Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

    GAT-X303 Aegis Gundam - Tier 450

    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    GAT-X303 Aegis Gundam - Tier 450 Empty GAT-X303 Aegis Gundam - Tier 450

    Message  Sora Mar 24 Juin - 0:44

    GAT-X303 Aegis Gundam
    GAT-X303 Aegis Gundam - Tier 450 Z026
    GAT-X303 Aegis Gundam - Tier 450 Ms_z026
    ------------------------
    Cost:450
    HP:630
    Shield: Oui
    Transformable: Oui
    Pilote par défaut: Athrun Zala

    Main weapon: Beam Rifle[7] Damage: 100 Recharge time: 5 sec/ammo

    Sub weapon[R1]: Scylla[3] Damage: 179 Recharge time: 10 sec/ammo

    MA main: Scylla[3] Damage: 130 Recharge time: 10 sec/ammo

    nb set: 4 hits Damage: 235
    4/6b set: 2 hits Damage: 176
    8b set: 2 hits Damage: 160
    bc[R2] set: Multi-hits Damage: 50-222 [Down]
    MA b set: Multi-hits Damage: 139 [Down]


    Combo originaux:

    b>8b>b Damage: 202
    b>b>8b>b Damage: 220
    [BRC applicable]



    SPEED Combo:

    b==b>b>b>b Damage: 274
    b==b==b==8b>b Damage: 284
    b==b==b==4b>b Damage: 299
    b==4b==4b==4b>b Damage: 303

    4b==4b==4b==4b>b Damage: 306
    4b==4b==4b==bc>b>b>b>a Damage: 310



    RUSH Combo:

    b>4b>8b>4b>4b Damage: 301

    4b>8b>4b>8b>4b Damage: 261
    4b>8b>4b>8b>8b Damage: 289

    8b>4b>8b>4b>4b Damage: 279



    POWER Combo:

    ab Damage: 303
    nb set>a Damage: 324
    4/6b set>a Damage: 309
    8b set>a Damage: 280
    bc set Damage: 318

    b>b>SDC>4b>b>a Damage: 312



    Commentaires:

    Je n'avais jamais joué l'Aegis avant de faire ce sujet et je me dis que c'était une erreur ! C'est un assez bon MS, plaisant à jouer qui me rappelle beaucoup le Saviour.

    Je vais commencer par évoquer le mode MA de l'Aegis. Ses performances BD et sa maniabilité sont tous deux correctes sans être extraordinaire mais il y a pire et on s'en sort pas mal avec l'Aegis. Un de ses points forts en MA est son main weapon : le Scylla. Tout comme les Amfortas[R1] du Saviour, il est assez facile de le rentrer lorsque vous êtes en MA et ça fait de bon dégâts. Sa melee en MA est aussi correct, un peu lente à sortir comme la majorité des melee en MA, mais bénéficie d'une bonne priorité ensuite.

    Au niveau du MS, l'Aegis fait parti des unités équilibrés. Ses performance BD en MS sont correctes (pouah j'ai l'impression de me répéter XD). Il dispose un Beam Rifle classique avec 7 munitions ce qui est tout à fait honnête.
    Ses melee sont très bonnes avec un neutral b 4 hits peut être un peu long mais faisant de très bon dégât et un 4/6b 2 hits également bon. Ces deux mouvement traquent assez bien, toutefois la portée est légèrement plus courte que d'autres MS du genre.
    Son special melee bc est son meilleur coup en terme de portée et de traque. De plus le combo bc>b>b>b>b fait 222 de dégâts.
    Le 8b est sans doute son point faible en se concerne les melee, peu de portée et ne dispose pas de la priorité due à un 8b !!

    Voilà je pense avoir tout dit sur l'Aegis, je ne peux guère donner de conseils sur la façon de le jouer comme c'est la première que je le prends en main. Mais je vais surement plus le jouer à l'avenir et tiens toi prêt : "KIRAAAAAAAAA" !!

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser