Holy Order Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Holy Order Forum

Le forum de la Team Holy Order, l'équipe des joueurs confirmés de l'est de la France sur Gundam SEED Destiny Rengou vs ZAFT II, SoulCalibur IV, Blazblue et Dissidia - Final Fantasy.

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

5 participants

    projet SC4 pour 2009-2010

    cop dt7
    cop dt7
    Membre du Holy Order
    Membre du Holy Order


    Masculin Capricorne Singe
    Nombre de messages : 174
    Date de naissance : 11/01/1981
    Age : 43
    Localisation : 91 (vigneux sur seine)
    Date d'inscription : 06/11/2008

    projet SC4 pour 2009-2010 Empty projet SC4 pour 2009-2010

    Message  cop dt7 Mar 7 Juil - 22:04

    je vais etre "bientot papa" qu'une fille (d'une futur kayane lol)
    mais je souhaite faire des chose en rapport avec soulcalibur... raisonnable dans la mesure du possible.

    concretement:
    - je souhaite 1x encore aller a votre rencontre a strasbourg ou a mulhouse pour faire des defi non-stop comme jaime.

    - je suis d'origine polonaise et l'année prochaine , je compte bien retournée au bled et profiter pour y faire au moins 1 tournoi.

    - et plus generalement, j'aime quand je me ferai des week end avec ma femme avec negociation , j'aimerais essaie de faire une soirée session.(il ya pas besoin d'etre champion du monde pour aller a la recontre des gens)

    ------------------------------------------------------------------------------
    merci , de ton invitation pej pour mercredi 8 juillet, je me tate je commence a taffer a 6h le lendemain.
    je suis quand meme tenter, tu as blazeblue ?? ca commencerai vers quelle heure ??
    je me deciderais certainement au dernier moment.
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    projet SC4 pour 2009-2010 Empty Re: projet SC4 pour 2009-2010

    Message  Setsuna Yuki Mar 7 Juil - 23:36

    Si tu veux venir à une session Alsace, le mieux qu'on pourrait te proposer c'est à partir de jeudi 16 juillet jusqu'au dimanche 19 avec la venue de Pantocrator et peut être celle de Jotaro de la SWGA ( finaliste de l'E-Games 2007, battu par Kayane ).
    Sora
    Sora
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel
    Sora no Moriyaku - Gardien du Ciel


    Masculin Bélier Dragon
    Nombre de messages : 463
    Date de naissance : 01/04/1988
    Age : 35
    Localisation : Mulhouse
    Date d'inscription : 18/05/2008

    projet SC4 pour 2009-2010 Empty Re: projet SC4 pour 2009-2010

    Message  Sora Mer 8 Juil - 0:28

    Jotaro est dispo que cette semaine, il commence à bosser la semaine prochaine, il vient donc vendredi dans l'aprem, si t'as rien à faire set ^_^

    PS : Félicitations COP pour l'heureuse évènement qui doit arriver Very Happy
    PeJ
    PeJ
    Elu(e) du SEED
    Elu(e) du SEED


    Masculin Taureau Chèvre
    Nombre de messages : 519
    Date de naissance : 29/04/1979
    Age : 44
    Date d'inscription : 04/08/2008

    projet SC4 pour 2009-2010 Empty Re: projet SC4 pour 2009-2010

    Message  PeJ Ven 17 Juil - 21:15

    Ola ça fait violent d'un mois ça je ne suis pas passé sur le fofo depuis sorry cop.
    Bon les gars si COP se pointe en Alsace, je serais ravi de le suivre et de mettre la fessée à Setsuna avec mon Zasalamel pas pire HAHA Very Happy

    Mis à part cela, si il ya moyen de faire qqs sessions, je suivrais plsu ou moins en fonction de mon état de fatigue
    kira-exia
    kira-exia
    Pote à Shinn :)
    Pote à Shinn :)


    Masculin Capricorne Chèvre
    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 03/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/07/2009

    projet SC4 pour 2009-2010 Empty re

    Message  kira-exia Sam 18 Juil - 10:09

    a bon y a des tournoi à strasbourg ??? oula je pensé que vos tournoi c'était bien loin de strasbourg !!! ?aaaa mais alors sa change la donne enfait moi je joue toujours en solitaire a gundam seed destiny union vs zaft 2+ et voila vous l'aurez compris c'est très chiant donc enfait je voulais savoir à quand un nouveaux tournoi de gundam ??? fin si sa vous en merde pas aussi ^^ parceque j'ai jamais participé de ma vie à un tournoi gundam parceque soit c'est trop loin soi parceque je n'étais pas au courant mais par contre sa me déplairais pas de perdre pour une fois contre quel qu'un de fort parceque de tans en tant je fais des mini tournoi chez moi mais rare son se qui sont à fond dedans vue que il n'y a pas beaucoup qui aime gundam ou soit disant il trouve la maniabilité merdique et graphique moi je dis se sont des incultes ! Mad
    Setsuna Yuki
    Setsuna Yuki
    Capitaine du Holy Order
    Capitaine du Holy Order


    Masculin Balance Chat
    Nombre de messages : 831
    Date de naissance : 18/10/1987
    Age : 36
    Localisation : Alsace (Haut-Rhin)
    Humeur : Revanchard
    Date d'inscription : 15/05/2008

    projet SC4 pour 2009-2010 Empty Re: projet SC4 pour 2009-2010

    Message  Setsuna Yuki Sam 18 Juil - 21:37

    Tu t'es trompé de forum. Ici, c'est celui dédié à SoulCalibur IV. Les tournois sur RvZ se font sur Mulhouse sinon.
    kira-exia
    kira-exia
    Pote à Shinn :)
    Pote à Shinn :)


    Masculin Capricorne Chèvre
    Nombre de messages : 10
    Date de naissance : 03/01/1992
    Age : 32
    Date d'inscription : 17/07/2009

    projet SC4 pour 2009-2010 Empty ok

    Message  kira-exia Dim 19 Juil - 0:44

    donc tout les tournoi de gundam c'est à mulhouse ??? arf c'est vraiment dommage j'aurais bien voulu jouer cotnre du level ...

    Contenu sponsorisé


    projet SC4 pour 2009-2010 Empty Re: projet SC4 pour 2009-2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser