Holy Order Forum

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Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

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    ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam - Tier 590

    Setsuna Yuki
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    Capitaine du Holy Order
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    ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam - Tier 590 Empty ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam - Tier 590

    Message  Setsuna Yuki Jeu 22 Mai - 14:25

    ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam
    ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam - Tier 590 O001rd8
    ZGMF-X20A Strike Freedom Gundam - Tier 590 Mso001ez6
    -------------------------------
    Cost : 590
    HP : 700
    Shield : Oui
    Transformable : Non
    Pilote par défaut : Kira Yamato

    Main weapon : Beam Rifles [10] | Damage : 105 | Recharge time : 4.66 sec/ammo
    Sub weapon (R1) : HiMAT Full Burst | Damage : 249 | Reload time : 13.5 sec/all
    ac (L2) : Super DRAGOON [14] | Damage : 118 | Recharge time : 3.35 sec/ammo
    CS : Combined Long Rifle | Damage : 160
    MCS : Beam Rifle x2 | Damage : 132

    nb set : 4 hits | Damage : 250
    4/6b se t: 3 hits | Damage : 192
    8b set : 2 hits | Damage : 151
    bc (R2) set : 4 hits | Damage : 181
    ccb (aka Issen) : 2 hits | Damage : 145

    Combo Originaux :

    Aucun. (BRC/CSC possible)


    SPEED Combo :


    b==b>b>b>b | Damage : 288
    b==b==b==Sub | Damage : 297
    b==b==b==b==CS | Damage : 304
    b==b==ccb==CS | Damage : 305

    4b==b>b>b>==CS | Damage : 279
    4b==b==b==b==CS | Damage : 301

    ccb==ccb==ccb (aka Triple Issen) | Damage : 264
    ccb==ccb==CS | Damage : 293


    RUSH Combo :

    b>SDC>b>b>b>b | Damage : 288

    4b>b>b>b>b | Damage : 266


    POWER Combo :

    CS | Damage : 280
    Sub | Damage : 327
    ccb>BR | Damage : 305
    4/6b set>a | Damage : 310
    nb set>a | Damage : 328
    bc set>a | Damage : 308

    4b>SDC>Sub | Damage : 321
    ccb>SDC>4b>b | Damage : 309


    Commentaire :

    Le Strike Freedom ( SF pour faire court ) a un rendement exceptionnel en terme de BD performance (top 3 dans chaque categories), et 10 tirs au BR qui vont avec, ce qui fait qu'il est très facile de bloquer autrui, même pour les débutants. Il a aussi un rapide ( ?! ) et puissant CS, et les Super DRAGOON pour encore accroitre son style de jeu. Au dessus de ca, le SF a le plus large angle de tir du jeu grâce à ses 2 beam rifles. Le MCS est pour ma part, tout à fait inutile, à moins que vous n'utilisiez le CSC.

    Pour les melee, son Issen ( ccb ) est complètement craqué, spécialement combiné avec les DRAGOON.
    Ensuite, le SF dispose d'un panel de coups très équilibrés. Par conséquent, vous n'êtes pas restreint à jouer d'une seule et unique facon. Le SF peut être très menacant au corps à corps.

    Pour ceux qui ne le savent pas encore, la technique DRAGOON-Issen est abusée par la majorité des joueurs du SF, et il est tout à fait difficile de contrer quand c'est correctement utilisé. Cependant, le temps de déploiement des DRAGOON est TRES lent comparé à tous les autres. Alors, faites attention et créez vous des opportunités pour les déployer. Jetez un oeil au Legend pour les commandes DRAGOON, mais seulement concernant les parties concernant tous les DRAGOON en même temps.

    Commentaire personnel :

    Le Strike Freedom est pas mal joué, sans doute parce que c'est censé être le MS le plus fort de l'anime. Cependant, c'est loin d'être le cas dans le jeu.

    Certes, il dispose de 10 BR et d'un angle de tir très large mais cela ne sert pas à grand chose si l'adversaire sait bien gérer ses steps. Quant au CS, je le trouve bien trop lent à sortir, le MCS est pour moi, plus utile, dommage qu'on ne puisse l'utiliser en 1 contre 1.

    Au niveau des melee, il n'y a guère que le Issen de complètement utile. Son nb passe après celui du Strike Noir par exemple. C'est dire si les developpeurs ont chier à ce niveau là. Un MS de ce calibre ne pouvant frapper avant un MS 450, c'est fou non ?

    Les Super DRAGOON, c'est aussi une bonne blague. Plus lent à sortir que de simples DRAGOON. Qui plus est, il ne peut pas les envoyer 1 par 1 non plus. La meilleure facon de les utiliser est de les garder au dessus de soi et de punir un adversaire trop collant quand il veut vous faire la bise. De manière générale, quand des DRAGOON touche, si vous êtes loin, lachez le CS ou le HiMat Full Burst Mode ( R1 ) et lorsque vous êtes proche, un petit Issen pour être sur de ne pas vous faire griller la priorité.

    Quoiqu'il en soit, le SF reste un bon MS, classe et fun à jouer. Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:47

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