Hello
Voici mon topo sur premier test de KOF
Le jeu est idéal pour les non connaisseurs mais pour els fans de longue date, ben soit on est fan amoureux de la sage et on achète le jeu malgré les défauts, soit on zappe car il y a mieux.
Je ne vais pas m'attarder sur les musiques et stages, 5 stages, des musiques qui ne sont pas entrainantes donc --> je passe le tour
Dans l'ensemble le jeu fait penser à un KOF94 next gen amélioré.
- Les personnages du jeu ont perdu plein de coups intéressants et certains combos ne passent plus.
Voici mes persos testés :
Kyo (rank S) :
- Perte de son combo Qcf+A, qcf+A ... (kof98)
- Perte de son combo débutant par QCF+C (kof98)
- Sa flamme au sol QCB+A/C devient QCF+A/C
- Reverse dragon Kick disparait pour laisser place au 3 hit aérien de Kyo 94/95
- Perte de sa DM qcfc2+A/C
- Perte de Sa LDM HCBx2+AC
Benimaru (en coup de vent)
- perte de son QCB+A/C 2003
- perte shinku katategoma qcb+B/D
- Perte DM qcfx2+B/D
- Il gagne un coup rapide au càc qcb+A/C
Iori :
- QCB+C j'ai l'impression qu'il ya moyen de faire qqchose derrière
- Plus de dragon punch
- Plus de qcb+a/cx3
- Plus de HCB+B/D
Mature :
Elle perd ses coups les plus importants
- HCF+B/D
- QCB+A/Cx3
- QCFx2+B/D
Shen Woo :
- gagne un foloww up Qcf+B/D
- gagne une feinte B/D après qcf+A/C
Andy :
- Perte de la "dance" au càc
- perte follow up qcf+A/C après la charge
- perte follow up après HCF+B/D
Kim :
pert DM qcfx2+b/d
pert mini combo : qcb+a/cx3
pert la charge arrière, avt+b/d
Ryo
pert sa dance au càc
pert qcb+a/c
pert dm qcfx2+A/C
Gameplay général
C+D normal = C+D des kof normaux
C+D maintenu = focus attaque SF4
arrière+C+D = bouclier puis contre attaque
Stand C en contre attaque = déclencheme'nt custom combo (max 10-11 hit en bourrinant)
Le Net : j'ai assisté en 2/4 à une partie, sur PS3 c'est impossible de jouer si les joueurs ne sont fr.
Voilà.
pas de boss, pas de story, rien pour le moment pas de dlc encore.
Ce jeu peut être zappé si on est pas fan car le gameplay c'est du déjà vu ...