Holy Order Forum

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Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

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    ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam - Tier 590

    Setsuna Yuki
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    Capitaine du Holy Order
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    ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam - Tier 590 Empty ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam - Tier 590

    Message  Setsuna Yuki Ven 23 Mai - 16:43

    ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam
    ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam - Tier 590 O002et3
    ZGMF-X19A Infinite Justice Gundam - Tier 590 Mso002hk8
    ---------------------------------
    Cost : 590
    HP : 700
    Shield : Oui
    Transformable : Oui
    Pilote par défaut : Athrun Zala

    Main weapon : Beam Rifle [8] | Damage : 105 | Recharge time : 5.33 sec/ammo
    Sub weapon (R1) : Fatum-01 | Damage : 126
    ac (L2) : Shining Edge | Damage: 73 (40 si un seul hit)
    CS : | Damage : 145
    CS (sans lifter) : | Damage : 50

    nb set : 5 hits | Damage : 240
    4/6b set : 3 hits | Damage : 213
    8b set : 1 hit | Damage : 150
    8b (sans lifter) : 1 hit | Damage : 70
    2b set : 1 hit | Damage : 10
    bc(R2) set : 2 hits | Damage : 186
    ccb set : 3 hits | Damage : 206
    MA b set : 5 hits | Damage : 162

    Combo Originaux :

    b>b>8b | Damage : 200
    b>b>b>b>2b>8b | Damage : 296

    4/6b>8b | Damage : 151 (Down)
    4/6b>bc>b | Damage : 218

    (BRC/CSC/LFC/boomerang possible)

    Liste des LFC (Lifter Cancel) Damage :

    b>LFC | Damage : 123
    b>b>LFC | Damage : 177
    b>b>b>LFC | Damage : 232
    b>b>b>b(1 hit)>LFC | Damage : 252
    b>b>b>b(2 hits)>LFC | Damage : 263

    4/6b>LFC | Damage : 112
    4/6b>b>LFC | Damage : 167


    SPEED Combo :

    b==4b>bc==bc>b | Damage : 304
    b>b==b>b==8b | Damage : 307

    4b>bc==4b>bc>b | Damage : 304
    4b>bc==4b>bc==8b | Damage : 310
    4b>bc==bc==bc==8b | Damage : 318

    bc==bc==bc==bc==8b | Damage : 326
    bc==bc==bc==bc (draining) | Damage : 301


    RUSH Combo :

    b>bc>4b>bc>8b | Damage : 312

    4b>b>b>b>8b | Damage : 304
    4b>bc4b>bc>8b | Damage : 310

    bc>b>bc>b>bc | Damage : 301


    POWER Combo :

    8b | Damage : 263
    b>b>b>b>2b>8b | Damage : 344
    nb set>a | Damage : 333
    4/6b set>a | Damage : 320
    4b>bc>b>a | Damage : 327
    bc set>a | Damage : 316
    ccb set>a | Damage : 314

    b>b>SDC>4b>bc>b | Damage : 332
    4b>SDC>b>b>b>b>a | Damage : 336
    4b>b>SDC>4b>bc>b | Damage : 330


    Commentaire :
    En MA mode, l' Infinite Justice ( IJ pour faire court ) est le No. 1 en terme de performance BD globale. Il a la plus longue durée, vitesse comparable à celle du Destiny, et une grande capacité. C'est sans doute le meilleur MA du jeu. Avec les melee les plus puissantes, et 8 munitions au BR, l' IJ convient dans toute les situations.

    Une chose unique concernant l' IJ est qu'il peut enchainer avec le lifter librement dans ses combos nb et 4/6b, éloignant vos cibles. Le MA sub est aussi jouissif. IJ a aussi le plus puissant combo NON-SEED du jeu, et un très puissant SPEED combo. Cependant, la plupart de ses melee sont trop longues, et l'orientation ainsi que la vitesse ne sont pas impressionantes.

    Son attaque la plus fiable serait son 8b. Bien qu'il ne puisse être aussi bon que celui du Justice en général, le 8b de l' IJ est classé 1er en terme de priorité. Et grâce à cela, vous pouvez vous permettre de vous jeter sur n'importe quel autre melee. Il a également une poussée décente, de même pour sa vitesse et sa capacité à traquer, et inflige 150 de dégats en un simple hit.

    Autrement que son 8b, les combos recommandés pour le nb serait b>b>b>b (2hits) >a, qui fait 263 dmg (Down); 4/6b>8b pour un down rapide, et 4/6b>bc>b>a pour de grands dégats. Le fait d'envoyer le lifter ou non dépend de vous. Personnellement, je n'aime pas l'idée de devoir faire face à un sacrifice de la vitesse. Aussi, l'IJ est capable de feinter par son 4/6b qui agit comme un melee decoy ( appat ).

    En outre, quand vous détacher le lifter de l' IJ, vous avez un léger contrôle sur la direction qu'il prendra vers la cible. Cela donnera à votre adversaire un timing difficile pour esquiver si vous lisez correctement ses mouvements et faites en sorte que le lifter aille dans cette direction.

    Globalement, l' IJ est très polyvalent en tant que tier 590, et il peut vraiment bien protéger son partenaire. Mixez votre jeu avec le MA mode et familiarisez vous avec ses combos, ce serait votre première étape vers la maitrise de l'IJ.

    Commentaire personnel :
    Pour moi, l'IJ est un très bon MS : puissant, rapide, prioritaire...

    Ses longs combos sont effectivement un désavantage, malgré les puissants dégats infligés, car :
    - Si votre adversaire active le SEED Mode, vous vous retrouverez dans une situation délicate étant donné que vous serez en train de finir votre coup.
    - En 2 contre 2, vous serez vulnérable au partenaire de celui dont vous vous occuper.

    Pour les melee, le 8b>CS surprend quasiment tout le temps, mais n'en abusez pas pour autant. De même pour son bc>b>a qui est très classe à voir.

    Son principal intérêt réside en son lifter, le Fatum-01, capable de causer pas mal d'ennuis à vos ennemis. Utilisez le pour mettre la pression à ces derniers et essayer de les atteindre par la suite avec un Beam Rifle, le Boomerang voir même une melee. Mais faites toujours en sorte d'avoir prévu quelque chose avant son envoi, n'utilisez pas le Fatum au pif car ce serait sacrifier votre vitesse pour rien. Justement, vous pouvez diriger le Fatum à l'instar des DRAGOON en appuyant R1 + la direction souhaité ( Gauche, Milieu/Haut ou Droite ) en ayant tout d'abord, analysé les déplacements adverses ( si l'adversaire step ou dash vers la gauche, envoyez le Fatum à gauche, s'il avance ou recule, envoyez le Fatum au milieu, et s'il va à droite, envoyez le à droite ). C'est l'intérêt principal du lifter.

    En espérant que vous le jouerez pour le rendre aussi bon que dans l'anime Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:53

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