Je viens de l'avoir en version officiel ...
Que dire ce ce jeu...
Pour commencer je vais dire que c'est un soulcalibur 4#eload pour PSP.
Niveau contenu on a :
- Partie rapide : on se fight contre 200 adversaires histoire de récupérer leur titre et de débloquer des costumes.
C'est notamment là dedans que l'on trouve la version AI de KAYANE et NOB.
L'AI de ce mode va de très simple genre : "je ne fais rien" jusqu'un niveau expert (Gi, contre GI, JI de choppe, utilisation de tech traps and co ...)
Dans les adversaires les plsu forts on trouve 2 setsuka jouant différemment dont une est très très chiante ... je e savais pas qu'elle pouvait rechopper et continuer un combo au sol ... Obi, va falloir m'expliquer comment réagir au sol vs une setsuka.
- Quête : il s'agit d'une quête composé de 34 chapitres sous formes de tutoriel.
- Défi : (Attaque, Défense, Ultime) : Un mode survival en quelque sorte.
- Mode VS en partie Ad hoc Wifi pour combat VS
- Gallerie
- Options.
Côté des changements, j'ai déjà msi 2-3 trucs sur soulk.fr
Ivy a perdu de son efficacité notamment ses coups font moins mal quand tu te les prends dans ta garde.
Son 22K en Sword, il me semble qu'il a été ralenti.
Hilde a été nerfé quant à son doom combo.
Zasa a été boosté lui
- Son 4A_44A_77A_11A ne fait plus 2 coups en NH mais qu'un seul.
Le coup est toujours présent MAIS faut faire 2JF en CH
4A:B (le second coup du 4A SCA) :B (pour la choppe spé JF)
Certains de ses coups envoient plus loin.
3AB de Zasa devient moins safe mais en NH il envoie en RO ou sur les côtés (même effet que CH 3AB dans SC4)
B+K de Zasa fait mal à présent.
Yoshi n'a pas été touché.
Ce qui change par rapoport aussi à SC4 c'est que els coups qui RO par "glissade"
par exemple sur certains coups, quand tu envoeis l'adversaire près du bord (exemple aB+K de Yoshi), l'adversaire est ejecté près du bord et glisse, ici dans Broken Destiny, il n'y a plus de glissade.
Concernant Kratos et Dampierre.
Il n'y a pas encore de tiers liste sur le jeu mais à franchement parlé :
- Kratos a des comos très stylés rappelant ceux de l'apprenti (je commence au sol et j'envoie en l'air pour continuer).
Kratos a des combos JF abusifs et tellemetn simple .
Bref, en gros il claque. Chacuns de ses combos font 80 minimium Oo
- Dampierre c'est un mix de Setsuka pour la rapidité et de Voldo pour le déplacement chelou
Il a un coup en JFressemblant au QCF+D,D de Kyo (KOF) trop stylé et bien méchant : Dragon K:K:K:K:K.
Néanmoins une fois qu'on a vu se smoves, il devient moins efficace, je pense et prévisible.
Alors que Kratos, tu as beau connaitre ses coups, il reste très dangereux.
Le mode custom/création est différent de sc4.
Finis les points et achats, ici totue st gagné vi le sautres modes.
Chaque perso est dispo avec un lot d'armes.
Les armes jokes sont à débloquées, les armes ultimes aussi je pense et les armes spéciales Broken destinées également.
Que dire ce ce jeu...
Pour commencer je vais dire que c'est un soulcalibur 4#eload pour PSP.
Niveau contenu on a :
- Partie rapide : on se fight contre 200 adversaires histoire de récupérer leur titre et de débloquer des costumes.
C'est notamment là dedans que l'on trouve la version AI de KAYANE et NOB.
L'AI de ce mode va de très simple genre : "je ne fais rien" jusqu'un niveau expert (Gi, contre GI, JI de choppe, utilisation de tech traps and co ...)
Dans les adversaires les plsu forts on trouve 2 setsuka jouant différemment dont une est très très chiante ... je e savais pas qu'elle pouvait rechopper et continuer un combo au sol ... Obi, va falloir m'expliquer comment réagir au sol vs une setsuka.
- Quête : il s'agit d'une quête composé de 34 chapitres sous formes de tutoriel.
- Défi : (Attaque, Défense, Ultime) : Un mode survival en quelque sorte.
- Mode VS en partie Ad hoc Wifi pour combat VS
- Gallerie
- Options.
Côté des changements, j'ai déjà msi 2-3 trucs sur soulk.fr
Ivy a perdu de son efficacité notamment ses coups font moins mal quand tu te les prends dans ta garde.
Son 22K en Sword, il me semble qu'il a été ralenti.
Hilde a été nerfé quant à son doom combo.
Zasa a été boosté lui
- Son 4A_44A_77A_11A ne fait plus 2 coups en NH mais qu'un seul.
Le coup est toujours présent MAIS faut faire 2JF en CH
4A:B (le second coup du 4A SCA) :B (pour la choppe spé JF)
Certains de ses coups envoient plus loin.
3AB de Zasa devient moins safe mais en NH il envoie en RO ou sur les côtés (même effet que CH 3AB dans SC4)
B+K de Zasa fait mal à présent.
Yoshi n'a pas été touché.
Ce qui change par rapoport aussi à SC4 c'est que els coups qui RO par "glissade"
par exemple sur certains coups, quand tu envoeis l'adversaire près du bord (exemple aB+K de Yoshi), l'adversaire est ejecté près du bord et glisse, ici dans Broken Destiny, il n'y a plus de glissade.
Concernant Kratos et Dampierre.
Il n'y a pas encore de tiers liste sur le jeu mais à franchement parlé :
- Kratos a des comos très stylés rappelant ceux de l'apprenti (je commence au sol et j'envoie en l'air pour continuer).
Kratos a des combos JF abusifs et tellemetn simple .
Bref, en gros il claque. Chacuns de ses combos font 80 minimium Oo
- Dampierre c'est un mix de Setsuka pour la rapidité et de Voldo pour le déplacement chelou
Il a un coup en JFressemblant au QCF+D,D de Kyo (KOF) trop stylé et bien méchant : Dragon K:K:K:K:K.
Néanmoins une fois qu'on a vu se smoves, il devient moins efficace, je pense et prévisible.
Alors que Kratos, tu as beau connaitre ses coups, il reste très dangereux.
Le mode custom/création est différent de sc4.
Finis les points et achats, ici totue st gagné vi le sautres modes.
Chaque perso est dispo avec un lot d'armes.
Les armes jokes sont à débloquées, les armes ultimes aussi je pense et les armes spéciales Broken destinées également.