GAT-X370 Raider Gundam
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Cost : 450
HP : 630
Shield : Oui
Transformable : Oui
Pilote par défaut : Clotho Buer
Main weapon : Machine Gun [120] | Damage : 126 | Reload time : 6.66 sec/all
Sub weapon (R1) : Zorn [2] | Damage : 150 | Recharge time : 10 sec/ammo
ac (L2) : Mjolnir | Damage : 150
nb set : 3 hits | Damage : 224
4/6b set : 2 hits | Damage : 152
8b set : 3 hits | Damage : 133/Block (Down)
bc (R2) set : 1 hit | Damage : 120
MA b set : 1 hit | Damage : 80
Combo Originaux :
b>b>ac | Damage : 187
b>b>b>ac | Damage : 235
4/6b>ac | Damage : 156
4/6b>b>ac | Damage : 182
(Machine gun cancel possible)
SPEED Combo :
b==b==b>b>b | Damage : 301
b==b==b>b==ac | Damage : 303
b==4b==4b==4b==ac (all JC) | Damage : 315
4b==4b==4b>b>ac | Damage : 301
4b==4b==4b==4b==ac (all JC) | Damage : 319
RUSH Combo :
b>4b>b>ac | Damage : 243
4b>b>4b>b>ac | Damage : 301
4b>b>4b>b>bc | Damage : 307
4b>b>4b>bc>ac | Damage : 308
POWER Combo :
ab | Damage : 263
ac | Damage : 263
nb set>ac | Damage : 325
b>b>ac | Damage : 305
4/6b set>ac | Damage : 304
4/6b>ac | Damage : 274
b>b>SDC>ab | Damage : 305
Commentaire :
Le Raider, l'un des MS les plus durs à jouer de la version précédente, a été beaucoup amélioré. Dans RvZ 1, le Raider souffrait de l'obligation de se transformer. A cause de son temps de transformation ridiculement long, cela a fait subir de nombreux sales quart d'heure aux joueurs du Raider. Le simple fait d'être en mesure d'effectuer des BD réguliers comme tout le monde est maintenant un grand avantage.
Aussi, les dégats infligés par son machine gun et le hammer ont aussi été boostés. Vu que le hammer est devenu le Special Shoot, le Raider a obtenu un joli petit tacle en tant que Special Melee. Son traquage est court, mais la rapidité et la priorité sont tout deux très bons, le rendant idéal pour contrer les melee.
Bien sur, l'une des meilleures qualités du Raider est son semi-blocking 8b. Avec tout le monde qui utilise le SPEED awakening, cette démarche a été révélée très utile contre les joueurs agressifs qui essaieront de vous rentrer une melee en mettant toute les chances de leur coté. Il down aussi l'adversaire si vous parvenez à lui rentrer les 3 hits. Combiné avec le step avant (cancel), il pourrait être utile de temps en temps.
Globalement, le Raider est désormais utilisable pour tout joueur. Profitez du hammer, et sortez de temps en temps un 8b pour surprendre votre adversaire et le chatier. Voilà une très intéressante unité.
Commentaire personnel :
Mon MS préféré du Trio Infernal ( Merci Sora pour l'appellation ). Le Raider, bien qu'amélioré, reste tout de même assez dur à jouer. Profitez de toutes ses armes, le Hammer/Laser pour punir, le 8b pour gratter et surprendre, le Machine Gun pour achever, n'hésitez pas à faire du Hit-n-Run avec lui, même si c'est plus difficile qu'avec le Saviour. Cela peut s'avérer fructueux. Sans oublier le fameux Special Melee qui pourra vous aider à vous en sortir dans les situations délicates. Sur ce, tous avec moi : "HISSATSU !!!"
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Cost : 450
HP : 630
Shield : Oui
Transformable : Oui
Pilote par défaut : Clotho Buer
Main weapon : Machine Gun [120] | Damage : 126 | Reload time : 6.66 sec/all
Sub weapon (R1) : Zorn [2] | Damage : 150 | Recharge time : 10 sec/ammo
ac (L2) : Mjolnir | Damage : 150
nb set : 3 hits | Damage : 224
4/6b set : 2 hits | Damage : 152
8b set : 3 hits | Damage : 133/Block (Down)
bc (R2) set : 1 hit | Damage : 120
MA b set : 1 hit | Damage : 80
Combo Originaux :
b>b>ac | Damage : 187
b>b>b>ac | Damage : 235
4/6b>ac | Damage : 156
4/6b>b>ac | Damage : 182
(Machine gun cancel possible)
SPEED Combo :
b==b==b>b>b | Damage : 301
b==b==b>b==ac | Damage : 303
b==4b==4b==4b==ac (all JC) | Damage : 315
4b==4b==4b>b>ac | Damage : 301
4b==4b==4b==4b==ac (all JC) | Damage : 319
RUSH Combo :
b>4b>b>ac | Damage : 243
4b>b>4b>b>ac | Damage : 301
4b>b>4b>b>bc | Damage : 307
4b>b>4b>bc>ac | Damage : 308
POWER Combo :
ab | Damage : 263
ac | Damage : 263
nb set>ac | Damage : 325
b>b>ac | Damage : 305
4/6b set>ac | Damage : 304
4/6b>ac | Damage : 274
b>b>SDC>ab | Damage : 305
Commentaire :
Le Raider, l'un des MS les plus durs à jouer de la version précédente, a été beaucoup amélioré. Dans RvZ 1, le Raider souffrait de l'obligation de se transformer. A cause de son temps de transformation ridiculement long, cela a fait subir de nombreux sales quart d'heure aux joueurs du Raider. Le simple fait d'être en mesure d'effectuer des BD réguliers comme tout le monde est maintenant un grand avantage.
Aussi, les dégats infligés par son machine gun et le hammer ont aussi été boostés. Vu que le hammer est devenu le Special Shoot, le Raider a obtenu un joli petit tacle en tant que Special Melee. Son traquage est court, mais la rapidité et la priorité sont tout deux très bons, le rendant idéal pour contrer les melee.
Bien sur, l'une des meilleures qualités du Raider est son semi-blocking 8b. Avec tout le monde qui utilise le SPEED awakening, cette démarche a été révélée très utile contre les joueurs agressifs qui essaieront de vous rentrer une melee en mettant toute les chances de leur coté. Il down aussi l'adversaire si vous parvenez à lui rentrer les 3 hits. Combiné avec le step avant (cancel), il pourrait être utile de temps en temps.
Globalement, le Raider est désormais utilisable pour tout joueur. Profitez du hammer, et sortez de temps en temps un 8b pour surprendre votre adversaire et le chatier. Voilà une très intéressante unité.
Commentaire personnel :
Mon MS préféré du Trio Infernal ( Merci Sora pour l'appellation ). Le Raider, bien qu'amélioré, reste tout de même assez dur à jouer. Profitez de toutes ses armes, le Hammer/Laser pour punir, le 8b pour gratter et surprendre, le Machine Gun pour achever, n'hésitez pas à faire du Hit-n-Run avec lui, même si c'est plus difficile qu'avec le Saviour. Cela peut s'avérer fructueux. Sans oublier le fameux Special Melee qui pourra vous aider à vous en sortir dans les situations délicates. Sur ce, tous avec moi : "HISSATSU !!!"