GAT-X105+AQM/E-X03 Launcher Strike Gundam
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Cost : 450
HP : 630
Shield : Non
Transformable : Non
Pilote par défaut : Kira Yamato
Main weapon : Agni [1] | Damage : 175 | Reload time : 2 sec/all
Sub weapon (R1) : Igelstellung [80] | Damage : 3 | Reload time : 5.33 sec/all
Melee : Gun Launcher [6] | Damage : 104 | Reload time : 5 sec/all
bc (R2) : Anti-Ship Vulcan [80] | Damage : 126 | Reload time : 5.33 sec/all
CS : Agni [Sweep] | Damage : 255
Combo Originaux :
b (1 hit) >a | Damage : 185
b (2 hits) >a | Damage : 185
b (2 hits) >bc | Damage : 130
SPEED Combo :
--
RUSH Combo :
--
POWER Combo :
a | Damage : 302
b>a | Damage : 305
b>SEED>a | Damage : 245
Commentaire :
Le Launcher Strike (Launcher pour faire court), tout comme le Strike Noir, sont les deux unités les plus craquées du jeu. Ils sont souvent bannis des tournois au Japon et à Hong Kong. Il y a une bonne raison à cela... son Anti-Ship Vulcan !! Oui, rien que CA.
Premièrement, il fait 40 dé dégats en plus, mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils font en terme de traquage. cela vous suit peu importe où vous allez, et il peut facilement vous stun avec facilement 3 balles. Une fois stunné, le reste viens et vous down après 8 hits. Aussi, le recovery time pour cette attaque est injustement court rendant le Launcher TRES difficile à toucher. Grâce à cela, le Launcher peut utiliser une petite astuce nommée Vulcan Landing, qui peut raccourcir le supposé recovery time de l'aterrissage considerablement. Pour ce faire, tirez seulement quelques balles avant que vous n'attérrissiez jusqu'à toucher le sol. Ensuite stoppez immédiatement, et vous serez capable de stepper juste après.
En complément du Shoulder Vulcan, les missiles traquent encore commes des fous. bien sur, le recovery time a, une fois de plus, été raccourci. Maintenant il est possible de tirer des missiles à la chaine sans pause. Les dommages ont également légèrement augmentés.
Le main weapon Agni, fait les même dégats qu'avant, mais le recovery time est PLUS court que ce qu'il devrait être. Cela étant dit, c'est encore la plus lente attaque du Launcher avec le plus long recovery time. Mais là encore, pas mal de joueurs n'utilisent pas Agni sans être sur de toucher, comme après les missiles... etc.
Commentaire personnel :
Alala, le Launcher, mon joker des joker, que Sora peut pas blairer
Le Launcher est rapide et puissant, est piloté par Kira Yamato et Mu La Fraga, que demander d'autres ?
Comme dit, usez de son arme la plus redoutable, le Shoulder Vulcan ( celui sur l'épaule, appuyez sur R2 ), qui stun aisément l'adversaire, lui fais des dégats, sors rapidement et traque bien ! La meilleure arme du jeu, pardi ! Si vous affrontez un steppeur fou, voici une astuce pour mieux toucher : restez au corps à corps ( mais pas trop ) puis quand vous le sentez bon, faites un step avant accompagné du Shoulder Vulcan.
Les missiles sont également un bon moyen de faire des dégats, n'hésitez surtout pas à faire appel à eux car sachez que cette arme dispose du recovery time le plus court du jeu ! Presque aucun temps mort et il est très aisé de stepper après ca. Cela surprend pas mal l'adversaire, surtout si vous êtes proches de lui et qu'il évite, il essaiera sans doute de vous punir derrière, c'est là que vous devez saisir votre chance. Quand un ou plusieurs d'entre eux touchent => Agni direct dérrière.
Je déconseille fortement le CS qui est trop long à sortir et facile à éviter. Son attaque à oublier en quelque sorte. De même, son Vulcan normal ne sert pas à grand chose vu que le Shoulder est sa version améliorée et utilise les mêmes munitions.
N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser l'Agni après avoir stun l'adversaire avec le Shoulder Vulcan.
Bien maitrisé, le Launcher est pour moi, le meilleur MS du jeu, que ce soit en 1v1 ou en 2v2. Bon training !
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Cost : 450
HP : 630
Shield : Non
Transformable : Non
Pilote par défaut : Kira Yamato
Main weapon : Agni [1] | Damage : 175 | Reload time : 2 sec/all
Sub weapon (R1) : Igelstellung [80] | Damage : 3 | Reload time : 5.33 sec/all
Melee : Gun Launcher [6] | Damage : 104 | Reload time : 5 sec/all
bc (R2) : Anti-Ship Vulcan [80] | Damage : 126 | Reload time : 5.33 sec/all
CS : Agni [Sweep] | Damage : 255
Combo Originaux :
b (1 hit) >a | Damage : 185
b (2 hits) >a | Damage : 185
b (2 hits) >bc | Damage : 130
SPEED Combo :
--
RUSH Combo :
--
POWER Combo :
a | Damage : 302
b>a | Damage : 305
b>SEED>a | Damage : 245
Commentaire :
Le Launcher Strike (Launcher pour faire court), tout comme le Strike Noir, sont les deux unités les plus craquées du jeu. Ils sont souvent bannis des tournois au Japon et à Hong Kong. Il y a une bonne raison à cela... son Anti-Ship Vulcan !! Oui, rien que CA.
Premièrement, il fait 40 dé dégats en plus, mais ce n'est rien comparé à ce qu'ils font en terme de traquage. cela vous suit peu importe où vous allez, et il peut facilement vous stun avec facilement 3 balles. Une fois stunné, le reste viens et vous down après 8 hits. Aussi, le recovery time pour cette attaque est injustement court rendant le Launcher TRES difficile à toucher. Grâce à cela, le Launcher peut utiliser une petite astuce nommée Vulcan Landing, qui peut raccourcir le supposé recovery time de l'aterrissage considerablement. Pour ce faire, tirez seulement quelques balles avant que vous n'attérrissiez jusqu'à toucher le sol. Ensuite stoppez immédiatement, et vous serez capable de stepper juste après.
En complément du Shoulder Vulcan, les missiles traquent encore commes des fous. bien sur, le recovery time a, une fois de plus, été raccourci. Maintenant il est possible de tirer des missiles à la chaine sans pause. Les dommages ont également légèrement augmentés.
Le main weapon Agni, fait les même dégats qu'avant, mais le recovery time est PLUS court que ce qu'il devrait être. Cela étant dit, c'est encore la plus lente attaque du Launcher avec le plus long recovery time. Mais là encore, pas mal de joueurs n'utilisent pas Agni sans être sur de toucher, comme après les missiles... etc.
Commentaire personnel :
Alala, le Launcher, mon joker des joker, que Sora peut pas blairer
Le Launcher est rapide et puissant, est piloté par Kira Yamato et Mu La Fraga, que demander d'autres ?
Comme dit, usez de son arme la plus redoutable, le Shoulder Vulcan ( celui sur l'épaule, appuyez sur R2 ), qui stun aisément l'adversaire, lui fais des dégats, sors rapidement et traque bien ! La meilleure arme du jeu, pardi ! Si vous affrontez un steppeur fou, voici une astuce pour mieux toucher : restez au corps à corps ( mais pas trop ) puis quand vous le sentez bon, faites un step avant accompagné du Shoulder Vulcan.
Les missiles sont également un bon moyen de faire des dégats, n'hésitez surtout pas à faire appel à eux car sachez que cette arme dispose du recovery time le plus court du jeu ! Presque aucun temps mort et il est très aisé de stepper après ca. Cela surprend pas mal l'adversaire, surtout si vous êtes proches de lui et qu'il évite, il essaiera sans doute de vous punir derrière, c'est là que vous devez saisir votre chance. Quand un ou plusieurs d'entre eux touchent => Agni direct dérrière.
Je déconseille fortement le CS qui est trop long à sortir et facile à éviter. Son attaque à oublier en quelque sorte. De même, son Vulcan normal ne sert pas à grand chose vu que le Shoulder est sa version améliorée et utilise les mêmes munitions.
N'oubliez pas non plus que vous pouvez utiliser l'Agni après avoir stun l'adversaire avec le Shoulder Vulcan.
Bien maitrisé, le Launcher est pour moi, le meilleur MS du jeu, que ce soit en 1v1 ou en 2v2. Bon training !