Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

2 participants

    Gundam F91

    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Gundam F91 Empty Gundam F91

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 14:33

    La saga originelle Gundam, Universal Century, est vraiment très très compète, parfois même compliquée, ainsi, des années après les évènements de la série ZZ et du film Char Contre-Attaque, il existe une histoire qui raconte ce que se passe dans les nouvelles colonies spatiales, qui n'ont de changé que le nom et encore ça ne saute pas aux yeux, ainsi qu'une planète Terre quasiment dépeuplée, dans laquelle ne sont autorisés à vivre que les hauts dirigeants et les huiles du gouvernement de ce qui restera toujours la Fédération Terrestre ( et ce peut importe la série Gundam que l'on regarde ).


    L'histoire commence donc sur la colonie F4, ex Side4, voilà pour le changement de nom, sur laquelle la vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour ou les pirates Crossbone Vanguard prennent la colonie d'assaut.
    Bien que soucieux de la survie des civils, les cadavres s'amoncellent dans la colonie ravagée par les combats de mobile suits.
    Un groupe de jeunes, incapables de trouver une sortie convenable, va prendre les armes en se servant de vieux mechas disponibles dans un musée.
    Mais voilà, une jeune fille du groupe, Cecily, manque à l'appel, et Seabook, un de ses amis, découvre qu'elle est emmenée avec les pirates pour une destination inconnue.

    Tout ce petit monde va se retrouver sans le vouloir sur un vaisseau d'exercice rappelant étrangement White Base, à bord duquel un capitaine absolument execrable se sert d'eux comme main d'oeuvre sans aucun scrupule.
    A bord de ce vaisseau est parqué le F91, Mobile Suit de la légendaire série Gundam, et dont l'un des concepteurs n'est autre que la mère de Seabook, qui avait délaissé sa famille pour son travail.
    Poussé à piloter le Gundam F91, Seabook va tenter de sauver ses amis tout en cherchant la vérité sur le sort de Cecily, et tout en combattant Crossbone Vanguard, pour le bien de l'humanité.

    Gundam F91 4virmf10

    Ce film apporte des éléments nouveaux à l'UC, bien que déjà aperçus dans les précédentes séries mais sans être développées, comme l'idée des boucliers laser, dont tout Crossbone Vanguard se sert, le Gundam F91 possède deux énormes canons à particules qui peuvent se loger sous les bras pour faire feu en même temps, le système est le même pour le Blast Impulse, mais le plus cheaté, c'est le système de déplacement du Gundam F91 qui laisse derrière lui des images rémanantes qui leurrent l'adversaire.
    Du côté des idées nouvelles dans l'UC, on trouve celle du grand méchant dont le but n'est plus ni la conquète ni la victoire, mais l'anéantissement de l'humanité, sauf lui et sa famille bien sur, pour cela, il met au point les Bugs, des roues dentées qui cherchent les humains pour les tronçonner joyeusement.
    L'idée c'est de tuer les méchants humains qui polluent la belle planète Terre sans détruire ni la faune ni la flore.

    Que je sache, le seul qui ai eu l'idée de détruire l'humanité depuis c'est Raw Le Creuset mais comme je n'ai pas encore vu toute les séries je ne m'avancerai pas plus.

    Gundam F91 est un beau film, qui n'est pas ennuyeux du tout, puisqu'il se passe toujours quelquechose. Ca aurait très bien pu être une série, toutes les idées y étaient, mais le format correspond bien à l'idée qui ressort de cette histoire, et la qualité de l'ouvrage en est d'autant plus poussée. En somme un bon anime.

    Gundam F91 F9110
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 18:40

    Bon résumé. T'as l'intention de te faire toutes les ouvres vidéoludiques Gundam ?
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:20

    ouais
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 19:24

    lol C'est quoi cette réponse ? Razz C'est quoi tes prochains mattages alors ? G Gundam ? XD Ou alors t'as pas encore fini Turn-A ?
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:27

    en effet je n'ai pas terminé turn A, et grâce à Vuze, je verrais bientôt Gundam 0079, Zeta Gundam, ZZ gundam, Stardust Memory, Victory Gundam, Char's Counterattack, et.... ah oui War in the pocket et 8th MS team...


    voilàààààààà!
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 19:31

    T'as même pas cité G Gundam... Petit joueur va !

    Et c'est qui/quoi Vuze ?
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:34

    Vuze? c'est Azureus, et en fait je n'ai pas trouvé les torrents G Gundam... mais je dois avouer que je n'ai pas cherché non plus...

    c'est vraiment la série qui m'attire le moins, je la regarderais bien sûr...
    mais après les autres.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 19:39

    Tu devrais plutôt à chercher parmi les nombreuses critiques positives sur la série...
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  KAYZ Ven 4 Juil - 19:47

    je sais, mais c'est le style qui me fait douter, t'avoueras que c'est radicalement différent de toutes les autres séries Gundam...

    je la regarderai aussi, rien ne presse, surtout à la vitesse de chargement de Vuze................
    c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent!!!

    une horreur, mais bon, c'est un prix minime.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  Setsuna Yuki Ven 4 Juil - 21:37

    Une série Gundam reste une série Gundam. G Gundam est une bonne série dans son ensemble. A ne pas négliger.
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  KAYZ Sam 5 Juil - 0:31

    j'ai vu la première intro, et j'avoue que je suis surpris, je ne négligerais donc pas cette série comme tu dis si bien, mais j'ai le temps de le voir venir, parce que je verrais pas les autres séries avant Aout vu que je serais pas là tout juillet pour m'occuper de Vuze.

    Contenu sponsorisé


    Gundam F91 Empty Re: Gundam F91

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser