Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

    ZGMF-X31S Abyss Gundam - Tier 450

    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    ZGMF-X31S Abyss Gundam - Tier 450 Empty ZGMF-X31S Abyss Gundam - Tier 450

    Message  Setsuna Yuki Ven 30 Mai - 13:01

    ZGMF-X31S Abyss Gundam
    ZGMF-X31S Abyss Gundam - Tier 450 R002tt0
    ZGMF-X31S Abyss Gundam - Tier 450 Msr002yl6
    ----------------------
    Cost : 450
    HP : 630
    Shield : Oui
    Transformable : Oui
    Pilote par défaut : Auel Nieder

    Main weapon : Railgun (20) | Damage : 110 | Reload time : 6 sec/all
    Sub weapon (R1) : Semi-Full Burst | Damage : 175 | Recharge time : 10 sec/ammo
    ac (L2) : Torpedo (12) | Damage : 148 | Reload time : 5.66 sec/all
    MA Sub weapon (R1) : Balaena Kai (4) | Damage : 109 | Recharge time : 10 sec/ammo

    nb set : 3 hits | Damage : 189
    4/6b set : 2 hits | Damage : 157
    8b set : 1 hit | Damage : 120
    2b set : 1 hit | Damage : 120
    bc(R2) set : Multi-hits | Damage : 178
    MA b set : Multi-hits | Damage : 178

    Combo Originaux :

    b>b(2 hits)>8b | Damage : 229
    b>2b | Damage : 185
    (2b>a x 1-3) | Damage : 120+???
    (Main weapon cancel possible)

    SPEED Combo :

    b==b==b==8b | Damage : 302
    b==b==b==4b(2 hits) | Damage : 308
    b==b==b==b==8b | Damage : 313
    b==b==b==b==2b | Damage : 313
    b==b==b==b==ab | Damage : 316

    4b(1 hit)==b==b==b==8b | Damage : 313


    RUSH Combo :

    b>4b>b>b>b | Damage : 300

    4b>b>4b>b>8b | Damage : 310
    4b>b>4b>b>2b | Damage : 310


    POWER Combo :

    sub | Damage : 80-300
    nb set>8b>a | Damage : 327
    b>2b | Damage : 306
    bc set | Damage : 302


    Commentaire :

    Le croisement entre une unité polyvalente et une unité de soutien, l'Abyss a beaucoup d'armes GH-able aussi bien que des melee qui tournent autour de son 8b.

    Bien que vous PUISSIEZ rendre cette unité polyvalente, j'aime le jouer comme une unité de soutien principalement grâce à ses torpilles GH-able et son semi-full burst. Ses melee sont principalement pour se défendre soi-même car il n'est pas aussi fort dans ce département que le groupe ARFG, et le seul set dont je dépend est le 8b, et peut-être b>b>8b si j'ai assez de temps.

    Le mode MA de l'Abyss est vraiment bizarre aussi. L'arme principale, au lieu de tirer devant, sort de l'arrière (fart cannon) qui est difficile à utiliser car vous ne partirez jamais en ligne droite. Je préfère compter sur ses torpilles, qui a un grand potentiel de traquage quand utilisées MA mode. Oui, il y a aussi les Balaena Kai, mais comme ca utilise les munitions du Sub Weapon, je préfère plutôt les garder pour le MS Mode. Et je trouve aussi son MA melee inutile à moins que vous ne souhaitiez rester en l'air plus longtemps, vous rendant vulnérable aux BR.

    La principale faiblesse de l'Abyss ? Son corps plutôt large le rend un peu plus facile à toucher au BR à cause de ses épaules. Aussi, quand vous lancez les torpilles ou le semi-full burst et que vous ratez, vous vous mangerez un tir. Un autre problème est que son semi-full burst est plutôt instable concernant les dommages. Vous devez rentrer autant de rayons que vous pouvez, alors lancez le à mi-distance.

    Globalement, je dirais que l'Abyss est pour les joueurs qui veulent transiter de style et qui aiment jouer de mi-distance à longue distance... les deux permettant d'agir offensivement et en soutient, car il peut vraiment punir les mauvais step par son Sub Weapon, et attraper les joueurs inattentifs en GH ses torpilles ou sub weapon.

    Commentaire personnel :

    Je trouve l'Abyss fun à jouer. J'aime passer d'un mode à l'autre et tenter de faire du Hit-n-Run.
    Comme dit, basez votre jeu sur le 8b qui peut servir en tant que melee decoy, punissez avec le nb>8b>a quand vous êtes au corps à corps et avec le Semi-full Burst quand vous êtes plus loin. Son Main Weapon est à peu près pareil que celui du Forbidden, idéal pour gratter.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser