ZGMF-X09A Justice Gundam
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Cost:560
HP:680
Shield: Oui
Transformable: Oui
Pilote par défaut: Athrun Zala
Main weapon: Beam Rifle[8] Damage: 105 Recharge time: 4.66 sec/ammo
Sub weapon[R1]: Fatum-00 Damage: 130
ac[L2]: Beam Boomerangs Damage: 60 [30]
CS: Damage: 145
CS [without lifter]: Damage: 50
nb set: 3 hits Damage: 240
4/6b set: 2 hits Damage: 181
8b set: 1 hit Damage: 150
8b [without lifter]: 1 hit Damage: 70
bc[R2] set: 1 hit Damage: 120
MA b set: 1 hit Damage: 120
Combo originaux:
4/6b>8b Damage: 171 [Down]
4/6b>b>bc Damage: 221
[BRC/CSC applicable]
SPEED Combo:
b>b==b>b==8b Damage: 296
b==b==b==b==8b Damage: 311
b==b==b>b>b==8b Damage: 308
RUSH Combo:
b>4b>bc>8b Damage: 295
4b>bc>8b Damage: 244
POWER Combo:
nb set>a Damage: 326
4/6b>8b Damage: 299
4/6b set Damage: 303
4/6b set>bc Damage: 317
8b Damage: 263
b>b>SDC>b>b>b Damage: 326
b>b>SDC>4b>8b Damage: 310
b>b>SDC>8b Damage: 305
Commentaires:
Personnellement je trouve le Justice un peu ridicule comparé aux autres unités du Tier 560. Pourtant encore un MS qui a trop la classe dans l'anime, quand Athrun arrive à ORB et qu'il aide Kira, ainsi que dans les combats suivants, mais quelle classe Athrun !! Si je devais faire un classement de mes MS préférés de l'anime, ça serait : Providence, Buster/Calamity et Justice. Pourtant dans le jeu le Justice n'arrive pas à me convaincre, quoiqu'il ait des points forts.
Déjà les points faibles :
-Ses Beam Boomerang terriblement inutilent ... On se demande pourquoi? 0o
-son special melee manque vraiment de classe et fait très peu de dégâts, heuresement qu'il sert pour le 4/6b.
-son nb qui fait "que" 240 de dégâts. Pas vraiment un point faible à 240, je chipote mais c'est quand même le Justice, l'unité spécialisée pour le corps à corps dans la fin des SEED !!
Pour les points forts :
-son MA mode, pas vraiment utile en soit mais qui a une bonne durée
-un Beam Rifle standard avec 8 munitions, c'est honnête
-ses melee sont quand même très solides. Le nb fait 240 en 3 hits, pas mal et rapide. Le combo 4/6b>b>bc est puissant : 221 pour un 4b. Vous pouvez encore placer le le CS derrière le bc pour gratter un peu plus et diminuez le recovery time du special melee qui a été rallongé par rapport à RvZ1.
-son fameux b>b>a, le coup le plus important du Justice a été affaiblit, mais est toujours là. Coup surtout utile pour le deux contre deux.
-enfin le 8b qui reste très honorable lui aussi.
Je dirais que le Justice est un très bon MS pour le deux contre deux avec le Fatum 00, le combo b>b>a ainsi que des combo plutôt rapides. Mais la version console souffre de l'absence du mode deux contre deux. Cependant le Justice reste le Justice, utilisez ses points forts, il en ressortira quelque chose de bien
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Cost:560
HP:680
Shield: Oui
Transformable: Oui
Pilote par défaut: Athrun Zala
Main weapon: Beam Rifle[8] Damage: 105 Recharge time: 4.66 sec/ammo
Sub weapon[R1]: Fatum-00 Damage: 130
ac[L2]: Beam Boomerangs Damage: 60 [30]
CS: Damage: 145
CS [without lifter]: Damage: 50
nb set: 3 hits Damage: 240
4/6b set: 2 hits Damage: 181
8b set: 1 hit Damage: 150
8b [without lifter]: 1 hit Damage: 70
bc[R2] set: 1 hit Damage: 120
MA b set: 1 hit Damage: 120
Combo originaux:
4/6b>8b Damage: 171 [Down]
4/6b>b>bc Damage: 221
[BRC/CSC applicable]
SPEED Combo:
b>b==b>b==8b Damage: 296
b==b==b==b==8b Damage: 311
b==b==b>b>b==8b Damage: 308
RUSH Combo:
b>4b>bc>8b Damage: 295
4b>bc>8b Damage: 244
POWER Combo:
nb set>a Damage: 326
4/6b>8b Damage: 299
4/6b set Damage: 303
4/6b set>bc Damage: 317
8b Damage: 263
b>b>SDC>b>b>b Damage: 326
b>b>SDC>4b>8b Damage: 310
b>b>SDC>8b Damage: 305
Commentaires:
Personnellement je trouve le Justice un peu ridicule comparé aux autres unités du Tier 560. Pourtant encore un MS qui a trop la classe dans l'anime, quand Athrun arrive à ORB et qu'il aide Kira, ainsi que dans les combats suivants, mais quelle classe Athrun !! Si je devais faire un classement de mes MS préférés de l'anime, ça serait : Providence, Buster/Calamity et Justice. Pourtant dans le jeu le Justice n'arrive pas à me convaincre, quoiqu'il ait des points forts.
Déjà les points faibles :
-Ses Beam Boomerang terriblement inutilent ... On se demande pourquoi? 0o
-son special melee manque vraiment de classe et fait très peu de dégâts, heuresement qu'il sert pour le 4/6b.
-son nb qui fait "que" 240 de dégâts. Pas vraiment un point faible à 240, je chipote mais c'est quand même le Justice, l'unité spécialisée pour le corps à corps dans la fin des SEED !!
Pour les points forts :
-son MA mode, pas vraiment utile en soit mais qui a une bonne durée
-un Beam Rifle standard avec 8 munitions, c'est honnête
-ses melee sont quand même très solides. Le nb fait 240 en 3 hits, pas mal et rapide. Le combo 4/6b>b>bc est puissant : 221 pour un 4b. Vous pouvez encore placer le le CS derrière le bc pour gratter un peu plus et diminuez le recovery time du special melee qui a été rallongé par rapport à RvZ1.
-son fameux b>b>a, le coup le plus important du Justice a été affaiblit, mais est toujours là. Coup surtout utile pour le deux contre deux.
-enfin le 8b qui reste très honorable lui aussi.
Je dirais que le Justice est un très bon MS pour le deux contre deux avec le Fatum 00, le combo b>b>a ainsi que des combo plutôt rapides. Mais la version console souffre de l'absence du mode deux contre deux. Cependant le Justice reste le Justice, utilisez ses points forts, il en ressortira quelque chose de bien