Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

3 participants

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Sondage

    Alors, vos Extended préférés ?

    [ 2 ]
    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_left40%Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_right [40%] 
    [ 1 ]
    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_left20%Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_left0%Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_left20%Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_right [20%] 
    [ 1 ]
    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_left20%Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_right [20%] 
    [ 0 ]
    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_left0%Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 5
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 18:25

    Parce qu'il ne manquait plus que ce genre de sondage foireux, voici le premier du lot. Faites votre choix et argumentez le un minimum Wink Les choix sont multiples.

    Pour ma part, je vote Clotho et Auel.

    Clotho, mon préféré des 3 premiers Extended. Joue à la Wonderswan Color. Le plus dingue de tous, à mon avis. Celui qui insulte le plus aussi. Razz Et surtout, pilote le fabuleux et redoutable "8b no Raider" ( les joueurs de RvZ comprendront, surtout Sora ) XD

    Auel ensuite, le plus barjot des 3 Extended de Destiny et mon préféré parmi ces 3 là. J'adore son coté frimeur et supérieur ( lors de ses combats contre Shinn ) et puis il est doublé par Masazaku Morita, le doubleur japonais de Tidus et Shuyin (FFX et FFX-2) et de Kurosaki Ichigo (Bleach) Very Happy Et surtout, pilote du magnique et terrifiant "8b no Abyss" ( pour les joueurs de RvZ, surtout B0uH ) XD



    Dernière édition par Setsuna Yuki le Ven 4 Juil - 19:40, édité 1 fois
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:20

    puisqui'il faut voter, je préfère stellar, pourquoi? ben.... pour le gaia, et parce qu'elle me fait rigoler parfois avec son petit côté débile léger....

    sérieusement des fois elle donne cette impression vous ne trouvez pas?

    nan sérieusement, c'est là seule qui me plaise un tant soit peu, les autres sont biens, mais voilà quoi je la préfère...

    par contre si il fallait voter pour le plus cinglé ça n'aurait pas été stellar....
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 19:26

    Tu pouvais voter pour plusieurs persos donc également pour celui que tu trouves le plus cinglé et dont on ne connait pas encore le nom à l'heure actuelle.
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:29

    mmmmmmmmmmmh j'hésites.... nan en fait je sais très bien qui c'est, selon moi il s'agit de (roulements de tambours)

    . . . Clotho Buer...

    j'ai hésité, parce que Shani en tient une couche lui aussi.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 19:31

    Tu peux pas revoter pour donner une voix à Clotho ?
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:32

    hein? c'est possible?

    je fais comment pour cancel le vote? à moins que toi tu ne puisses t'en occuper?
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 19:34

    J'vais voir ce que je peux faire.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 19:41

    Ça y est, tu peux annuler ton vote et revoter.
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:44

    voilà, maintenant ton cher clotho à une voix de plus... et ce n'est pas la voie de la raison ( allez tout le monde rit )...

    si il faut parler des extended je trouve que ceux des Destiny, étant tous lavés du cerveau chaque nuit sont plus... calmes.
    Trop calmes, heureusement que certains mots stimulent leurs petits neurones et les réveillent un peu... sans quoi franchement...

    sauf Stellar qui reste quand même caractérielle.


    Ca me fait penser, dans Gundam 00 personne n'est "Extended" ou newtype ou quoi que ce soit? je demande parce que je trouve que niveau caractère les deux plus jeunes Trinity sont un peu comme les trois Extended de Seed.
    Je sais qu'il y en a qui ont le corps robotisé mais je ne penses pas à ça.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 21:40

    Justement, pour moi, les Extended sont des fous furieux, des dingues en puissance. Sting n'est pas un Extended à mes yeux. Il est trop calme.

    Les Trinity étaient des bébés éprouvettes à la base. Ils ne sont donc pas "normaux".

    Et tu oublies les Super Soldats que sont Soma Peiris et Allelujah/Hallelujah Haptism...
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Sam 5 Juil - 0:30

    Bien vu, je les avais zappé ceux là, en effet le processus est comparable, entre les extended des labos de Seed Destiny, quand Rey pète un cable, et la manufacture de super-soldats... c'est vrai que ça se ressemble, mais niveau pète un plomb c'est pas un caractère évident...

    je croyais que le pilote du noir en était un et pourtant il tient le choc...
    certes il est pas accro comme clotho est les autres mais il à aussi été un peu dopé non?
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Sam 5 Juil - 0:32

    Pour ça, faut demander à Sora, il connait tout de la vie de Sven Cal Bayang Razz
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Sam 5 Juil - 0:33

    ah, bon!

    si en plus on compte un expert es-Sven parmi nous, en effet pourquoi ne pas lui demander.
    Ce dont je suis sur, puisqu'on le voit dans Stargazer, c'est qu'il suit un entrainement relativement.... inhumain.
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Sora Sam 5 Juil - 13:28

    Pfiou ça pue déjà la conspiration pour faire augmenter Clotho ... NHK ni youkoso !!

    Sinon mon vote, pour ce qui me connaisse, ils savent que c'est Orga. Les raisons sont plutôt simples :
    -le Calamity, un de mes gundam préféré des SEED, si je devais faire un classement de mes gundam préférés dans SEED ça serait Providence, Buster/Calamity et le Justice.
    -Orga a la classe comme perso. Leader du trio d'extended, il parait assez calme et posé tant qu'il pilote pas XD
    -c'est un fou aux commandes du Calamity, bourrin dans l'âme et dans les tactiques de combat, il hésite pas à tirer sur les 2 autres quand ils font de la merde Razz
    -aussi, j'adore les perso avec des rires sadiques quand ils achèvent un adversaire dans le jeu, exemple : Rau Le Creuset (mon perso préféré) et euh ... ah Orga Sabnak Very Happy
    -et "ochirô".

    Voilà et sinon je dirais qu'au point de vu global, la première génération d'extended surclasse la deuxième. Sting, c'est quoi ce perso et malgré les mots tabous il n'ont pas vraiment de signes distinctifs, pas assez fou en somme :p

    Pour Sven je connais que ce qu'on en voit dans les Stargazer. Si je devais donner mon opinion, je dirait qu'il fait parti des extended mais que ça serait encore une autre génération. Pas de problèmes psychologiques, lui et ses comparses ont l'air d'être plus que normaux et je dirais aussi qu'il sont peut être moins doué dans le pilotage aussi. Enfin c'est aussi la durée des Stargazer qui fait que le Blu Duel passe à la trappe contre des Kerberos Bucue. Sinon Sven subit bien l'entrainement spécial, lavage de cerveau, entrainement physique et il se fait injecter un produit un moment quand on voit son passé, donc surement des drogues. De plus un naturel non dopé ne pourrait pas facilement piloter un gundam et rivaliser avec les coordinateurs.
    Finissons avec une petite phrase de Sven, comme on parle d'extended : "Kiero coordinator domo"(je ne suis pas sûr non plus ~~ si quelqu'un pouvais confirmer ^_^)

    PS : fautes corrigées XD


    Dernière édition par Sora le Dim 6 Juil - 3:52, édité 1 fois
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Sam 5 Juil - 14:29

    C'est quoi le rapport entre Clotho et NHK ni Youkoso ?

    Et Orga est autant le leader des 3 Extended que moi je suis le votre XD
    De plus, j'vois pas une seule fois où il aurait pu user de tactiques de combat Razz

    Je crois pas que c'est "Mochirong" qu'il dit, ça sonne pas trop jap. Je pense plutôt à "Mouchirou !"

    Pour la phrase de Sven, ça doit être celle que tu as mise.
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Sora Sam 5 Juil - 15:30

    Pour le fait que Orga soit le leader c'est ici et viens pas me dire que la source est pas fiable, je disais déjà que c'était le leader après avoir vu les SEED, le site officiel US le confirme c'est tout XD

    Sinon le rapport entre Clotho et NHK c'est les conspirations, regarde l'anime si tu l'as pas vu.

    Pour ce que dit Orga, j'essaierai de mettre mon oreille a contribution la prochaine fois :p
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Sam 5 Juil - 17:36

    C'est clair que le site officiel US est une référence...
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Dim 6 Juil - 0:01

    c'est "ochirô" de "ochiru", tomber, s'utilise aussi pour dire "crève" ou dans un combat contre MS pourrait signifier "tombe" dans le sens "tombe en morceaux".

    je ne sais pas où vont entendez un M.... mouchirou.... j'ai eu beau chercher ça n'existe pas.

    sinon, la phrase "kiero, coordinator domo" est juste à ceci près que le pluriel ne s'écrit pas puisque "domo" vient signifier qu'ils sont un groupe....
    mais c'est franchement pas grave, la phrase est juste.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Dim 6 Juil - 10:24

    Bah lorsque Sven parle, on entend les 3 mots, donc après si c'est juste ou pas, il faut lui demander personnellement à Sven Razz

    Et Sora et moi, on entends bien un M quelque part donc peut être qu'on hallucine en duo XD
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Dim 6 Juil - 13:47

    ya pas de M, c'est sur, j'ai réécouté moi j'entends pas de M du tout, enfin bon...
    tu confonds peut être avec "mochiron"...
    va savoir.

    et quand tu demanderas à Sven tu me préviendras, faut que je lui demande deux trois trucs pour le pilotage du Noir.
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Sora Dim 6 Juil - 14:33

    KAYZ a écrit:et quand tu demanderas à Sven tu me préviendras, faut que je lui demande deux trois trucs pour le pilotage du Noir.

    Ca faudra me demander à moi plutôt Razz
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Setsuna Yuki Dim 6 Juil - 14:37

    Okay et qu'est-ce que signifie Mochiron alors ?
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  KAYZ Dim 6 Juil - 15:37

    " Mochiron ", ça veut dire " bien sûr " ou " c'est évident ", tout comme " ataimaeda " ou " ataimaedaro "...

    et franchement je vois mal les extended dire " bien sur " quand ils lancent une attaque...
    si?....
    nooooooooooooooon

    Contenu sponsorisé


    Mais pour quels Extended craquez-vous donc ? Empty Re: Mais pour quels Extended craquez-vous donc ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser