Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    Les Good games

    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Les Good games Empty Les Good games

    Message  PeJ Mer 15 Avr - 23:03

    GG à Anepou qui a bientenu le coup face à deux Yoshi haha Wink
    (je t'ai quand même bien ruiné sur certains coups quand même)
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Setsuna Yuki Mer 15 Avr - 23:45

    J'ai beau cherché, je ne vois pas l'utilité de ce sujet, celui de dire GG à un joueur qui squatte même pas ce forum :/
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Jeu 16 Avr - 0:07

    Setsuna Yuki a écrit:J'ai beau cherché, je ne vois pas l'utilité de ce sujet, celui de dire GG à un joueur qui squatte même pas ce forum :/

    Vilain c'est moi Anepou sur le Xbox live et oui, car anubis et aussi appelé anepou.
    On ne vous apprends rien à l'école les jeunes ? Laughing

    Je ne voulais pas d'un pseudo comme anubis123654987 sur le xbox live.


    Oui ma Hilde a su résister à vos vilaines attaques de toi et HDR. Mais, pour ma part j'ai encore fait pas mal d'erreur... mais, je commence enfin à taper après mes blockstun et les conseils d'obi sur l'autre topic m'ont pas mal aidé contre HDR Wink

    Et pour toi PeJ pense à destunner mon Combo qui est tout sauf garanti => 33k, c1a, c22b, c2aa. Et aussi surtout baisse toi sur mes 236AA au pif de Sophitia, tu avais largement le temps, en plus tu bloquais le premier hit et on a 5 barres en nous... Wink


    A plus Hilde P1 SC4
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  PeJ Jeu 16 Avr - 2:22

    Non masi Hilde je ne connais aps ses coups stun destunnables et pour Sophitia, je crois que COP m'a déjà fait la remarque ... Il ya des coups je les calcule jaamis impressionannts Wink
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Setsuna Yuki Jeu 16 Avr - 9:38

    Je m'excuse de cet effrontement ô grand maître Anubis-sama-san-dono-chan :o
    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Obi Ven 17 Avr - 10:54

    Alors pour Pej (et pour les autres aussi), peut importe que tu saches quel coup est destunable ou pas t'as qu'a faire la technique a Malek, a savoir destuner TOUS les coups qui stun. Dans le pire des cas ben tu destuneras ce qui est destunable.

    Voila a bientot pour d'autres conseils Very Happy
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Sam 2 Mai - 11:26

    GG à PeJ pour les quelques matchs de hier et de la semaine dernière. Ca va tu t'en sors de mieux en mieux Very Happy toujours le même problème contre le 236AA de Sophitia P2 SC2
    Je trouve que tu joue mieux avec Zasalamel P1 SC3 qu'avec Yoshimitsu P2 SC2 peut-être parce qu'il est moins connu et jouer, après je ne sais pas ce que vaut vraiment Zaza...
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  PeJ Sam 2 Mai - 18:02

    Zasa c'est une vieille connaissance oui.
    Disons que je le connais bien.
    par contre j'ai toujours du mal contre les cassandra, ça me soule.
    Par contre pkoi tu t déco précocement hier ??
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Dim 3 Mai - 8:45

    Je devais partir manger et Tresto m'a envoyé un message pour savoir si je boudais ou pas Wink
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  cop dt7 Mar 12 Mai - 0:53

    GG pour anubis .

    dommage que tu rate beaucoup car si tu vais 100% de reussite niveau manip tu m'aura larguement domine au score. fais attention car meme si t'y arrive tu va te defasser au niveau du offline , be careful
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Mar 12 Mai - 20:40

    GG à toi aussi.

    C'est vrai que pour moi à 4 barres sur le live c'est un peu la misère pour les charges avec Hilde. Normalement je ne l'a sors qu'a 5 barres pour ne pas être trop déstabilisé par le lag... Ça m'a foutu le moral à zéro sur certain round, parce que sans rien changer défois ça passe défois non le C2BB C2AA.

    Bon pour le C3B, 44k, là je manque juste encore de talent et je fais encore l'erreur de vouloir faire la manip du 44k trop vite. En plus sur un match dans une arène ronde ouverte ou je menais 2 round à 1. Tu t'étais pris sur le 4ème round deux fois un C3B où j'aurais pu te tuer facilement, résultat j'ai perdu 2-3 avec un prefect sur le dernier round. J'étais trop dégouté là Sad

    A bientôt Hilde P1 SC4
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  PeJ Sam 16 Mai - 11:56

    Bon jeu à COP et anubis hier soir.
    J'avoue j'ai merdé pas mal de aB+K (le timing du online :p)
    Susi tj en train de taffer le sieur Yoshi.
    Anubis a pu testé mon Kilik aussi Wink
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Sam 11 Juil - 13:55

    Cop si tu passe dans le coin Wink
    GG à toi pour nos matchs de Jeudi soir.

    Ça va contre Xianghua j'ai pu gérer plus ou moins, mais contre ton Yun c'était une boucherie. Contre lui, je me suis encore fait avoir avec sa stance B+K, pourtant je le sais parfaitement : pas de coup en B. Et contre Xianghua comme je me suis fait avoir par le coup ou elle fait un dash arrière rapidement Evil or Very Mad Vais voir ça en training...
    Après, avec la magie le live quand t'avait Xianghua le gros combo passait sans problème mais contre Yun jamais. J'ai cru devenir fou, j'ai tout essayé comme timing Shocked Perdu quelques rounds à cause de ça d'ailleurs... Aussi, c'est extrêmement dur de te choper, vu que bouge tout le temps. Je n'arrive pas à te contenir, si quelqu'un peut me conseiller ?

    Moi, quand j'avais Hilde au début ça passait très bien le 3A, chope. Puis, après tu te baissais toujours après et c'est la que j'aurais dû commencer à mixer derrière avec soit C3 B, A+B, kick etc... faut vraiment que je corrige ça aussi Smile

    Après, contre la Ivy de l'autre. C'est clair que sur la fin j'étais complètement perdu, ajoute à ça la connexion merdique et surtout Ivy c'est complément craqué online Laughing Enfin, bon j'ai sorti ma Ivy noob et j'ai quand même fait une CS dans le vent, alors que lui sur tous ses matchs aucune tentative de CS et SS Razz

    Enfin, bon j'étais assez satisfait de ma prestation contre toi. Pris quelque matchs, beaucoup de 2-3 rounds et je t'ai mis un perfect Very Happy Cool

    @+ Hilde P1 SC4
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Setsuna Yuki Dim 12 Juil - 5:05

    Hey Anubis, je te vois souvent connecté mais tu m'invites jamais, n'aie pas peur, je suis faible Wink ( enfin, pas trop non plus, y a de l'intérêt à m'affronter Wink )
    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  cop dt7 Dim 12 Juil - 12:11

    oui je me souviens session online avec toi - moi puiq a la fin Pepe PL (certainement un petit frere de Ring le champion polonais).

    1- deja tu rate peu les combo donc dirct sa calme d'adversaire, tu te bien a coutumer.
    (je pense que la connection etait assez bonne mais j'avais pas les couille d'essayer de stepper la charge en B)

    2- je sais pas pourquoi, il ya des phase que je repere tres vite et d'autre qui peuvent etre faite a l'infini sans trop de reaction. mais en ce qui me concerne toutes les phases avec choppe a la fin, je les sheringan tres vite.

    3- contre xanghua, il ya quelques coup qu'il faut que tu teste en practice car c'est comttrable et ca m'empeche d'installer la vertsion "mytho de mon jeu)
    les coup a savoir punir :
    - 44B
    - A glisser K puis K ........... A glisser K puis B

    4- contre yung seong , cest des conseil pas facile a mettre en oeuvre car ca depend de la distance et sa ma je les connais et l'adversaire les sait moins et ca conditions grandement mes choix.
    - ne jamais se baisser contre yung seong (sauf sil est en stance) un conseil general
    - c'est le 6B qui ouvre mon mind game avec la stance et notamnant avec le B+K blockstun.
    quand t'aurais plus de connaissance je entrait dans les details mais je resterais general.
    dés que t'es a distance pour faire un 2A ou 2K dans la stance hesite pas
    mais dés que tes pas a cette distance tu peut et tu dois stepper car sa reduit mes possibilité une 1 j'ai que le A (qui est pas loin d'etre un blockstun ou du moins qui me permet encore d'essayer d'avoir d'avantage). et ce fameux A quand tu sais que j'ai que ca comme solution , tu l'attand et tu te baisse.

    pour le A+B dans la stance qui traque et qui pette la jauge d'ame, il va loin mais avec hilde il ya moins que dés que tu le vois tu balance une charge.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------

    moi j'avais une connection aussi bonne que la tienne contre pepe pl et il ma dechirer !!!! du genre 10-01.

    content car le lendemain je lui ai fait subir la meme 10-01
    note pour malek :
    l'histoire contre la punition de xianghua sur ivy
    c'est le meme probleme de distance pour yungseong sur ivy en prenant le faite que je considere que la meilleur punition et 6B pour yung
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Dim 12 Juil - 20:51

    Merci pour ces conseils Cop, je vais mettre tout ça en pratique.

    Setsuna Yuki : oui j'étais beaucoup connecté mais je n'étais que sur Street Fighter 4. Mais, je voulais absolument choper mon dernier titre et la dernière icônes du jeu mon avoir le platinum à SF4. Oui je sais ça sert à rien mais que voulez-vous maturation cérébrale quand tu nous tiens Smile

    Sinon, tu peux aussi m'envoyer un petit message quand tu me vois connecté pour que je puisse te mettre la fessée à soul. D'ailleurs, je serais pas mal connecté ces prochains jours sur le PSN, je suis en train de doser Blazblue Very Happy Mais toujours dispo pour faire du versus à Soul Calibur Wink
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Setsuna Yuki Lun 13 Juil - 13:09

    Spèce de sac, moi aussi j'étais sur Street IV donc j'étais chaud pour te mettre ta fessée Wink
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Mar 18 Aoû - 12:55

    Alors, SetsuSAC quel effet ça fait de ce prendre 10-01 en ligne par ma Hilde P1 SC4 ? La dernière fois c'était toi qui m'avait bien bourré en ligne, mais les choses changent Very Happy Very Happy
    La prochaine fois, je te fais la même offline Mad
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Setsuna Yuki Mar 18 Aoû - 16:03

    Un seul mot : Online. Ça se ressent que tu as plus l'habitude du online que moi. Tu m'as pris beaucoup de rounds par KO alors que tu sais qu'en vrai, tu en chies pour m'en mettre. Aussi, plusieurs fois, après avoir attaqué, j'ai voulu mettre la garde mais ça n'est pas arrivé et je me prends le Doom Combo. Donc oui, je suis un sac online. Mais je m'en fous, n'oublies pas que je possède ton honneur Very Happy
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  PeJ Mar 22 Sep - 22:36

    J'ai refait un coup de online ce soir avec l'adaptateur x360-ps2 (vraimetn bien au passage)

    J'ai trouvé qu'anubis avait uen baisse de forme ... ALors mon ami, c'est quoi cette méforme Wink
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Mer 23 Sep - 8:21

    Alors, ma puce t'envoles pas...
    L'explication de mon résultat fut que je n'étais qu'un simple mortel à ce jeu avec ma Sophitia et le faite qu'avec ton Zasa je ne savais vraiment pas ou bloquer ses coups de faux qui vienne te chercher à l'autre bout de l'écran...

    D'accord j'ai eu un peu du mal, mais les résultats parle d'eux même... Tu ne m'a jamais battu quand j'avais ma Sophitia et ma hilde (pris 2-3 fois seulement), juste ma Seong Nina et ma Ivy... Et c'est tout ce qui compte Smile


    Après, bien sur t'as aussi fait des progrès avec ton Zasa et dans ton jeu Very Happy Mais il faut quand même que tu fasse attention avec tes GIs... t'as vu sur un match contre hilde, tu me sors un GI du pif et tu t'es pris derrière un C3B ring out... Alors, qu'avec Seong nina qu'en je faisais BBB les 3 dans ta garde, tu dois GI le 3ème...

    La prochaine je te ferais une full Hilde P1 SC4 Hilde P1 SC4
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  PeJ Mer 23 Sep - 8:32

    Pour Zasalamel, je laisserais malek t'explqiuer, il a fait un stage avec Omega lors de l'evo et c'est lui le maitreen la matière Razz
    Pour les GI, je te rassure, si j'en ai loupé qqs uns c'est à cause du live, c'est tout, sinon je me demmerde mieux.
    Par exemple, tous les FC 3K que Joshi me faisait après un 66B, j'en aurais GI pas mal offline je pense.
    Sino, , il y a certaine chose que je ne cerne pas trop genre les choppes qui passent dasn le vidfe et qui se font punir ...

    Pour ta Hilde, je ne sais pas si les gars de la Holy te l'ont déjà dit mais ça se voit trop que tu charges.
    Lors du premier affrontemeent contre Hilde, je te vois reculer à fond en ne faisant quasi rien ... méfies toi quand même.

    Bon sinon avec Yoshi j'etais uen vrai quiche hahaha
    Obi
    Obi
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête
    Arashi no Moriyaku - Gardien de la Tempête


    Masculin Bélier Singe
    Nombre de messages : 311
    Date de naissance : 16/04/1980
    Age : 44
    Date d'inscription : 14/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Obi Mer 23 Sep - 11:55

    Pej, Pej, Pej... desfois je me demande si t'as compris quelque chose au jeu... Tout le jeux de Hilde est basé sur la campe et les charge. Toutes les Hilde reculent et campent pour charger, le perso est fait comme ca, c'est pas nouveau donc je vois pas ce qui te choque la dedans...
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  PeJ Mer 23 Sep - 13:44

    Bah alors excuse moi Obi mais alors les Hilde qui recule pour charger ... ça se voit le nez au milieu de la figure quoi !
    Je susi au courant que son système c'ets un jeu de charge.
    Mais pourquoi reculer en fait.
    je ne sais pas, quand vous avez matté la fianle kof2002um au dernier gnouz, fox utilise Heidern, un perso 100% charge (Guile-like)
    il n'a pas trop reculé en fait, mais il s'arranger pour faire ses charges dans un autre coup.
    C'est le truc que je recommande à anubis, surtotu en début de round quand tu vosi que le gars recule (ou pas)
    anubis
    anubis
    Membre de FAITH
    Membre de FAITH


    Masculin Balance Chien
    Nombre de messages : 118
    Date de naissance : 14/10/1982
    Age : 41
    Localisation : pres de Colmar
    Date d'inscription : 27/01/2009

    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  anubis Mer 23 Sep - 18:16

    Franchement là PeJ... Rolling Eyes

    A KOF ou à SF, les personnages à charge tu les charge avec une direction et non comme avec hilde où tu la charge avec les touches d'attaque... Moi avec hilde si je veux une charge level 3 en A je ne peux utiliser aucune touche d'attaque en A et c'est pareil pour ma charge en B... C'est deux système opposé quoi

    Après, en début de round je fais souvent BB... Cela permets de tenir à distance l'adversaire et en même temps de charger en A pour avoir accès à une charge A level 2 minium Wink Mais bon, il faut quand même varier défois en début de round parce que sinon l'adversaire step direct.

    Contenu sponsorisé


    Les Good games Empty Re: Les Good games

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser