Ses meilleurs coups pour casser la Soul Gauge :
44A
22B
2A+B
4A_4[A]
44K
44B
66B
6B[B] - 6
GDR - 7
11B - 8
44B - 8
44A - 8
3B - 9
66B - 9
66B - 9
2A+B - 12
44K - 13
Ses meilleurs coups :
1. 2A
2. 2A+B
3. 3A+B
4. 3B
5. 11K : Low safe.
6. aB : Punition rapide.
7. 1K
8. WS K : A utiliser après avoir gardé une attaque basse.
9. 3K
10. 6K
Ses Just Frames :
iGDR. 214:B : Le B et le 4 doivent être appuyé en même temps.
214:6 : A faire aussi vite que possible
3A:B : Le B doit être appuyé lorsque le A touche.
6A+B:B : Le B doit être appuyé lorsque sa dague touche.
CH 3B:B : Le second B doit être appuyé lorsque le CH 3B touche.
B+G:B : Le B doit touché l'adversaire au sol.
8A+B: BT B+K : Attendre une seconde avant de faire B+K.
4KK: BT B+K
214: B+K : A besoin d'être effectué aussi rapidement que l'iGDR
Ses Combos :
3B Normal Hit
- 8A+K~ 4B, K
- 8A+K~ B2 (Back Hit)
- iGDR ~28B
- 214:B+K
3B CH
- 8A+K x3
- 8A+K~ 214:B+K
- 8A+K x2~ iGDR
- 214:B+K
iGDR
- 22B~ 8A+K~ iGDR~ 28B
- 214:B+K
- iGDR
- 8A+K~ aB
2A+B CH
- 11B
- WS A~ 3A+B~ iGDR
- WS A~ 4K, K vers Wall Combos
- WS A~ 4B, K vers mixups en BT
- WS A~ aB
- WS A~ Choppe de dos (Wall uniquement)
4A CH or 4[A]
- 2A+B, WS A ~ Combo au choix
- iGDR ~ Combo au choix
3A:B
- 8A+K~ aB
- B2
11B CH
- 11B
- iGDR
44aB Attack Throw
- 8A+K~ iGDR~ 28B
- B2
8A+B CH
- 9B+K~ iGDR or 33B
- 8A+K~ iGDR~ 28B
1A
- 33B
9B
- aB
bA CH
- 3A+B~ iGDR
88A
- 11B
DC K
- 2B
DC A+K
- 2B+K
4B+K
- 33B
8[B+K] Back Hit
- Choppe de dos
4A+K
- 33B
Pied Glissé
- 33B
11A,A CH
- aK
- iGDR
- 3A+B
- B2
44A
22B
2A+B
4A_4[A]
44K
44B
66B
6B[B] - 6
GDR - 7
11B - 8
44B - 8
44A - 8
3B - 9
66B - 9
66B - 9
2A+B - 12
44K - 13
Ses meilleurs coups :
1. 2A
2. 2A+B
3. 3A+B
4. 3B
5. 11K : Low safe.
6. aB : Punition rapide.
7. 1K
8. WS K : A utiliser après avoir gardé une attaque basse.
9. 3K
10. 6K
Ses Just Frames :
iGDR. 214:B : Le B et le 4 doivent être appuyé en même temps.
214:6 : A faire aussi vite que possible
3A:B : Le B doit être appuyé lorsque le A touche.
6A+B:B : Le B doit être appuyé lorsque sa dague touche.
CH 3B:B : Le second B doit être appuyé lorsque le CH 3B touche.
B+G:B : Le B doit touché l'adversaire au sol.
8A+B: BT B+K : Attendre une seconde avant de faire B+K.
4KK: BT B+K
214: B+K : A besoin d'être effectué aussi rapidement que l'iGDR
Ses Combos :
3B Normal Hit
- 8A+K~ 4B, K
- 8A+K~ B2 (Back Hit)
- iGDR ~28B
- 214:B+K
3B CH
- 8A+K x3
- 8A+K~ 214:B+K
- 8A+K x2~ iGDR
- 214:B+K
iGDR
- 22B~ 8A+K~ iGDR~ 28B
- 214:B+K
- iGDR
- 8A+K~ aB
2A+B CH
- 11B
- WS A~ 3A+B~ iGDR
- WS A~ 4K, K vers Wall Combos
- WS A~ 4B, K vers mixups en BT
- WS A~ aB
- WS A~ Choppe de dos (Wall uniquement)
4A CH or 4[A]
- 2A+B, WS A ~ Combo au choix
- iGDR ~ Combo au choix
3A:B
- 8A+K~ aB
- B2
11B CH
- 11B
- iGDR
44aB Attack Throw
- 8A+K~ iGDR~ 28B
- B2
8A+B CH
- 9B+K~ iGDR or 33B
- 8A+K~ iGDR~ 28B
1A
- 33B
9B
- aB
bA CH
- 3A+B~ iGDR
88A
- 11B
DC K
- 2B
DC A+K
- 2B+K
4B+K
- 33B
8[B+K] Back Hit
- Choppe de dos
4A+K
- 33B
Pied Glissé
- 33B
11A,A CH
- aK
- iGDR
- 3A+B
- B2