Voici un pavé numérique :
7 8 9
4 5 6
1 2 3
Voici les 8 directions utilisé dans le jeu :
_
Chaque valeur du pavé numérique correspond donc une direction :
Pavé numérique / Direction
1 /
2 /
3 /
4 /
5 / _ (Neutre)
6 /
7 /
8 /
9 /
Bouton / Description
Attaque Horizontale
Attaque Verticale
Attaque Kick
Garde
Abréviation / Description / Résultat
[] / Bouton maintenu Ex: [A] /
~ / Glissé du bouton d'avant et celui d'après rapidement Ex : B~A /
, / Bouton d'avant et celui d'après appuyé successivement, on peut ne pas mettre de virgule Ex : A,A,B = AAB /
+ / Bouton d'avant et d'après appuyé simultanément Ex : A+B / +
_ / Choix de boutons (_ = ou) Ex : A_B / ou
1FS / Bouton d'avant et d'après appuyé avec un écart d'une FRAME / ...
Abréviation / Nom complet / Description
8WR / 8WAYRUN / Se déplacer dans une des 8 direction
AC / Air Control / Maintenir une direction après avoir encaissé un coup en l'air
FC / Fully Crouched / Etre complètement accroupi
WS / While Standing Up / En se relevant
WL / While Landing / En atterrissant (d'un saut)
GI / Guard Impact / ...
GB / Guard Buffer / Exécuter la manip d'un coup en maintenant la garde
RC / Recover Crouching / Suivi d'un WS
RCC / Recover Crouching Cancel / Permet de réduire au maximum les frame en étant en position basse (faire :4) ou :6) )
iFC / Instant Full-Crouch / Permet de "stocker" les frames "accroupi" pendant une feinte ou la garde pour sortir un coup FC instantanément
AGI / Auto Guard Impact / Mouvement qui attaque et qui fait un guard impact si l'advairsaire attaque, avec souvent le post-GI garanti (l'advairesaire ne peut faire GI sur votre AGI)
Abréviation / Nom complet / Description
BT / Back Turned / Attaque dos tourné
OB / Over Back / Retourne l'advairesaire
OS / Over Side / Tourne l'adversaire sur le coté
OSB / Over Side Block / Tourne l'adversaire sur le coté même si le coup est bloqué
RO / Ring Out / Coup qui met Ring Out (au bord du ring)
CH / Counter Hit / Attaque porté pendant l'attaque adverse
AT / Attack Throw / Attaque qui a les propriété d'une chope
NC / Natural Combo / Combo garanti même si le premier coup touche en neutral hit
post-GI attack / ... / Attaque après un guard Impact
Abréviation / Description / Précision
Low / Attaque en bas / Garde haute ne marche pas / esquivable en sautant
Middle / Attaque au milieu / Garde basse ne marche pas
High / Attaque en haut / Esquivable en restant acroupi
7 8 9
4 5 6
1 2 3
Voici les 8 directions utilisé dans le jeu :
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Chaque valeur du pavé numérique correspond donc une direction :
Pavé numérique / Direction
1 /
2 /
3 /
4 /
5 / _ (Neutre)
6 /
7 /
8 /
9 /
Bouton / Description
Attaque Horizontale
Attaque Verticale
Attaque Kick
Garde
Abréviation / Description / Résultat
[] / Bouton maintenu Ex: [A] /
~ / Glissé du bouton d'avant et celui d'après rapidement Ex : B~A /
, / Bouton d'avant et celui d'après appuyé successivement, on peut ne pas mettre de virgule Ex : A,A,B = AAB /
+ / Bouton d'avant et d'après appuyé simultanément Ex : A+B / +
_ / Choix de boutons (_ = ou) Ex : A_B / ou
1FS / Bouton d'avant et d'après appuyé avec un écart d'une FRAME / ...
Abréviation / Nom complet / Description
8WR / 8WAYRUN / Se déplacer dans une des 8 direction
AC / Air Control / Maintenir une direction après avoir encaissé un coup en l'air
FC / Fully Crouched / Etre complètement accroupi
WS / While Standing Up / En se relevant
WL / While Landing / En atterrissant (d'un saut)
GI / Guard Impact / ...
GB / Guard Buffer / Exécuter la manip d'un coup en maintenant la garde
RC / Recover Crouching / Suivi d'un WS
RCC / Recover Crouching Cancel / Permet de réduire au maximum les frame en étant en position basse (faire :4) ou :6) )
iFC / Instant Full-Crouch / Permet de "stocker" les frames "accroupi" pendant une feinte ou la garde pour sortir un coup FC instantanément
AGI / Auto Guard Impact / Mouvement qui attaque et qui fait un guard impact si l'advairsaire attaque, avec souvent le post-GI garanti (l'advairesaire ne peut faire GI sur votre AGI)
Abréviation / Nom complet / Description
BT / Back Turned / Attaque dos tourné
OB / Over Back / Retourne l'advairesaire
OS / Over Side / Tourne l'adversaire sur le coté
OSB / Over Side Block / Tourne l'adversaire sur le coté même si le coup est bloqué
RO / Ring Out / Coup qui met Ring Out (au bord du ring)
CH / Counter Hit / Attaque porté pendant l'attaque adverse
AT / Attack Throw / Attaque qui a les propriété d'une chope
NC / Natural Combo / Combo garanti même si le premier coup touche en neutral hit
post-GI attack / ... / Attaque après un guard Impact
Abréviation / Description / Précision
Low / Attaque en bas / Garde haute ne marche pas / esquivable en sautant
Middle / Attaque au milieu / Garde basse ne marche pas
High / Attaque en haut / Esquivable en restant acroupi