Holy Order Forum

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    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
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    Message  Setsuna Yuki Dim 3 Aoû - 20:32

    Voici un pavé numérique :

    7 8 9
    4 5 6
    1 2 3


    Voici les 8 directions utilisé dans le jeu :

    7 8 9
    4 _ 6
    1 2 3


    Chaque valeur du pavé numérique correspond donc une direction :


    Pavé numérique / Direction


    1 / 1
    2 / 2
    3 / 3
    4 / 4
    5 / _ (Neutre)
    6 / 6
    7 / 7
    8 / 8
    9 / 9


    Bouton / Description

    A Attaque Horizontale
    B Attaque Verticale
    K Attaque Kick
    G Garde


    Abréviation / Description / Résultat

    [] / Bouton maintenu Ex: [A] / Ahold
    ~ / Glissé du bouton d'avant et celui d'après rapidement Ex : B~A / bA
    , / Bouton d'avant et celui d'après appuyé successivement, on peut ne pas mettre de virgule Ex : A,A,B = AAB / A A B
    + / Bouton d'avant et d'après appuyé simultanément Ex : A+B / A + B
    _ / Choix de boutons (_ = ou) Ex : A_B / A ou B
    1FS / Bouton d'avant et d'après appuyé avec un écart d'une FRAME / ...


    Abréviation / Nom complet / Description


    8WR / 8WAYRUN / Se déplacer dans une des 8 direction
    AC / Air Control / Maintenir une direction après avoir encaissé un coup en l'air
    FC / Fully Crouched / Etre complètement accroupi
    WS / While Standing Up / En se relevant
    WL / While Landing / En atterrissant (d'un saut)
    GI / Guard Impact / ...
    GB / Guard Buffer / Exécuter la manip d'un coup en maintenant la garde
    RC / Recover Crouching / Suivi d'un WS
    RCC / Recover Crouching Cancel / Permet de réduire au maximum les frame en étant en position basse (faire :4) ou :6) )
    iFC / Instant Full-Crouch / Permet de "stocker" les frames "accroupi" pendant une feinte ou la garde pour sortir un coup FC instantanément
    AGI / Auto Guard Impact / Mouvement qui attaque et qui fait un guard impact si l'advairsaire attaque, avec souvent le post-GI garanti (l'advairesaire ne peut faire GI sur votre AGI)


    Abréviation / Nom complet / Description


    BT / Back Turned / Attaque dos tourné
    OB / Over Back / Retourne l'advairesaire
    OS / Over Side / Tourne l'adversaire sur le coté
    OSB / Over Side Block / Tourne l'adversaire sur le coté même si le coup est bloqué
    RO / Ring Out / Coup qui met Ring Out (au bord du ring)
    CH / Counter Hit / Attaque porté pendant l'attaque adverse
    AT / Attack Throw / Attaque qui a les propriété d'une chope
    NC / Natural Combo / Combo garanti même si le premier coup touche en neutral hit
    post-GI attack / ... / Attaque après un guard Impact


    Abréviation / Description / Précision


    Low / Attaque en bas / Garde haute ne marche pas / esquivable en sautant
    Middle / Attaque au milieu / Garde basse ne marche pas
    High / Attaque en haut / Esquivable en restant acroupi

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:27

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