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KAYZ
Setsuna Yuki
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    Maxi - Techniques et Stratégies

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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  Setsuna Yuki Ven 1 Aoû - 23:35

    Top 10 des meilleurs coups

    1) 3B : excellent coup, plus pour launcher mais laisse en stance avec mindgame et excellents coups ! Bien pour presser Very Happy

    2) 4B : juste ultime. Excellente portée et y a le LO K Guard Crush derrière quoi Razz

    3) 2A : toujours là pour casser le jeu adverse Wink

    4) 66B+K : unsafe mais blockstun et bonne punition après un sidestep. Trop bon !

    5) 1B : rapide, tech crouching, un mid avec recovery rapide, bon en hit et en block.

    6) 1A : lent mais bonne portée, safe, low step killer.

    7) 3A+K : unsafe mais trop bon

    8 ) 44K : safe, force à se baisser en block, mid launcher qui garantit pas mal de dégâts en follow-up.

    9) Wavering Light BBA : Vous pouvez facilement faire 70 de dégâts si vous chainer le BT B+K après le dernier hit. Pas de JF requis, suffit juste d'appuyer sur les boutons.

    10) RC A : safe, arrache bien, un bon 2 hit.
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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Re: Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  KAYZ Sam 2 Aoû - 12:56

    y'en à que dix, mais si on te lit on à l'impression que maxi est trop balèze...

    vrai ou faux ?
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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Re: Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  Setsuna Yuki Sam 2 Aoû - 13:11

    Il est top tier, au pire mid++++++++ Very Happy

    * tech = techroll = roulade au sol

    Natural Combos (NCs)

    Simple
    A,A (18 )
    B,B (26)
    3B, RO A (38 )
    44A,B (30)
    4A,B (50)
    4A,BG (40)
    4A,B4 (56)
    FC 3A,A,A (18 )
    6B,B (20)
    WS K,K (33)
    4B,B (30)
    B+K,B,B,B,A (53)
    2B+K,B hit de coté ou de derrière (32)
    66B4 (40)

    Canned
    aK (29)
    236A (32)
    236B (24)
    236K (44)
    3A+K (42)
    66A (28 )
    22_88B (36)

    En Stance
    RO A,K (47)
    RO K,B (44)
    LI A,A (28 )
    RC A,A (41)
    RC K,K:K (47)
    BL K,K (42)


    Natural Combos on Counter Hit (NCc)

    Simple/Canned
    A+B (51)
    6B,B,B (50)
    6B:B:B (55)
    2K,K (32)
    22_88K,K (39)
    2B+K,B (27)

    En Stance
    RO A,K (39)
    LO A,K (49)
    LO B,K (44)


    Standard Juggle Combos


    236K
    --> 1K, (53)

    6A+B
    --> BL B (39)
    --> BL K (39)

    33A
    --> 1K (27)

    4A,B
    --> G, 1K (47)
    --> LO B (61)

    2K,B (2K whiffs)
    --> RO B (50~51 depend du tech) Déstunnable.

    9K
    --> 66B+K (56)

    66B
    --> G, 66B+K (48 )
    --> G, 236A (49)

    33B_RC Ab
    --> petit délai, BL K,K (58_60)

    44B
    --> RO B (59)
    --> G, 66B+K (60)

    11_77_44K
    --> 66B+K (59)

    RO K,[K]
    --> 66B+K (68 )

    LI B_{B}
    --> petit délai, BL K,K (58_68 )

    WL B,B,A
    --> BT B+K (65)


    Counter Hit (CH) Juggle Combos

    3B
    --> BO B, RC K (57~58 depend du tech)

    22A
    --> LI K, G, 66B+K (54)
    --> LI B, petit délai, BL K,K (61)
    --> LI K, G, 3B, BO B, RC K (71~72 depend du tech)

    88A
    --> 3B, BO B, RC K (65~66 depend du tech)
    --> 4A,B, LO B (65)

    33B
    --> G, 66B+K (67)

    BL A
    --> LI K, B+K,B,B,B,A (54)
    --> LI K, 6B,B,B (58 )
    --> LI K, 2K,K, 1K (58 )
    --> LI K, A+B (64)
    --> LI K, 4B,B,K (64)
    --> LI K, 3B, RO B, RC K (73~74 depend du tech)

    WL A
    --> 1K (40)
    --> 22_88K si adv reste au sol (44)
    --> 88K,K si adv techs (72~74)
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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Re: Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  Setsuna Yuki Mar 5 Aoû - 22:41

    Movelist de Maxi :

    A,A -> RC = High, High - 10, 8 - NC
    aK -> LO = High, Mid - 12,17
    6A -> RO = High - 15
    3A -> BL = Mid - 18
    2A = Special Low - 10
    1A = Low - 18
    4A -> BL = High - 19
    4A,B -> LO = High, High - 19,35 - NC
    236A -> BL = Low x5 - 8,8,8,8,8
    FC 2A = Special Low - 10
    FC 3A.A.A -> RO = Low x3 - 6,6,6
    FC 1A,B -> LO = Low, Mid - 18,26
    WR A -> RC = High - 38
    7_8_9A = High -28
    BT A = High -
    BT 2A = Special Low -

    B,B -> LO = Mid, Mid - 14,12 - NC
    6B,B = Mid, Mid - 10,10 - NC
    6B,B,B = Mid, Mid, High - 10, 10, 31 CHC
    6B:B:B = Mid, Mid, High GC 10,10, ( plus que 31 ) CHC
    3B -> RO = Mid - 22
    2B = Mid - 14
    1B = Mid -18
    4B -> LO = Mid - 14
    236B -> LI = Mid x3 - 8,8,8
    FC B = Mid - 14
    WR B -> LI = Mid - 20
    7_8_9B = Mid - 32
    BT B = Mid -
    BT 2B = Mid -

    K = High - 14
    6K = High - 22
    3K = Mid - 14
    2K,B -> LO = Low, Mid - 14, 20
    2K,K = Low, Low - 14,16
    1K = Low - 10
    4K = High - 27
    236K = Mid x4 - 14,10,10,10
    236K,G = Mid - 10
    FC K = Low - 10
    WR K,K = Mid, High - 16.17 NC
    7_8_9K = Mid - 28
    BT K = High -
    BT 2K = Low -

    A+B = Mid, Mid - 18.
    a+bG -> RC = Mid - 18
    6A+B -> BL = High - 30
    4A+B = Mid, Mid - 14
    4[A+B] = Mid, Mid GC - 18,14
    WR A+B -> LI = Mid - 28
    WR [A+B] -> LI = Mid - 36
    B+K,B,B,B,A -> RO = Mid x9 - 58 NC
    B+K:B :B :B :A -> RO = Mid x9 - 67 NC
    2B+K,B = Low, Low - 12,18
    4B+K = Mid UB - 37,12
    3A+K = Low, High -
    BT B+K = Mid GC -

    66A = Mid, High - 10,18
    33_99A = High - 20
    22A -> LI = Mid - 16
    88A = Mid - 16
    11_77A = Low - 31
    44A,B -> RO = High, Mid, Special Mid, Special Mid - 15,5,5,5, NC
    66B -> LO = High - 32
    66B4 -> LI = Mid x5 - 10,30,_,_._
    66B4,G = Mid - 10
    33_99B -> BL = Mid - 28
    33_99bA -> RC = High - 22
    22_88B = Mid x4 - 36
    11_77B -> RC = Mid - 25
    44B -> RO = Mid - 35
    66K = High -28
    33_99K = Mid - 18
    22_88K,K = Low, Mid -15,21
    44_11_77K = Mid -29
    66_33_99B+K = Mid - 38
    666K = Low 26

    2A+K -> RO = Stance
    A+K -> LI = Stance

    RO A -> BL = High 16
    RO A,K = High Mid - 16,20
    RO A,[K] = High Mid GC - 16,30
    RO B -> RC = Mid - 25
    RO K,A -> LO = Mid, High, Mid - 48
    RO K,2A = Mid, Low - 20,
    RO K,B -> RO = Mid, Mid - 20,25
    RO K,K = Mid, Mid - 20, 14 NC
    RO K,[K] = Mid, Mid - 20, 24

    LO A,K = Low, Mid - 18,25
    LO B -> RC = Mid - 16
    LO B,K = Mid, High 16,25
    LO K = High GC + Auto Taunt - 45

    LI A,A -> BL = Mid, Mid 14,14 NC
    LI A,A,B = Mid x3 delay 14,14,
    LI A,A,[B] = Mid x3 GC 14,14,
    LI B -> BL = Mid - 28
    LI bG -> LI = Special
    LI [B] -> BL = Mid GC - 39
    LI [b]G -> RO = Special
    LI K = Mid - 15

    RC A = Mid, Mid - 15.26
    RC aA -> RC = High - 25
    RC aB -> BL = Mid - 25
    RC B -> LO = Mid GC - 34
    RC K,K = Low, Mid - 14, 16 NC
    RC K,K:K = Low, Mid, High GC - 14,16,19 NC

    BL A -> LI = Mid - 18
    BL B -> RO = Low - 16
    BL K,K = Low, High - 14,28

    PSL1= 6 durant une stance excepté wavering light
    PSL2= 4 durant une stance excepté wavering light
    PSL3= [A+K] durant une stance excepté wavering light = Auto-GI
    PSL4= 8 durant une stance excepté wavering light
    PSL5= 2 durant une stance excepté wavering light

    PSL1 - LI>LO>BL>RC>RO>BL. . .

    PSL2 - LO>LI>RC>BL>LO>RC. . .
    ou RO>RC>BL>LO. . .

    PSL3 - RC>LI>BL>LO>RO>LO. . .

    PSL4 - LI>BL>RO>LI. . .

    PSL5 - RO>BL>LI>RO. . .


    Wavering Light
    B+K durant une stance = Auto-GI
    WL A = Low - 28
    WL B,B,A ->RO = Mid x4, High - 34 MC
    WL K = High - 28
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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Re: Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  Setsuna Yuki Jeu 21 Aoû - 22:53

    Frame Data de Maxi

    i13: K/FC 2A
    i14: A/2A/WS A
    i15: 1K/6A/WS B/FC 2K/3K
    i16: B/A+G_B+G/2B/1B/FC 2B/A+B
    i17: 6B
    i18: 3B/4B/WS A+B/6A+B
    i19: 3A/6K/B+K/66B/66B4/33K
    i20: WS K/33A/44A
    i21: 2K/66A
    i22: 4A/4K/2B+K
    i23: 66B+K
    i25: 236B/236K/22B/66K
    i26: 11B
    i27: 3A+K/236A/FC 3A/33B/22K/44K
    i29: 22A/11A
    i30: 44B
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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Re: Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  PeJ Mar 26 Aoû - 15:13

    Il va sans doute faire partit de ma liste des 3.
    Etant donné que je cherche un perso assez déconcertant ... qui sait.
    par contre j'ai appris qu'il y avait possibilité de loop combos (intéressant donc)
    Je vais essayer de le bosser ^^
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    Message  Setsuna Yuki Mar 26 Aoû - 15:18

    Oui, utiliser les PSL, c'est la classe et ça demande du training, ce que je n'ai pas actuellement. Cependant, le moins risqué c'est de faire appel aux PSL en mindgame/wakeup game, une situation dans laquelle l'adversaire est en grand désavantage et ne pouvant pas te punir.
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    Message  PeJ Mar 26 Aoû - 16:21

    Maxi c'est un peu le Angel de kof2001 (pas 2002), à mon avis pour se faciliter al tâche, il faut plus connaitre le coup qui mène sur l'autre par exemple

    Le coup A mène à la stance 2 qui a les coups B, C et C' et le coups D qui est un coup qui mène à telle stance ...

    Concernant Maxi, pour le maitriser je pense qu'il faut pas mal se pencher sur ses coups trompeurs
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    Message  Setsuna Yuki Mar 26 Aoû - 16:24

    C'est à peu près ça effectivement, la plupart de ses meilleurs coups mènent vers une stance précise, au joueur de bien utiliser celle-ci.
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    Message  Obi Mer 27 Aoû - 7:47

    Excuse mon ignorance mais ca veut dire quoi des coups en TC ou TJ ????
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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Re: Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  Setsuna Yuki Mer 27 Aoû - 8:53

    TC = Tech Crouch : Coup qui évite les High ( Honte sur toi, Setsuka en a plein )
    TJ = Tech Jump : Coup qui évite les Low
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    Message  Sora Mer 27 Aoû - 10:30

    Merci pour l'info Wink
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    Maxi - Techniques et Stratégies Empty Re: Maxi - Techniques et Stratégies

    Message  Kurochevsky Jeu 11 Sep - 1:17

    Setsuna Yuki a écrit:Top 10 des meilleurs coups

    1) 3B : excellent coup, plus pour launcher mais laisse en stance avec mindgame et excellents coups ! Bien pour presser Very Happy

    2) 4B : juste ultime. Excellente portée et y a le LO K Guard Crush derrière quoi Razz

    3) 2A : toujours là pour casser le jeu adverse Wink

    4) 66B+K : unsafe mais blockstun et bonne punition après un sidestep. Trop bon !

    5) 1B : rapide, tech crouching, un mid avec recovery rapide, bon en hit et en block.

    6) 1A : lent mais bonne portée, safe, low step killer.

    7) 3A+K : unsafe mais trop bon

    8 ) 44K : safe, force à se baisser en block, mid launcher qui garantit pas mal de dégâts en follow-up.

    9) Wavering Light BBA : Vous pouvez facilement faire 70 de dégâts si vous chainer le BT B+K après le dernier hit. Pas de JF requis, suffit juste d'appuyer sur les boutons.

    10) RC A : safe, arrache bien, un bon 2 hit.

    Bonjour à tous !
    Je profite de mon passage pour faire un petit coucou à PeJ et à Kranom (Jol powa ololol !).

    Ce petit thread rejoint tout ce qui à déja été dit sur "la bête", mais je suis outré de ne pas voir apparaitre dans le Top 10 le 6A.
    Ce petit coup, bien que high, permet de passer en RO (même stance que suite au 3B) ce qui permet de lancer de bon mix up.
    De même le 1A est sympatique, mais ne vaut pas le FC 1A,B LO. Surtout que le B est un low et que peu de monde s'y attend.

    Dans le Top 10 devrai aussi figurer le PSL3 qui auto GI tout les Mids A, mais aussi les 2A. Surtout en sachant que cela permet de switch de stance en RO et LO.
    Au lieu de passer en RO après un 3B, ca donne : 3B > RO > A+K(psl3) > LO.
    Pareil vous trouvez que le LO après le FC 1A,B sux ? Un petit coup de PSL3 pour repasser en RO et puis pourquoi pas continuer avec un A et repasser en BL ?
    Si l'adversaire tente un 2A après que maxi est fait un 3B(ou meme un 6A) dans la garde, le PSL3 Auto Gi et un LO K est plus que probable de passer.
    Il est d'ailleurs assez facile de switch dessus après certains coups comme comme 3A, 6A, BB ou 4B où il sort quasi en instantané.
    Si on veux passer en PSL3 depuis un autre stance que RO ou LO, Maxi lance une petite animation souvent suffisante pour en manger plein la tronche, mieux vaut donc ne pas essayer de le lancer depuis n'importe quel stance.
    Le coup de maitre ultime pour moi étant de balancer un Wavering light pendant un PSL3 quand l'adversaire s'attend a l'auto GI et lance un B. Mon dieu que c'est jouissif... Mad ( Un peu tendu a sortir aussi Razz )

    Du coté des stuns, perso j'aime bien utilisé le 22A (88A du coté 2P) qui stun en CH, suivi de LI K, pour lancer 3A, BL A, LI K. On finit en BT avec au choix 2A qui sweep, B+K qui gard break ou une choppe.
    Si après le 3A le BL A est bloqué, mieux vaut eviter le LI K et partir sur l'enchainement LI A,A,[B].
    Si on est encore plus joueur après le 3A, y a BL B qui permet de repasser en RO et hop c'est reparti pour un tour ! A vous les mix up a s'arracher les cheveux. Very Happy

    Enfin pour moi, la base de maxi c'est un peu son RO>A>BL / RO>A,K,K / RO>a[K] qui lance sur beaucoup de variantes.

    Tant qu'on y est parlons des oki.
    Le 66B+K touche au sol les persos qui roule a droite et le 2B+K,B touche ce qui roule a gauche.
    Après un 66B+K, si l'adversaire continue a rouler, la position BT permet d'accueilir l'adversaire avec un joli BT B+K si on le time bien.
    Le A+Bg touche au sol, si juste après l'adversaire se relève un RC K,K:K est envisageable, si il garde low, le RC A fonctionne très bien.
    Au bout d'un moment (hors situation d'oki) quand l'adversaire s'attend au RC K juste après le A+Bg (et qu'il a des reflexes de brutes) ne pas cancel avec g, le second coup de nunchaku partira alors en mid ( mais bon, faut vraiment que l'autre sois hyper reactif vu comment le second coup sort vite. Wink ).

    Je crois que déja avec ca y a de quoi s'amuser. Laughing

    (note : Le Wavering light B,B,A ne fonctionne pas sur les personnages petits comme Amy et Xianghua, le A ne passant pas la plupart du temps, la faute au personnages se retrouvant dans une animation bizarre comme si il etait baissé après le B,B)
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    Message  Setsuna Yuki Jeu 11 Sep - 9:18

    Ah merci, ça fait plaisir de pouvoir parler avec quelqu'un qui connait Maxi. Y a certaines choses que savait déjà ( on va dire 70% ) ton pote mais les 30% restants m'ont bien aidé, notamment les starters pour passer en PSL3 que je ne connaissais pas : 3B et 6A. Merci aussi pour les conseils de mix-ups de la mort, ça risque de faire mal quand j'aurais le jeu ( et la console ).
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    Message  PeJ Dim 9 Nov - 0:20

    Perso j'ai des gros problèmes contre Maxi ...
    mettre la garde ne vaut rien car tous ses coups sont block stun et c'est trop la misère ensuite (genre ring out violent)
    Si il y a une quelconque technique
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    Message  Setsuna Yuki Dim 9 Nov - 1:25

    Certains coups blockstuns sont high donc tu peux de baisser dessus et certains sont steppables. Suffit juste de savoir lesquels tu va subir pour anticiper. Tu peux aussi GI.

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