Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    ZGMF-X88S Gaia Gundam - Tier 450

    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 36
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    ZGMF-X88S Gaia Gundam - Tier 450 Empty ZGMF-X88S Gaia Gundam - Tier 450

    Message  Sora Mar 3 Juin - 20:27

    ZGMF-X88S Gaia Gundam
    ZGMF-X88S Gaia Gundam - Tier 450 R003
    ZGMF-X88S Gaia Gundam - Tier 450 Ms_r003
    ------------------------
    Cost:450
    HP:600
    Shield: Oui
    Transformable: Oui
    Pilote par défaut: Stella Loussier

    Main weapon: Beam Rifle[7] Damage: 100 Recharge time: 5 sec/ammo

    Sub weapon[R1]: Vulcan[60] Damage: 3 Reload time: 5.33 sec/all

    CS: Beam Assault Cannon Damage: 84-->143-->175 [Down]

    nb set: 5 hits Damage: 218
    4/6b set: 4 hits Damage: 184
    8b set: 1 hit Damage: 120
    bc[R2] set: Multi-hits Damage: 195 [Down]
    2b set: Multi-hits Damage: 159 [Down]
    MA b set: Multi-hits Damage: 159 [Down]


    Combo originaux:

    Aucun [BRC/CSC applicable]



    SPEED Combo:

    b>b==b>b>b[1 hit]==8b Damage: 264
    b==b>b>b[full]==8b Damage: 270



    RUSH Combo:

    4b>b>b>b[3 hits]>8b Damage: 270



    POWER Combo:

    4/6b set>a Damage: 308
    bc set Damage: 310
    nb set>a Damage: 322
    2b set Damage: 277
    MA b Damage: 277

    b>SDC>nb set>a Damage: 324



    Commentaires:

    Le Gaia fait parti du groupe ARFG, un MS transformable équilibré (capacité très courante dans les Destiny d'ailleurs).Ses performances BD en MS sont un peu inférieures aux autres, cela est peut être dû à son MA mode qui a un long Boost Dash.

    Comme je viens de le dire, le Gaia a un BD, en MA, avec une très bonne durée. De plus, son maniement en MA est super intuitif. Surement un des meilleur MA du jeu avec l'Infinite Justice et le Saviour. Sa melee en MA est très bonne aussi; dure à stepper à cause de la position de ses 2 Griffon Beam Blade. Une fois lancée, cette attaque a une excellente priorité, surement la meilleure melee en MA du jeu.

    Au niveau des melee, le Gaia peut paraître faible au premier abord car elles font peu de dégâts par rapport aux autres. Seulement ce petit défaut est compensé, et ce largement, par le fait que ce soient des melee decoy. Le premier hit du 4/6b ainsi que celui du nb peuvent servir de decoy, et ainsi facilement tromper l'adverdaire. De plus ces coups sont très rapides et le 4/6b fait une belle courbe et traque beaucoup, c'est le coup idéal à mon avis lors des combat au corps à corps.
    Cependant, du fait de ces coups qui servent de decoy, le premier hit fait très peu de dégâts : 30 pour être précis. Du coup il est impossible pour le Gaia de faire des SPEED Combo ou RUSH Combo dépassant les 300 de dégâts. Ses combo se situent autour de 270 de dégâts. De plus, les autres melee ne sont pas utilisables pour démarrer un SPEED Combo car ces melee s'effectuent pendant que le Gaia est en MA, il est donc impossible de canceller ces coups !

    Juste encore un mot sur le CS du Gaia. Il doit également se transformer en MA pour l'utiliser, du coup le CSC ne sert pas a grand chose car il est trop long. Toutefois le CS sort plus vite si le Gaia est déjà en MA, vous pouvez l'utiliser avec le 8b, attention avant que le coup touche sinon il se remet en MS avant de se retransformer en MA pour le CS. Egalement utilisable avec le 2b et le special melee[bc]. Personnellement, j'utilise le CS lorsque je tourne autour de l'adversaire en MA pour punir ses actions.

    Voilà, je trouve que le Gaia est un MS plaisant à jouer et évidemment le MA y contribue. Alors amusez-vous et utilisez bien le mode MA.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser