Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+18
Kratosdu68
Ghost_who_walks
neoclad
malek
Nanakii
seiyanara
PeJ
mikeaigri
Seong Mina
gojita
Kranom
Daess
Gab
A-M
KAYZ
Sora
keitaro
Setsuna Yuki
22 participants

    Le Topic des Présentations

    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Dim 1 Juin - 22:58

    Parce que de nouveaux membres apparaissent et que nous ne les connaissons pas forcément, merci aux nouveaux venus de bien vouloir venir se présenter. Je ne demande pas un pavé, juste des infos générales pour mieux vous connaitre Very Happy
    keitaro
    keitaro
    Membre de Blue Cosmos
    Membre de Blue Cosmos


    Masculin Taureau Dragon
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 28/04/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  keitaro Dim 1 Juin - 23:01

    Moic'est Keitaro, je sui sur toulouse et je ne joue pas à Gundam seed destiny rengouVS zaft2 depuis des année mais je me défens, je suis un grand adepte des goufs (le gouf ignited va tous cassez). J'ai trouvé ce forum grâce à la SWGA.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Dim 1 Juin - 23:05

    Merci de t'être présenter ^^ Autrement, tu aimes quoi dans Gundam Seed, Gundam en général, les Animes en général, les jeux vidéos en général, ect ?
    keitaro
    keitaro
    Membre de Blue Cosmos
    Membre de Blue Cosmos


    Masculin Taureau Dragon
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 28/04/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  keitaro Dim 1 Juin - 23:08

    je ne suis pas fans de l'animés (ne me tapé pas), je trouve que les meilleur gundam reste les Origines et c'est OAV et les doubles 0.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Dim 1 Juin - 23:10

    Ah cool que tu kiffes les Double O. Sora et moi, on adore Very Happy Vivement un jeu dessus tiens ! Je jouerais l'Exia, wtf ! Smile Et personne ne te taperas parce que tu mattes pas d'anime, nous sommes tolérants XD
    keitaro
    keitaro
    Membre de Blue Cosmos
    Membre de Blue Cosmos


    Masculin Taureau Dragon
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 28/04/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  keitaro Dim 1 Juin - 23:10

    moi le Virtue Embarassed
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Sora Dim 1 Juin - 23:20

    Moi perso c'est le Dynames et Lockon trop cool.
    Sinon je suis fan des SEED, les Destiny c'est une autre histoire ^_^
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Dim 1 Juin - 23:21

    Est-ce par hasard, tu l'aurais aussi en maquette celui-là ? Razz
    keitaro
    keitaro
    Membre de Blue Cosmos
    Membre de Blue Cosmos


    Masculin Taureau Dragon
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 28/04/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  keitaro Dim 1 Juin - 23:21

    Oui Embarassed
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Sora Dim 1 Juin - 23:24

    Il y a une section où tu peux parler de ta collection de gunpla (maquettes Gundam) si l'envie te prend. Fais toi plaisir Very Happy
    keitaro
    keitaro
    Membre de Blue Cosmos
    Membre de Blue Cosmos


    Masculin Taureau Dragon
    Nombre de messages : 24
    Date de naissance : 28/04/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 01/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  keitaro Dim 1 Juin - 23:25

    Sora a écrit:Il y a une section où tu peux parler de ta collection de gunpla (maquettes Gundam) si l'envie te prend. Fais toi plaisir Very Happy

    Je sais mais elle et pas assez grande pour que je la montre (j'ai que 5 maquettes).
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Sora Dim 1 Juin - 23:29

    Ca n'empêche pas d'autres personnes d'ouvrir des topics pour moins ... Je ne vise personnes bien sûr :lol!:
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Lun 2 Juin - 6:52

    C'est vrai ça, j'ai aucune maquette mais j'ai ouvert un topic ( en prévision de l'Akatsuki 1/144 que je suis censé recevoir ) et KAYZ en a fait un juste pour son Wing Zero Custom alors Very Happy
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  KAYZ Mar 3 Juin - 19:33

    quoi? qu'est-ce qu'il à mon wing zero custom.....

    enfin, set quand t'auras enfin reçu ton cadeau je n'admettrai plus aucune remarque sur les gunplas.

    sinon, ya le exia 1/144 qui doit arriver, et ensuite j'enchaine sur les autres de la série 00, donc mon topic se remplira lentement mais surement.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Mar 3 Juin - 19:36

    KAYZ a écrit:
    enfin, set quand t'auras enfin reçu ton cadeau je n'admettrai plus aucune remarque sur les gunplas.

    De quelle genre de remarque sur les gunpla ne veux tu plus que j'exprime ? Razz
    KAYZ
    KAYZ
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Balance Dragon
    Nombre de messages : 140
    Date de naissance : 13/10/1988
    Age : 35
    Date d'inscription : 27/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  KAYZ Mar 3 Juin - 19:57

    rien je plaisantais, c'était rapport à ce que vous disiez sur le wing custom, mais je sais bien que vous êtes comme moi n'est-ce pas...... vous pensez à juste titre qu'il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!


    huhum... redevenons sérieux, je viens de me rendre compte que j'allais devoir faire de la place pour les 1/144 de gundam 00...
    mmmmmmh pas simple!
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Mar 3 Juin - 21:43

    KAYZ a écrit:
    huhum... redevenons sérieux, je viens de me rendre compte que j'allais devoir faire de la place pour les 1/144 de gundam 00...
    mmmmmmh pas simple!

    Jette le Wing Zero, ça fera de la place Very Happy
    A-M
    A-M
    Pote à Shinn :)
    Pote à Shinn :)


    Masculin Vierge Tigre
    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 05/09/1986
    Age : 37
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  A-M Ven 20 Juin - 15:59

    Bonjour tout le monde, je me présente : Adrien, 21 ans (nom de ranking : A-M ^^).

    Je suis un gros fan de jeux arcade, ça fait bien 3 ans que j'ai pas touché une console de salon (sauf la ps2 pour ces adaptations arcade ^^), ni le pc (sauf pour les Doujin Game, jeux amateurs japonais qui valent parfois vraiment le detour). Je possede une borne d'arcade ainsi qu'un supergun (le nom peut faire peur mais il s'agit juste d'un systeme pour jouer aux jeux arcades sur une TV ^^), et bien evidement pas mal de pcb (jeux). Je suis avant tout fan de danmaku shooting game (un genre de shoot them up), et j'aime particulierement les jeux Cave et les Touhou. Je pratique pas mal de jeux musicaux Bemani aussi, particulierement Drummania, Guitar Freaks et Beatmania IIDX.

    Gundam Seed Destiny est un des rares jeux de combats (peut on vraiment appeler ça un jeu de combat ? Enfin bref c'est du versus quoi) que j'aime. Je me souviens encore de l'été 2005 au japon, le jeu Gundam Seed venait de sortir en game center, c'etait la folie, tout le monde y jouait, c'etait enorme Very Happy . Sur le coup j'avais pas osé y jouer, je suis rentré en France puis j'ai matté la serie, j'ai adoré, et j'ai acheté l'adaptation ps2 à sa sortie. Puis est venue les Seed Destiny, j'ai pas vraiment aimé la serie mais le jeu etait vraiment trop bon, un veritable phenomène au Japon, j'ai vu des game center aligner pas loin de 30 bornes de ce jeu, et ça desemplissait pas Shocked . Bref, je m'etait juré sur le coup de m'acheter les systeme arcade de ce jeu pour y jouer avec mes potes, mais à l'epoque les prix etaient beaucoup trop elevés pour mon budget. Maintenant que le Gundam Vs Gundam est sorti en salle les prix du Destiny ont dégringolé et ça y est, j'ai enfin chez moi mes 2 system 256, mes 2 rom Seed, 1 rom Destiny, et la 2ème devrait arriver d'ici une semaine 8) . Du grand bonheur de pouvoir jouer sur la version originale, avec chacun son ecran, le must :cheers: . Bref, voila donc mon petit parcours sur ce jeu, mais je vous rassure, je joue comme un gros sac Razz .

    Voila, pour le reste euh... ça fait maintenant 6 ans que j'apprend le japonais, j'y vais tous les étés (j'aurai du mal à vivre sans ^^), un peu otaku sur les bords mais pas trop Laughing .

    Voila, en tout cas ça fait plaisir de voir des fans de ce jeu en France, belle initiative ce forum Wink .
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Ven 20 Juin - 22:18

    Salut et bienvenue ! Very Happy

    Tu sais que mon profil est presque similaire au tien ? Je m'intéresse beaucoup aux jeux arcades même si je n'ai pas de sous à dépenser dedans, je me jette sur les adaptations PS2.

    Au début, je ne connaissais pas Gundam en général, je me suis maté les Seed et les Destiny et j'ai trouvé ça énorme donc j'ai immédiatement cherché un jeu et je suis tombé sur Rengou vs ZAFT II dont Sora et moi sommes directement tombés sous le charme.

    Sinon, je compte aussi faire du japonais dès l'an prochain et pourquoi pas, bientôt aller au Japon aussi. C'est sympa de faire partager ton expérience au japon, surtout celle dans les salles d'arcade et plus précisément sur Rengou vs ZAFT II. C'est très intéressant et ça peut montrer l'engouement sur un tel jeu et un gage de qualité.

    Sinon, tu étudies le jap depuis l'age de 15 ans ? Est-ce possible d'étudier cette langue aussi tôt ? :o Et surtout tu es allé au Japon dès l'age de 18 ans ? Tu savais déjà entretenir des conversations ? Chapeau, mec ! Wink Tu es ce qu'on pourrait appeler, un précoce Razz Cool, tu pourrais m'aider l'an prochain si jamais j'ai des soucis en jap ?

    J'aimerais beaucoup tester RvZ2 sur Arcade, j'ai déjà testé sur PS2 avec un stick, c'est chaud ! Mais rien que pour le 2v2, ça veut le coup Wink Mais malheureusement, tu habites un peu loin Sad

    Ça nous fait aussi plaisir de voir d'autres fans en France. Wink Ce serait sympa de motiver tes potes à venir ici aussi Razz Si t'as du matos d'encodage, n'hésitez pas à nous montrer votre level Smile
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Sora Ven 20 Juin - 22:48

    Holy Order no Forum ni youkoso !

    (si c'est bien comme ça qu'on dit Razz )

    Bienvenu à toi, ça fait plaisir de voir une nouvelle tête qui de plus apprécie ce qu'on fait.

    De mon côté j'ai découvert Gundam avec Gundam SEED fin 2005 lorsque ça passait sur MCM. Je suis tout de suite devenu fan. J'ai acheté l'anime en DVD et j'ai acheté des Gunpla aussi. En ce qui concerne les Destiny j'ai été très déçu en les regardant après les SEED, mais en faisant abstraction de ces derniers, en les ayant regardés récemment, j'ai quand même passé un très bon moment malgré les nombreuses imperfections.
    Ensuite j'ai converti mon pote Setsuna, qui s'est vite laissé porter par cet univers.

    Puis il ramène le jeu chez moi un après-midi. Là c'est la révélation pour !! Je peux jouer le Providence et Rau Le Creuset !! MAIS C'EST MAGNIFIQUE !! Enfin les sessions s'enchainent puis viens la création du forum.

    J'espère que ce dernier sera utile surtout si tu débutes dans le jeu, et que les topics des MS t'aideront comme il se doit. Concernant notre niveau, ben ... on à l'impression de ne pas être mauvais alors j'espère qu'on ne se trompe pas ^_^
    A-M
    A-M
    Pote à Shinn :)
    Pote à Shinn :)


    Masculin Vierge Tigre
    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 05/09/1986
    Age : 37
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  A-M Ven 20 Juin - 23:49

    C'est sympa de faire partager ton expérience au japon, surtout celle dans les salles d'arcade et plus précisément sur Rengou vs ZAFT II. C'est très intéressant et ça peut montrer l'engouement sur un tel jeu et un gage de qualité.
    Ouaip, ce jeu est vraiment un phénomène au Japon, le coté Combat en equipe a beaucoup contribué à son succés je pense, j'ai vu enormement de mecs venir avec un pote, s'installer devant la borne et discuter tout en jouant. Moi les rares fois où j'ose jouer, c'est quand il y a personne ^^, et quand d'un seul coup le "condition red" apparait pour dire qu'un autre joueur vient d'entrer dans la partie, je sais que c'est finis pour moi, je me suis même pris des perfect certaines fois Razz , c'est des fous ^^. Et une fois j'ai été surpris mais le mec est venu en cooperatif en fait, et grace à lui ça a été mon premier ALL du jeu (faut dire qu'il rattrapait mes erreurs Laughing ).

    Sinon, tu étudies le jap depuis l'age de 15 ans ?
    Oui à peu près, j'ai commencé en première vraiment, au debut je bossait tout seul par le CNED, puis au bout de 2 ans j'ai pris des cours dans une ecolé à Paris. Ca fait maintenant 1 ans que je bosse avec ma prof particulier (et les animes aussi ^^).

    Et surtout tu es allé au Japon dès l'age de 18 ans ?
    J'y suis même allé pour la premiere fois à l'age de 17 ans, en 2004, depuis cette anné là j'y vais tous les étés pour stage linguistique (mais aussi et surtout pour assouvir mes compulsions otaku ^^)

    J'aimerais beaucoup tester RvZ2 sur Arcade
    Vous êtes les bienvenues si vous passez sur Paris les gars Wink

    j'ai déjà testé sur PS2 avec un stick, c'est chaud
    Héhé oui mais faudrait quand même vraiment s'y mettre, le jeu est quand même prevu comme ça à la base (je reprend l'exemple d'un mec qui disait qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de jouer à un puzzle game avec un volant :lol!: , c'est à peu près la même chose ^^). Mais le soucis est que les bons stick ps2 il n'y en a pas des masses : c'est les HRAP et c'est pas donné Sad

    Mais rien que pour le 2v2, ça veut le coup
    Oula, oui mais je n'ais pas suffisament de matos, il faut autant de bornes, de cartes meres, et de jeux que de joueurs (ça revient à très cher de s'equiper), moi j'ai que de quoi jouer à 2 et c'est deja pas mal (mais il est vrai que si un autre passionné investissait dans 2 autres systemes, on pourrais faire des rencontres 2vs2, miam :sunny: )

    Si t'as du matos d'encodage, n'hésitez pas à nous montrer votre level
    J'ai tout ce qu'il faut mais.... nan sans façon, je n'oserais pas montrer ça Laughing

    si c'est bien comme ça qu'on dit
    Vivi c'est ça 8)

    J'espère que ce dernier sera utile surtout si tu débutes dans le jeu, et que les topics des MS t'aideront comme il se doit
    Vi j'ai jeté un oeil, bravo les gars c'est super bien fait, bon j'en suis vraiment pas au niveau de faire des combos voyez vous ^^, je joue une fois de temps en temps mais mes amis se sont un peu eparpillé maintenant et seul c'est chiant de mourrir à cause de son partenaire CPU qui fait de la merde Razz (et je m'amuse pas tout les jours à passer ma borne de tate à yoko ^^)


    En tout cas merci pour votre accueil les gars, je sais pas si je pourrais vraiment aider ici (quoique, je peux vous concocter un petit tuto sur le fonctionnement du jeu arcade si ça vous interresse). En tout cas bonne continuation 8)
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Sam 21 Juin - 0:34

    Ne t'inquiètes pas, si tu penses que tu peux contribuer, n'hésites surtout pas et merci à toi, t'es vraiment un gars sympa Wink

    Petite question : Comment as-tu découvert ce forum ? Smile

    PS : T'inquiètes, t'es pas le seul avec qui le CPU fait de la merde ( hein Sora ? Razz ) lol
    A-M
    A-M
    Pote à Shinn :)
    Pote à Shinn :)


    Masculin Vierge Tigre
    Nombre de messages : 5
    Date de naissance : 05/09/1986
    Age : 37
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  A-M Sam 21 Juin - 1:12

    Oki bah je vais essayer de vous concocter ça assez rapidement Wink

    J'ai decouvert ce forum vraiment par hasard, j'avais posté il y a longtemps une annonce sur le forum de ffdream, et je suis revenus voir ce qu'il en etait devenu dans le topic publicité, et là les mots "Gundam Seed Rengou vs Zaft" m'ont sauté aux yeux Laughing , voila
    Gab
    Gab
    Pote à Shinn :)
    Pote à Shinn :)


    Masculin Scorpion Dragon
    Nombre de messages : 12
    Date de naissance : 04/11/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 25/06/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Gab Mer 25 Juin - 19:20

    Ohayo gozaimashita !!! Very Happy

    Bon j'ai mis le temps mais je suis enfin inscrit ^^
    J'ai pas besoin de me présenter mais fallait quand même que je vienne dire bonjour.

    Quand même pour ceux qui me connaissent pas, je suis grand fan de RPG. En ce moment je suis à fond sur monster hunter freedom.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Setsuna Yuki Mer 25 Juin - 21:31

    Haha, l'autre Tueur de Legend ose venir pointer le bout de son nez par ici ! Very Happy Salut mec, j'espère pour toi que ton powa viendra illuminer le score de nos défis Wink

    Contenu sponsorisé


    Le Topic des Présentations Empty Re: Le Topic des Présentations

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:59

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser