GAT-X102 Duel Gundam Assault Shroud
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Cost : 450
HP : 630
Shield : Oui
Transformable : Non
Pilote par défaut : Yzak Joule
Main weapon : Beam Rifle [6] | Damage : 100 | Recharge time : 5 sec/ammo
Sub weapon (R1) : Missle Pod | Damage : 119 | Reload time : 6 sec/all
CS : Shiva | Damage : 140
nb set : 2 hits | Damage : 200
4/6b set : 2 hits | Damage : 181
8b set : Multi-hits | Damage : 232
bc (R2) set : 3 hits | Damage : 161
Combo Originaux:
b>bc | Damage : 213
b>b>8b | Damage : 225
(BRC/CSC possible)
SPEED Combo :
b==8b(5 hits)==b>b | Damage : 309
b==b==b==b>b | Damage : 310
b==b==8b(1 hit)==b==b>b | Damage : 314
4b==4b==bc(3 hits) | Damage : 264
4b==4b==4b==4b==4b | Damage : 277
4b==4b==4b==4b>b | Damage : 303
4b==8b(5 hits)==4b==CS | Damage : 309
8b(5 hits)==8b(4 hits)==CS | Damage : 305
bc(1 hit)==4b==4b==4b==CS | Damage : 287
bc(1 hit)==4b==8b(5 hits)==CS | Damage : 290
RUSH Combo :
b>8b(full 1st hit)>CS | Damage : 294
b>8b(5 hits)>b>b | Damage : 307
(4b>8b)x n | Damage : 280+
4b>8b(full 1st hit)>CS | Damage : 294
POWER Combo :
b>SEED>b | Damage : 301
b>b>8b | Damage : 323
b>bc>CS | Damage : 326
4/6b set>CS | Damage : 308
bc>CS | Damage : 309
8b(full 1st hit)>CS | Damage : 332
Commentaire :
Le Duel AS, l'un des 450 les plus crackés de la version précédente, est plus équilibré cette fois-ci. Avec un CSC affaibli, son non moins célèbre bc>CS inflige considérablement moins de dégats maintenant.
Cependant, les melee du Duel AS ont été améliorées en terme de dégats et de traquage. Son nb set inflige désormais 200 damage, et les vieux combos b>b>8b et b>bc répondent à l'appel. Le 4/6b set a été boosté de 30 points et le traquage semble avoir été amélioré également. Le bc de la filature a encore une très bonne portée, traquage, et fais des dégats.
Les Missiles du Sub Weapon sortent plus rapidement, et le CS railgun est toujours aussi mortel. Tout deux sont très bons pour punir les atterrissages et sauver votre partenaire.
La faiblesse majeure du Duel AS est sa vitesse. Avec une durée BD aussi bonne que celle des membres ARFG, la vitesse, d'un autre coté, est vraiment mauvaise. Comme si ca ne suffisait pas, la capacité de tourner de l'AS est tout aussi nulle. Ainsi, vous pourriez avoir du mal à rattraper les MAs et autres unités top tier.
Globalement, le Duel AS semble plus lourd et plus lent qu'avant. Cependant, le style de jeu est resté identique. Mixez avec le CS, et abusez du CSC pour vos melee.
Commentaire personnel :
Le Duel AS est l'un de mes Gundam préféré, mon préféré parmi les 5 du début. Il est à la fois classe, puissant et charismatique dans l'anime.
Dans le jeu, par rapport à sa version précédente, il a été grandement changé dans un seul domaine TRES problématique : la vitesse donc. Bien qu'il ne soit plus aussi rapide qu'avant, vous pouvez vous en sortir car ses autres secteurs de combat ont été éméliorés, eux.
Bref, le Duel, comme son nom l'indique a un jeu basé plutôt sur le corps à corps avec ses melee très puissantes; son combo 8b>CS est un très bon combo qui fait 252 de dégats ce qui est énorme. Toutefois, ce dernier est assez difficile à rentrer, à faire seulement lorsque vous êtes sur de toucher vu la portée TRES limitée du 8b. Sa melee la plus utile et efficace reste sa Special Melee à mon avis. Bonne priorité, traque très bien et fais des dégats avec ou sans le CSC derrière.
A distance, le BR du Duel AS se révèlera très efficace grâce à sa précision digne du Strike Rouge. Malheureusement, vous tomberez vite en panne de munitions si vous ne jouez qu'à distance car le Sub Weapon ne sert quasiment qu'à punir les atterrissages ( quoique le CS est préférable ) et met du temps à recharger.
En gros, pour bien jouer le Duel AS, vous devrez mixez entre corps à corps ( 75% du temps ) et distance ( 25% ) pour pouvoir mettre toutes les chances de victoire de votre coté.
Pour finir, j'espère que jouer ce MS vous plaira. Sur ce : "Ikuze, Kisama ! Suite Koi !"
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Cost : 450
HP : 630
Shield : Oui
Transformable : Non
Pilote par défaut : Yzak Joule
Main weapon : Beam Rifle [6] | Damage : 100 | Recharge time : 5 sec/ammo
Sub weapon (R1) : Missle Pod | Damage : 119 | Reload time : 6 sec/all
CS : Shiva | Damage : 140
nb set : 2 hits | Damage : 200
4/6b set : 2 hits | Damage : 181
8b set : Multi-hits | Damage : 232
bc (R2) set : 3 hits | Damage : 161
Combo Originaux:
b>bc | Damage : 213
b>b>8b | Damage : 225
(BRC/CSC possible)
SPEED Combo :
b==8b(5 hits)==b>b | Damage : 309
b==b==b==b>b | Damage : 310
b==b==8b(1 hit)==b==b>b | Damage : 314
4b==4b==bc(3 hits) | Damage : 264
4b==4b==4b==4b==4b | Damage : 277
4b==4b==4b==4b>b | Damage : 303
4b==8b(5 hits)==4b==CS | Damage : 309
8b(5 hits)==8b(4 hits)==CS | Damage : 305
bc(1 hit)==4b==4b==4b==CS | Damage : 287
bc(1 hit)==4b==8b(5 hits)==CS | Damage : 290
RUSH Combo :
b>8b(full 1st hit)>CS | Damage : 294
b>8b(5 hits)>b>b | Damage : 307
(4b>8b)x n | Damage : 280+
4b>8b(full 1st hit)>CS | Damage : 294
POWER Combo :
b>SEED>b | Damage : 301
b>b>8b | Damage : 323
b>bc>CS | Damage : 326
4/6b set>CS | Damage : 308
bc>CS | Damage : 309
8b(full 1st hit)>CS | Damage : 332
Commentaire :
Le Duel AS, l'un des 450 les plus crackés de la version précédente, est plus équilibré cette fois-ci. Avec un CSC affaibli, son non moins célèbre bc>CS inflige considérablement moins de dégats maintenant.
Cependant, les melee du Duel AS ont été améliorées en terme de dégats et de traquage. Son nb set inflige désormais 200 damage, et les vieux combos b>b>8b et b>bc répondent à l'appel. Le 4/6b set a été boosté de 30 points et le traquage semble avoir été amélioré également. Le bc de la filature a encore une très bonne portée, traquage, et fais des dégats.
Les Missiles du Sub Weapon sortent plus rapidement, et le CS railgun est toujours aussi mortel. Tout deux sont très bons pour punir les atterrissages et sauver votre partenaire.
La faiblesse majeure du Duel AS est sa vitesse. Avec une durée BD aussi bonne que celle des membres ARFG, la vitesse, d'un autre coté, est vraiment mauvaise. Comme si ca ne suffisait pas, la capacité de tourner de l'AS est tout aussi nulle. Ainsi, vous pourriez avoir du mal à rattraper les MAs et autres unités top tier.
Globalement, le Duel AS semble plus lourd et plus lent qu'avant. Cependant, le style de jeu est resté identique. Mixez avec le CS, et abusez du CSC pour vos melee.
Commentaire personnel :
Le Duel AS est l'un de mes Gundam préféré, mon préféré parmi les 5 du début. Il est à la fois classe, puissant et charismatique dans l'anime.
Dans le jeu, par rapport à sa version précédente, il a été grandement changé dans un seul domaine TRES problématique : la vitesse donc. Bien qu'il ne soit plus aussi rapide qu'avant, vous pouvez vous en sortir car ses autres secteurs de combat ont été éméliorés, eux.
Bref, le Duel, comme son nom l'indique a un jeu basé plutôt sur le corps à corps avec ses melee très puissantes; son combo 8b>CS est un très bon combo qui fait 252 de dégats ce qui est énorme. Toutefois, ce dernier est assez difficile à rentrer, à faire seulement lorsque vous êtes sur de toucher vu la portée TRES limitée du 8b. Sa melee la plus utile et efficace reste sa Special Melee à mon avis. Bonne priorité, traque très bien et fais des dégats avec ou sans le CSC derrière.
A distance, le BR du Duel AS se révèlera très efficace grâce à sa précision digne du Strike Rouge. Malheureusement, vous tomberez vite en panne de munitions si vous ne jouez qu'à distance car le Sub Weapon ne sert quasiment qu'à punir les atterrissages ( quoique le CS est préférable ) et met du temps à recharger.
En gros, pour bien jouer le Duel AS, vous devrez mixez entre corps à corps ( 75% du temps ) et distance ( 25% ) pour pouvoir mettre toutes les chances de victoire de votre coté.
Pour finir, j'espère que jouer ce MS vous plaira. Sur ce : "Ikuze, Kisama ! Suite Koi !"