ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
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Cost : 590
HP : 700
Shield : Oui
Transformable : Non
Pilote par défaut : Kira Yamato
Main weapon : Beam Rifles [10] | Damage : 105 | Recharge time : 4.66 sec/ammo
Sub weapon (R1) : HiMAT Full Burst | Damage : 249 | Reload time : 13.5 sec/all
ac (L2) : Super DRAGOON [14] | Damage : 118 | Recharge time : 3.35 sec/ammo
CS : Combined Long Rifle | Damage : 160
MCS : Beam Rifle x2 | Damage : 132
nb set : 4 hits | Damage : 250
4/6b se t: 3 hits | Damage : 192
8b set : 2 hits | Damage : 151
bc (R2) set : 4 hits | Damage : 181
ccb (aka Issen) : 2 hits | Damage : 145
Combo Originaux :
Aucun. (BRC/CSC possible)
SPEED Combo :
b==b>b>b>b | Damage : 288
b==b==b==Sub | Damage : 297
b==b==b==b==CS | Damage : 304
b==b==ccb==CS | Damage : 305
4b==b>b>b>==CS | Damage : 279
4b==b==b==b==CS | Damage : 301
ccb==ccb==ccb (aka Triple Issen) | Damage : 264
ccb==ccb==CS | Damage : 293
RUSH Combo :
b>SDC>b>b>b>b | Damage : 288
4b>b>b>b>b | Damage : 266
POWER Combo :
CS | Damage : 280
Sub | Damage : 327
ccb>BR | Damage : 305
4/6b set>a | Damage : 310
nb set>a | Damage : 328
bc set>a | Damage : 308
4b>SDC>Sub | Damage : 321
ccb>SDC>4b>b | Damage : 309
Commentaire :
Le Strike Freedom ( SF pour faire court ) a un rendement exceptionnel en terme de BD performance (top 3 dans chaque categories), et 10 tirs au BR qui vont avec, ce qui fait qu'il est très facile de bloquer autrui, même pour les débutants. Il a aussi un rapide ( ?! ) et puissant CS, et les Super DRAGOON pour encore accroitre son style de jeu. Au dessus de ca, le SF a le plus large angle de tir du jeu grâce à ses 2 beam rifles. Le MCS est pour ma part, tout à fait inutile, à moins que vous n'utilisiez le CSC.
Pour les melee, son Issen ( ccb ) est complètement craqué, spécialement combiné avec les DRAGOON.
Ensuite, le SF dispose d'un panel de coups très équilibrés. Par conséquent, vous n'êtes pas restreint à jouer d'une seule et unique facon. Le SF peut être très menacant au corps à corps.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la technique DRAGOON-Issen est abusée par la majorité des joueurs du SF, et il est tout à fait difficile de contrer quand c'est correctement utilisé. Cependant, le temps de déploiement des DRAGOON est TRES lent comparé à tous les autres. Alors, faites attention et créez vous des opportunités pour les déployer. Jetez un oeil au Legend pour les commandes DRAGOON, mais seulement concernant les parties concernant tous les DRAGOON en même temps.
Commentaire personnel :
Le Strike Freedom est pas mal joué, sans doute parce que c'est censé être le MS le plus fort de l'anime. Cependant, c'est loin d'être le cas dans le jeu.
Certes, il dispose de 10 BR et d'un angle de tir très large mais cela ne sert pas à grand chose si l'adversaire sait bien gérer ses steps. Quant au CS, je le trouve bien trop lent à sortir, le MCS est pour moi, plus utile, dommage qu'on ne puisse l'utiliser en 1 contre 1.
Au niveau des melee, il n'y a guère que le Issen de complètement utile. Son nb passe après celui du Strike Noir par exemple. C'est dire si les developpeurs ont chier à ce niveau là. Un MS de ce calibre ne pouvant frapper avant un MS 450, c'est fou non ?
Les Super DRAGOON, c'est aussi une bonne blague. Plus lent à sortir que de simples DRAGOON. Qui plus est, il ne peut pas les envoyer 1 par 1 non plus. La meilleure facon de les utiliser est de les garder au dessus de soi et de punir un adversaire trop collant quand il veut vous faire la bise. De manière générale, quand des DRAGOON touche, si vous êtes loin, lachez le CS ou le HiMat Full Burst Mode ( R1 ) et lorsque vous êtes proche, un petit Issen pour être sur de ne pas vous faire griller la priorité.
Quoiqu'il en soit, le SF reste un bon MS, classe et fun à jouer.
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Cost : 590
HP : 700
Shield : Oui
Transformable : Non
Pilote par défaut : Kira Yamato
Main weapon : Beam Rifles [10] | Damage : 105 | Recharge time : 4.66 sec/ammo
Sub weapon (R1) : HiMAT Full Burst | Damage : 249 | Reload time : 13.5 sec/all
ac (L2) : Super DRAGOON [14] | Damage : 118 | Recharge time : 3.35 sec/ammo
CS : Combined Long Rifle | Damage : 160
MCS : Beam Rifle x2 | Damage : 132
nb set : 4 hits | Damage : 250
4/6b se t: 3 hits | Damage : 192
8b set : 2 hits | Damage : 151
bc (R2) set : 4 hits | Damage : 181
ccb (aka Issen) : 2 hits | Damage : 145
Combo Originaux :
Aucun. (BRC/CSC possible)
SPEED Combo :
b==b>b>b>b | Damage : 288
b==b==b==Sub | Damage : 297
b==b==b==b==CS | Damage : 304
b==b==ccb==CS | Damage : 305
4b==b>b>b>==CS | Damage : 279
4b==b==b==b==CS | Damage : 301
ccb==ccb==ccb (aka Triple Issen) | Damage : 264
ccb==ccb==CS | Damage : 293
RUSH Combo :
b>SDC>b>b>b>b | Damage : 288
4b>b>b>b>b | Damage : 266
POWER Combo :
CS | Damage : 280
Sub | Damage : 327
ccb>BR | Damage : 305
4/6b set>a | Damage : 310
nb set>a | Damage : 328
bc set>a | Damage : 308
4b>SDC>Sub | Damage : 321
ccb>SDC>4b>b | Damage : 309
Commentaire :
Le Strike Freedom ( SF pour faire court ) a un rendement exceptionnel en terme de BD performance (top 3 dans chaque categories), et 10 tirs au BR qui vont avec, ce qui fait qu'il est très facile de bloquer autrui, même pour les débutants. Il a aussi un rapide ( ?! ) et puissant CS, et les Super DRAGOON pour encore accroitre son style de jeu. Au dessus de ca, le SF a le plus large angle de tir du jeu grâce à ses 2 beam rifles. Le MCS est pour ma part, tout à fait inutile, à moins que vous n'utilisiez le CSC.
Pour les melee, son Issen ( ccb ) est complètement craqué, spécialement combiné avec les DRAGOON.
Ensuite, le SF dispose d'un panel de coups très équilibrés. Par conséquent, vous n'êtes pas restreint à jouer d'une seule et unique facon. Le SF peut être très menacant au corps à corps.
Pour ceux qui ne le savent pas encore, la technique DRAGOON-Issen est abusée par la majorité des joueurs du SF, et il est tout à fait difficile de contrer quand c'est correctement utilisé. Cependant, le temps de déploiement des DRAGOON est TRES lent comparé à tous les autres. Alors, faites attention et créez vous des opportunités pour les déployer. Jetez un oeil au Legend pour les commandes DRAGOON, mais seulement concernant les parties concernant tous les DRAGOON en même temps.
Commentaire personnel :
Le Strike Freedom est pas mal joué, sans doute parce que c'est censé être le MS le plus fort de l'anime. Cependant, c'est loin d'être le cas dans le jeu.
Certes, il dispose de 10 BR et d'un angle de tir très large mais cela ne sert pas à grand chose si l'adversaire sait bien gérer ses steps. Quant au CS, je le trouve bien trop lent à sortir, le MCS est pour moi, plus utile, dommage qu'on ne puisse l'utiliser en 1 contre 1.
Au niveau des melee, il n'y a guère que le Issen de complètement utile. Son nb passe après celui du Strike Noir par exemple. C'est dire si les developpeurs ont chier à ce niveau là. Un MS de ce calibre ne pouvant frapper avant un MS 450, c'est fou non ?
Les Super DRAGOON, c'est aussi une bonne blague. Plus lent à sortir que de simples DRAGOON. Qui plus est, il ne peut pas les envoyer 1 par 1 non plus. La meilleure facon de les utiliser est de les garder au dessus de soi et de punir un adversaire trop collant quand il veut vous faire la bise. De manière générale, quand des DRAGOON touche, si vous êtes loin, lachez le CS ou le HiMat Full Burst Mode ( R1 ) et lorsque vous êtes proche, un petit Issen pour être sur de ne pas vous faire griller la priorité.
Quoiqu'il en soit, le SF reste un bon MS, classe et fun à jouer.