaine ... je sais pas comment ca marche pour vous mais moi j'ai besoin d'un mois intensif voir 2 pour me sentir a l'aise avec le perso.

    tu peux commencer a taffer mais a mon sens ca sera pour les autres team battle.
    apres je te pose directement la question fenrir:
    "est ce que ton sigfried est supperieur a ma xanghua ???"

    de se que j'ai vu non, mais peut etre suis je trop pretentieux ???
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    fenrir a mon sens fait partie des gens qui joue bien au jeu.
    j'ai l'avantage en jouant contre le mitsu de rick lehmer alors les mitsu , je les canalise

    quand je joue contre fenrir , il arrive a sortir des rush mais ce se voit que me met pas le panique.
    quand je joue contre fenrir j'ai l'avantage contre son mitsu que je prenne raphael, yung sung, xangshua.
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    kranom et boogie , j'ai peu jouer contre mais il est clair que kranom est au dessus de fenrir et boogie

    fenrir et boogie semble tres proche de niveau meme si j'ai plus de mal contre boogie , il me semble que fenrir ...
    on verra ca quand ils joueront semble.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    en bref pour les eventuelles candidats pour la teams battle on a :
    xangshua (cop) > sigfried (fenrir) > yoshimitsu (pej)

    s'il ya que ca comme alternative , les decisions sont tres simples a prendre alors
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna) Empty Re: Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    Message  Setsuna Yuki Mar 18 Nov - 12:55

    cop dt7 a écrit:il est clair que kranom est au dessus de fenrir

    Pierre, tu as un second fan ( après moi ) Razz

    Les gars, si vous êtes pas d'accord entre vous, je vais devoir gérer l'ordre de passage à distance, et je préviens que ça risque d'être surprenant^^
    fenrir974
    fenrir974
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 01/01/1985
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna) Empty Re: Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    Message  fenrir974 Mar 18 Nov - 20:08

    Ahhh!! mais j'ai jamais dit que j'était au dessus de tout le monde... lol

    et puis tu canalise mon mitsu... mais les match que j'ai put voir contre Skyll, et Rick Lemher, oui tu l'as gérer mais sur combien de match? de plus tu t'ai mesurer à lui online, en offline je pense qu'il à plus d'éxperience que pas mal d'entre nous donc voila...

    je me débrouille avec mitsu, c'est tout, j'ai jamais eu pour prétention d'être le meilleurs... loin de la. après si vous pensez que kranom est meilleurs que moi y a aucun souci... il peut passé deux fois, perso ça ne me dérange pas... d'autant plus qu'il à de l'experience, d'après setsuna.
    moi je sais que mon pire ennemis se n'est pas mon adversaire, mes le stresse, j'en ai fait les frais dernièrement, comme je l'ai déjà dit, si ont pouvait éviter de me faire passer deux fois se serait bien pour l'équipe, je pense xD
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna) Empty Re: Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    Message  PeJ Mar 18 Nov - 22:39

    Moi je suis quasi sur que fenrir meilleur que Kranom ^^.
    Amy est un perso cheap donc c'est facile d'être costaud avec elle.
    Kranom passera deux fois donc comme j'ai dit mais je garde mon ordre de passage
    fenrir974
    fenrir974
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Rat
    Nombre de messages : 22
    Date de naissance : 01/01/1985
    Age : 39
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna) Empty Re: Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    Message  fenrir974 Mar 18 Nov - 22:54

    Merci Pej^^, mais je ne veut pas être la cause de la mésentente entre toi et kranom...

    quelque part il n'a pas tord, je n'est pas fait mes preuves, et n'est participé à aucune session offline... après comme le souligne cop, je suis peut-être l'un des moins fort de la team...

    mais la question n'est pas la, et je pense que de toute façon se n'est pas ça qui va être déterminant lors du Gnouz... ont met chacun la ou il est le plus alaise, et en théorie ça devrait le faire...
    Very Happy
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 45
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna) Empty Re: Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    Message  PeJ Mer 19 Nov - 3:01

    Pfff lol.
    Ben c'est facile regarde :
    il suffit de te comparer toi et Kranom face à Rick Lehmer, qui tient la route selon toi :o
    Moi j'ai vu que tu arrivais à lui tenir tête.
    C'est pas compliqué ^^

    Contenu sponsorisé


    Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna) Empty Re: Situation au niveau de notre puissance Saiyan (Edité par Setsuna)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 3:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser